FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 10 octobre 2010

 

gondolier.jpg

 

 

Si le fidèle musulman doit observer une ascèse étouffante durant son séjour terrestre, sa vie future, s'il se présente au paradis d'Allah, laisse présager des tonnes de douceurs.

Comme dit la chanson, le musulman sera "gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin…"

C'est enfin dans les bras des houris aux yeux noirs, s'il a le bonheur de parvenir à l'ultime sacrifice de martyr, qu'il pourra imiter son idole Mahomet qui souvenons-nous en en cas de panne de libido "avait la virilité de 30 hommes" !

A l'ère du viagra, ça laisse songeur (euse pour moi, je suis une gonzesse tout de même).

Car, oui, Mesdames, Messieurs, le paradis d'Allah est un vaste lupanar où les élus peuvent boire des rivières de vin et faire l'amour à des cohortes de femmes toujours vierges.

Ça, c'est pour les hommes. Pour les femmes, j'imagine, car peu d'éléments dans la sunnah apparaissent, qu'elles ne feront plus le ménage et que leurs époux les frapperont moins voire plus du tout.

Cette promesse de vierges aux yeux noirs est si bien incrustée dans la tête des dogmatiques de l'islam, que nous avons assisté durant ces 10 dernières années à des scènes insensées.
 
Lorsque par exemple les sauveteurs israéliens arrivaient sur les lieux d'un attentats, et lorsqu'ils trouvaient des restes de shahids/martyrs, ils pouvaient relever parmi ces morceaux de chair humaine calcinée, des membres virils quelque peu…épargnés par les flammes.

En effet, les islamikazes, certains de devoir faire face, sitôt leur barbarie achevée,  à des grappes de femmes libidineuses au paradis d'Allah, prenaient la peine d'entourer soigneusement leurs bijoux de famille et d'y appliquer des rouleaux de scotch de telle sorte que cela ressemblait à des couches pour bébés et que le minable objet du désir soit opérationnel après la déflagration.

Jacques Lanzmann avait écrit pour Dutronc : "Moi, j'ai un piège à filles, un piège tabou, un joujou extra qui fait CRAC BOUM HUE….les filles en tombent à mes genoux !" Années 60, Lanzmann était carrément visionnaire !

Les précautions des islamikazes ont fait l'objet d'autres observations amusantes. Le désir de tuer un maximum de juifs pour rejoindre la grande partie de jambes en l'air de l'après-vie, pouvait s'émousser. Tous les shahids ne sont pas des hétéros de bonne facture. On a vu des hésitations dans les rangs des barbus, hirsutes des brigades des martyrs d'Al Aqsa et même du Hamas…

Figurez-vous que certains chefs et imams ont pris en compte ce manque d'empressement d'aller déflorer des vierges à gogo et de boire des rivières de pinard. Cela  n'aurait pas suffit à les faire partir en fumée dans un bus ou un restaurant.

Rahhhhh la psychologie arabo-musulmane est redoutable. Les "chefs" ont compris que certains avaient d'autres besoins et, dans un langage assez sibyllin pour rester dans le fondamentalisme islamique, ils suggérèrent à certaines recrues je cite : "de jeunes garçons viendraient les servir au paradis d'Allah" !

C'était plus qu'une promesse de joie pédophile,  une certaine compréhension des appétits sexuels pour djihadistes préférant les petites fesses rebondies d'un mâle pubère.

L'homosexualité sur terre est une abomination, au paradis…on est moins regardant surtout si on explose au milieu des juifs.

Mais bien des plaisirs attendent les postulants au paradis d'Allah comme : "Allah, l'Exalté a dit: "J'ai préparé pour ceux de Mes serviteurs qui sont vertueux ce qu'aucun œil n'a vu, qu'aucune oreille n'a entendu et ce que n’a jamais venu à l'esprit d'aucun être humain". [Hadith authentique – Hadith Transcendant (qudsi)]*"

J'aime bien "Allah l'Exalté", je trouve ça même assez Rock and Roll au fond. Un D.ieu exalté, pardonneur, omniscient, courroucé, compassionnel…C'est assez fendard.

Que cache donc ces promesses de choses jamais vues, entendues ni même conçues par un cerveau humain ? I am perplexe… I am décontenancée…

Quelle perspective de bonheur attend le pieux musulman hormis les houris, les petits garçons, le pinard millésimé ?

Un bœuf entre Richard Clayderman et Jimmy Hendrix ? Ah non…Merde ! C'est pas possible, le prophète Mahomet haïssait la musique. Pire encore, il promettait l'enfer à ceux qui en écoutaient "avec plomb fondu versé dans les oreilles pour l'éternité" (Al Boukhari).

Alors quoi ? Je vous sens frémissant pour connaître le but ultime, la suprême extase et le suspens n'a que trop duré : "Vous verrez le Seigneur comme vous voyez cette lune et vous ne subirez aucune injustice pour Le voir. Autant que vous le pouvez, " (Hadith Al Mouslim, sahi).

Alors c'est sûr…Le cerveau ne peut concevoir encore la face d'Allah et tous ces petits djihadistes qui prennent soin de leurs membres virils n'ont en fait qu'une idée en tête et pas forcément celle à laquelle nous serions portés à croire : ils veulent voir Allah en personne. Ils ne reculeront devant rien pour être bien placés et le regarder en face.

Tout cela vaut bien la peine d'aller s'éparpiller en mille morceaux au milieu de koufars, d'en tuer des milliers, de s'abstenir d'avoir une sexualité normale et de boire un bon Bordeaux, je suis sûre que vous comprendrez nos amis Allahouak désormais.

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz