FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 1 octobre 2010

 

0__1312949_4_00.jpg

La France est devenue islamique. Nous en avons désormais la preuve.

Par Michel Garroté depuis Jérusalem

Jérusalem – Jeudi 30 septembre 2010 – 22 Tishri 5771 – Oui, la France est devenue islamique. Et oui, nous en avons désormais la preuve. En effet, pour la première fois depuis le vote de la loi de 1905, une association religieuse obtient l’interdiction pure et simple d'une réunion politique publique. La France passe ainsi – de façon radicale et définitive – de la laïcité à l’allahïcité. De quoi s’agit-il, concrètement ?

Concrètement, les responsables de La Droite libre, un mouvement libéral-conservateur associé à l'UMP, mouvement soutenu par divers blogues, y compris drzz.info et monde-info, ces responsables communiquent, le jeudi 30 septembre 2010 (début du communiqué) : « Hier, à notre grande stupéfaction le Président de l'Assemblée Nationale, Bernard Accoyer, a cédé aux pressions du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) et a décidé d’annuler cette réunion importante de la Droite Libre, dans le lieu hautement significatif des débats de la République ».

La Droite libre ajoute :  « L'évènement est grave de conséquences : en effet, c’est la première fois, depuis le vote de la loi de 1905, qu’une association religieuse obtient l’interdiction pure et simple d'une réunion politique publique dans l’enceinte de la représentation nationale sous prétexte que ‘l'Islam serait stigmatisé’. Notre réunion, en présence de personnalités politiques, d’experts et d’un imam, posait l’interrogation de liens réels entre l’extrémisme religieux islamiste et l’immigration qui, s’ils étaient avérés, mettraient ainsi en danger les valeurs de la France ».

La Droite libre conclut :  « La Droite Libre demande solennellement à Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale s’il a de ce fait accepté de satisfaire les exigences liberticides d’un groupe de pression théocratique et s’il considère comme le CFCM qu’islamisme est synonyme d’Islam, ce qui n’est pas l’avis de la Droite Libre. Nous sommes donc désolés de prier tous ceux qui avaient l'intention d'assister à cette soirée-débat de ne pas se rendre à l'Assemblée Nationale, nous préparerons très prochainement un nouvel événement sur ces grands thèmes » (fin du communiqué de La Droite libre).

Quant à moi, j’ajoute que pour ce qui me concerne, cette dérive totalitaire est le résultat inéluctable de plusieurs décennies d’aveuglement sur le fait que ce n’est ni la migration en tant que telle, ni l’ensemble des musulmans en tant que tel, mais que c’est la tolérance et la complaisance envers la dimension idéologique de l’islam, envers l’islam conquérant et envers l’immigration musulmane de peuplement qui sont responsables de cette même dérive totalitaire. Il y a actuellement 1,3 milliard de musulmans sur terre.

Ils ne sont pas tous personnellement responsables du fait que l’islam idéologique devient de plus en plus violent, de plus en plus conquérant et de plus en plus vindicatif. En revanche, les dirigeants français sont tous personnellement responsables depuis soixante ans de n’avoir pas imposé aux musulmans issus de l’immigration une version réformée de l’islam qui soit compatible avec la laïcité. Le résultat de cet aveuglement est qu’en 2010, le Conseil Français du Culte Musulman peut obtenir l’interdiction pure et simple d'une réunion politique publique.

Le Conseil Français du Culte Musulman vient d’obtenir l’interdiction d'une réunion dans une salle de l’enceinte de l’Assemblée nationale. La France vient par conséquent de franchir de manière officielle la ligne qui sépare la société libre de la société théocratique.

 

-La France est ainsi devenue islamique. Nous en avons désormais la preuve accablante. Ne blâmez pas le Conseil Français du Culte Musulman.

Blâmez les dirigeants politiques français. Menacez-les de vous abstenir lors des prochaines élections. Faites passer le message sur Internet afin que votre détermination leur fasse peur.

Depuis Jérusalem, Michel Garroté pour http://dreuz.info et http://drzz.info

france_2.jpg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz