FLASH
[17/08/2017] Fin de la prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM, aucun blessé. Criminel interpellé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: le preneur d’otage aurait été appréhendé  |  Prise d’otage à la radio publique néerlandaise #3FM: un sac avec un couteau découvert dans la rue adjacente  |  Prise d’otage en cours à la radio publique néerlandaise  |  [16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 28 septembre 2010

 

palestinian-nazis.gif

 

Dès mon retour des Etats-Unis, je reprendrai une tâche qui me semble devoir l’être : la mise en place d’une pétition et d’un mouvement pour demander la dissolution d’Euro-Palestine. Depuis 1945, les mouvements antisémites sont censés ne plus avoir droit de cité dans la République française. Euro-Palestine appartient à la catégorie des groupes antisémites hypocrites : utilisant les mêmes procédés verbaux qu’un de leurs maîtres à penser, Mahmoud Ahmadinejad, ils se disent « antisionistes », mais pas « antisémites ». Ce qui leur permet de demander la destruction d’un seul Etat sur terre : le seul Etat du peuple juif. Ce qui leur permet d’inciter à la haine contre un seul Etat sur terre : l’Etat du peuple juif. Ce qui leur permet de falsifier l’histoire d’un seul Etat sur terre : l’histoire de l’Etat du peuple juif. Et ce qui leur permet de soutenir une seule catégorie d’assassins sur terre : ceux qui tuent des Juifs. En dehors de cela, ils ciblent, pour des actions dignes de celles qui ont conduit à la Nuit de Cristal en Allemagne, des magasins juifs et des produits juifs vendus dans les autres commerces.  

 

Ces gens ne sont pas antisémites, non : leurs parents croient seulement qu’ils ont décoré leurs chambres de croix gammées parce qu’ils trouvaient que c’était décoratif, et parce qu’ils ont vu des croix gammées chez leurs amis « Palestiniens », mais ils ne savaient pas que les croix gammées s’étaient jamais trouvées ailleurs que chez les Palestiniens. Euro-Palestine inclut des Juifs qui détestent tellement être Juifs qu’ils n’en auront pas assez de toute leur vie pour exprimer cette détestation. Euro-Palestine en passe aussi aux attaques personnelles : la dernière en date est dirigée contre un homme, Sammy Ghozlan, que j’estime profondément, parce qu’il est courageux, droit et intègre, qualités qu’on déteste absolument à Euro-Palestine. Pour le dénoncer, ce qui montre la débilité profonde de ces gens, qui ont une intelligence inversement proportionnelle à leur méchanceté (la seconde étant infinie, imaginez l’état de la première), ils reproduisent plusieurs de ses articles, et lui font ainsi une publicité inespérée. Ils ajoutent des insultes, qui, dans leur bouche ressemble à une définition à laquelle ils doivent penser immédiatement en se regardant dans un miroir en se levant le matin.

  

« Qui es-tu Olivio », se demande Olivio : « Un dangereux fanatique, un raciste bouffi de haine, un négationniste ». Olivio satisfait esquisse un sourire, et ajoute : « Tu es une belle saloperie, tout de même ». Puis il finit de se raser, et se dit qu’il est temps de partir raser les autres en distribuant ses tracts antisémites, et il y repense : « Ces mots que tu t’es dit à toi-même, ce matin, si tu les utilisais pour désigner quelqu’un d’autre ? Qui cà ? Un homme bien. Tu salis tout ce que tu touches, non Olivio ? » Et voilà comment Olivio se définissant lui-même, attribue la définition à quelqu’un qui veut salir. Résumant sa propre vie en un seul mot, Olivio, paraît-il, aurait dit « merde ». Ses amis auraient applaudi. « Génial », ont-ils dit. « Une autobiographie en un seul mot, c’est rare ».

 

Pourquoi ai-je dit Olivio ? Parce que le nom m’a traversé la tête. J’aurais pu dire Olivia, Mohamed, ou Robert. Olivia sonne bien.  

 

Sammy Ghozlan dédaigne sans doute les attaques de ces gens. Il n’en a pas moins subi menaces et agressions. Si menaces et agressions devaient se reproduire, Euro-Palestine en porterait désormais la responsabilité.  

 

Combien de temps va-t-on accepter l’existence d’un pareil mouvement, strictement incompatible avec les valeurs du droit, de la démocratie et de la liberté sous toutes ses formes ? La question mérite d’être posée une fois de plus. Elle devra l’être avec plus de netteté encore.

 

Guy Millière  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz