FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 septembre 2010

Mardi 14 septembre 2010

Lettre ouverte à un trou du cul

Par Michel Garroté

Monsieur,

L’illustre inconnu franco-français d’extrême-droite que vous êtes, vous, Jean-Luc Leopoldi aviez déjà écrit, le 3 février dernier, sur un foirum merdique (extraits) :« Le puissant lobby juif, qui a provoqué et gagné les deux guerres mondiales, a acquis, par là même, le privilège d’écrire l’histoire, dont il abuse aujourd’hui plus que jamais » (fin de citation).

Je n’ai pas réagis à l’époque, primo car j’ignorais jusqu’à votre simple existence ; et secundo, parce que je n’ai pas le temps de réagir à chaque fois qu’un trou du cul émet un pet foireux.

Mais hier 13 septembre, le même énergumène (je parle de vous), Leopoldi, vous avez écrit à mon ami Jean-Patrick Grumberg (extraits) : « votre nom me laisse supposer (?) que vous entendez en faire un usage (ndmg : usage d’un texte dont vous, Leopoldi, n’êtes pas l’auteur) à tendance sioniste (ndmg Grumberg s’appelle Grumberg et vous en déduisez qu’il est non pas alsacien mais « sioniste »), ce qui ne m'est pas plus sympathique que l'Islam. Je (…) n'oublie pas que l'invasion de migrants que nous subissons est essentiellement l'œuvre du Lobby juif, car c'est une arme de destruction massive des nationalismes. Et en tant que nationaliste, je ne souhaite pas mordre à cet hameçon… ».

Or, Grumberg, dont vous, Leopoldi, supputez qu’il est non pas alsacien mais « sioniste », vous supputez donc cela à la simple lecture de son nom : Grumberg.

Grumberg, écrivais-je, est mon ami. Par ailleurs, on me dit que la minuscule mouvance judéophobe située à l’extrême-droite de l’extrême-droite et à laquelle vous appartenez, vous, Leopoldi, on me dit que cette mouvance reprend certains de mes articles, sans mon accord. Et seulement lorsque cela convient à ladite minuscule mouvance judéophobe située à l’extrême-droite de l’extrême-droite dont vous faites partie.

Vous comprendrez, dès lors, que je vous adresse cette rapide et petite lettre ouverte que je rédige pendant mes vacances. Car en effet, je n’aime pas que l’on rackette mes articles et qu’en même temps l’on tente de blesser mes amis.

Avec mon putain de flair de journaliste, je devine que vous êtes un individu pédant, frustré, complexé, amer, nostalgique et revanchard.

Je parie que vous êtes esclave du passé, esclave de la mémoire de votre père et de celle de votre grand-père. Je parie que vous ne pouvez pas supporter que l’histoire écrite par des révisionnistes improvisés tel que Léon Degrelle ne figure pas dans les manuels scolaires français.

En réalité, vous et vos ancêtres, le front près du béret, vous foirez et vous avez foiré, vous foirez depuis plusieurs générations et vous foirez encore aujourd’hui. Vous ne représentez, vous et votre secte, que 0,0001% de la population française. Même le Front National n’est pas assez bien pour vous. Pour vous qui n’êtes rien.

Vous pensez être seul au monde à connaître la vérité.

Et le monde entier ignore que vous existez.

C’est à la fois grotesque, bouffon et pathétique.

Veuillez agréer, Monsieur, ma profonde compassion.

Michel Garroté

Post Scriptum : je vis en Suisse et je ne suis pas Juif ;  mon ami Grumberg est Juif et il vit en Israël où je me trouve actuellement en vacances ; je parie que ça aussi, ça vous fait chier.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz