FLASH
Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  |  La Knesset vote pour légaliser 4 000 habitations juives construites sur des terres Arabes à l’abandon depuis des décennies  |  Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 septembre 2010

leperiljuif.jpg

 

Les carottes sont cuites. Cinq mille ans de conspiration soigneusement organisée, d’efforts surhumains pour tromper l’ennemi, faire croire que nous sommes des victimes, alors que nous tenons toutes les manettes du monde, cinq mille ans d’efforts gaspillés, démasqués par le Parti Anti Sioniste.

 

Dans un article qui ne peut qu’être le résultat d’années d’une enquête aussi minutieuse que dangereuse, le Parti Anti Sioniste révèle, sous la plume de Yahia Gouasmi qui, depuis, est obligé de vivre dans la clandestinité la plus totale et sous la protection constante des humanistes du Hamas, que le lobby Juif de France veut la guerre dans le monde.

 

Ah laissez moi soufflez ma main tremble sur le clavier je perds mon souffle : le complot Juif est démasqué. Je ne pense pas que vous réalisiez à quel point cette révélation est un évènement majeur pour l’avenir de notre civilisation.

 

Yahia- aie aie aie – ne s’est pas arrêté là dans ses découvertes. Les journalistes d’investigation peuvent prendre des leçons. D’abord, son titre « la contagion sioniste dans nos kiosques ». Le sionisme est une maladie contagieuse. Brrr. Qui gagne donc la France. re-brrr. Toute la France. re-re-Brrr. Françaises, français : tenez-vous loin des Kiosques. Nous avons interrogé l’institut Pasteur, il n’y a pas de vaccin.

 

Fin limier, « Yahia mon général » a analysé le sens subliminal des publicités qui paraissent dans Israël Magazine. Ainsi, il a décrypté, tenez vous bien, que les agents immobiliers proposent des appartements et des maisons à vendre. (Yahia : « Dès les publicités, les annonceurs indiquent la couleur : agences immobilières en Israël proposant des appartements et des maisons haut de gamme »), et il a même déchiffré que les déménageurs spécialisés servent ceux qui souhaitent s’installer dans « l’entité sioniste ». Il révèle ainsi qu’Israël, contrairement à la légende, est bien une entité. Nous n’en n’avions jamais eu confirmation. Ce que nous ignorions, en revanche, c’est qu’Israël est sioniste. C'est-à-dire qu’Israël veut s’installer en Israël. Va falloir qu’il se serre, parce que c’est déjà occupé… par Israël.

 

Donc le numéro d’octobre d’Israël Magazine, explique Yoyo- pardon- Yahia, (les phrases entre guillemet et en italique sont les mots de Yahia) est un « véritable appel à la haine et à la guerre ». Il s’agit de « la véritable propagande de la haine destinée aux communautés juives francophones ». Avez-vous entendu l’appel, Juifs francophones, docteurs, professeurs d’universités, boutiques de GSM, avocats, marchand de pizzas cachères, pharmaciens, vendeurs de jeans Levi’s et petits retraités, « la guerre…que vous trouvez nécessaire », « sûr de vous et dominateur », a sonné, sortez vos armes. Vous avez tous reçu un entraînement dans des camps paramilitaire clandestins – OUI VOUS AUSSI MADAME SARFATiiiiiiiii !!!!, sortez les F15 du garage, montez sur vos tanks déguisés en 4×4 (maintenant on sait pourquoi vous roulez en 4×4 en ville). Préparez vos mitraillettes Uzi indétectable aux contrôles de sécurité de l’aéroport Charles De Gaulle, car Yahia sait que pour vous « la seule solution est la guerre permanente ».

 

De scoop en révélations sensationnelles, le fin analyste nous livre des faits inédits, exclusifs : « Dans ce magazine, le sionisme apparaît à visage découvert : agressif, guerrier, cynique ».  Ne vous l’avais je pas dis ? Le sionisme, dissimulé depuis soixante ans sous les habits du petit chaperon rouge apparaît pour la première fois tel qu’il est vraiment. Quel homme ce Yahia.

 

godblesshitler.jpg

 

Suit un passage sur la démocratie israélienne un peu décevant :« Israël a tous les droits, se considère en guerre contre tous ceux qui ne se soumettent pas à lui… et la seule solution est la guerre permanente…et tous les coups sont permis. »Je dis décevant parce qu’on savait qu’Israël est en guerre. Passons.

 

Yahia, journaliste informé, n’est pas tombé dans le panneau tendu par Israël Magazine : « On cherche par exemple à faire croire aux Européens, notamment aux Français, que l’Iran présente un danger pour eux ! » Yahia sait très bien qu’Israël Magazine est le seul média au monde à soutenir cette thèse loufoque, et fidèle à son devoir d’information, au mépris du danger, il se devait de le dénoncer. Vous remarquerez le courage de Yahia : il n’a pas hésité à terminer sa phrase d’un point d’exclamation. Quel panache.

 

antisemitism.jpg

 "Notre lutte contre les Juifs est une guerre sainte, nous n'avons rien à cacher."

– "Dis leur"

 

 

Yahia, par moment, est inégal. Ici par exemple, il semble manquer d’informations : « Ce droit permanent à l’agression que se donnent les sionistes (JPG : Yahia n’est apparemment pas informé des autorisations secrètes qu’Israël reçoit de l’ONU, qu’il manipule comme une marionnette, pour attaquer qui il veut)est une autre caractéristique de ces gens-là (JPG : berk berk berk ces gens là) : assassinats ciblés à l’étranger, agressions en haute mer d’une flottille humanitaire  (JPG : là encore, Yahia ne sait pas que c’est en fait la Turquie, complice d’Israël, et Carmen ma gardienne portugaise, qui ont tendu un piège aux humanistes en donnant à Israël le feu vert pour les éliminer) … Israël viole toute idée de souveraineté pour maintenir son entité en Palestine, et la domination de ses lobbies dans le monde. (JPG : Ohhhh… Ya-hia. Yahiaaaa… Yahia Yahia Yahia – répétez vite comme De Funès dans Rabbi Jacob – Voyons Yahia : les lobbies Juifs dominent le monde depuis si longtemps, ils tirent toutes les ficelles, décident de toutes les guerres du monde, ils sont derrière la première et la seconde guerre mondiale – ce n’est pas moi qui le dit, c’est écrit dans un document officiel : la charte des humanistes du Hamas. Ils n’ont donc pas besoin d’Israël pour maintenir leurs lobbies…Yahia)

 

Puis Yahia nous parle de Guy Millière. A Drzz, nous connaissons bien Guy Millière. Mais Yahia le connait mieux que nous. « Il souhaite (Guy Millière) que l’USraël(JPG : j’avoue ne pas avoir compris ce mot, une idée ?) recompose le monde par la force militaire, le plaçant ainsi sous la domination du sionisme par lobbies interposés ». Nous confirmons : il ne se passe pas une semaine sans que Guy Millière nous rappelle que son vœu, c’est que le sionisme, par lobbies interposés, recompose le monde. « Guy Millière est pourtant assez informé pour savoir qu’Obama est le complice et/ou l’otage du lobby sioniste américain »Correction. En fait, Guy Millière soutient qu’Obama est un travesti brésilien né d’une mère juive qui s’est suicidée à l’âge de quatre ans, et d’un père moine tibétain trapéziste qui travaille comme dentiste à Saint Ouen l’Aumône.

 

« Alors, pourquoi ces sionistes s’en prennent-ils constamment à Obama ?  D’abord parce qu’il leur faut maintenir en permanence la pression psychologique sur les communautés juives du monde, et donc de France. (JPG : c'est un fait bien connu, les communautés juives vivent sous la pression psychologique parce que les sionistes s’en prennent à Obama. Cette pression est insoutenable. La cocotte est prête à exploser. Obama, l’idole des juifs, est donc la cible des sionistes pour que les juifs soutiennent les sionistes. A moins que ce soit l’inverse. Peu importe : il y a de la pression Marcel) Ensuite, il s’agit de faire croire qu’Obama va lâcher Israël … et que l’antisémitisme augmente (JPG : Yahia en connaît un bout, sur l’antisémitisme, et s’il augmentait, il serait le premier à s’en apercevoir, ne trouvez vous pas ?). Tout cela afin de maintenir et développer l’esprit de solidarité de ces communautés envers Israël. (JPG : il me semblait aussi que les Juifs du monde s’entraident depuis la nuit des temps, grâce à Obama).  Mais cette peur entretenue ne peut cacher la réalité : c’est dans le ghetto mondial créé en Palestine (JPG : le ghetto de Palestine est mondial : hop, tout le monde dans le ghetto), par spoliations et purification ethnique (JPG : le ghetto est peuplé de palestiniens. Donc les sionistes ont fait une purification ethnique pour débarrasser le ghetto des ethnies non palestiniennes. J’ai bon ?) menées par les sionistes, que les Juifs sont les plus en insécurité ! ». (JPG : dans le ghetto palestinien le plus grand du monde qu’ils ont ethniquement purifié des juifs, les sionistes ne sont pas en sécurité… hum… j'ai besoin d'un cachet d'aspirine là)

 

Yahia : « Fidel Castro… a prévenu Obama du risque de guerre nucléaire contre l’Iran ». Heureusement que Castro était là pour prévenir Obama. Ces paumés d’américains, que feraient-ils sans Castro.

 

Yahia a gardé le meilleur pour la fin… « le sionisme et Israël sont à bout de souffle. (JPG : Israël vient d’être admis à l’OCDE, la croissance a été revue deux fois à la hausse depuis le début de l’année, pour s’établir à 3.7%, et Israël vient de recevoir son neuvième prix Nobel : ce sont là, en effet, les signes peu enviables d’un pays à bout de souffle). Ils savent que le temps de l’imposture touche à sa fin.(JPG : Yahia a donc fini par découvrir que la Bible, le mandat de la société des nations qui décide en 1922 de la création d’un foyer national Juif en Palestine, et la résolution 181 de l’ONU de 1947 qui décide la partition de ce qui reste de la Palestine après en avoir donné 80% à la Jordanie, sont des faux).Ainsi, suite à un récent sondage, une majorité de Français estime qu’Israël constitue le plus grand facteur de guerre dans le monde. Et c’est parce que les Français ouvrent les yeux de plus en plus, que le sionisme accentue l’intimidation » (JPG : je ne peux que m’incliner devant une si brillante démonstration. C’est un sondage de la Sofres conduit sur un échantillon de mille personnes représentatives de la population française qui a poussé le sionisme mondial à accentuer son intimidation. Cela ne fait aucun doute. Quand on dit que les américains se prennent pour le nombril du monde, c’est compter sans Yahia)

 

Sacré Yahia va !

 

Jean-Patrick Grumberg

 

http://www.partiantisioniste.com/communications/sionisme-dans-les-kiosques-0502.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz