FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 11 octobre 2010

Il y en a assez des mises en scènes palestiniennes pour pointer un doigt accusateur sur Israël!

 

Il y en assez des guet-apens tendus avec cameras à l´appui pour piéger les israéliens et alimenter l´antisémitisme séculier des braves gens!

 

Il y en a assez des rumeurs malfaisantes qui sèment la haine et la discorde et nourrissent les mythes dévoreurs de toute fraternité!

 

Combien de temps encore devrons-nous supporter de voir ces mises en scènes à quatre sous ou les morts pleurés par une foule en délire, tombent des brancards,  se relèvent et se mettent à courir sous la menace des représailles israéliennes ? Cela a pu faire rire dans les chaumières, mais il n´y a vraiment plus de quoi rire !

 

Combien de temps devrons-nous supporter  de voir des femmes palestiniennes parfaitement  sereines se mettre immédiatement à se lamenter et se griffer le visage au signal du cameraman qui se tient face à elle ?

 

Combien de temps devrons-nous supporter de voir de prétendus blessés se tromper de jambe valide et s´appuyer sur leur jambe blessée ?

 

Combien de temps devrons-nous supporter de voir de pauvres femmes et enfants de Gaza tenant une misérable bougie à la main pour  se plaindre du manque d´électricité alors que les rideaux sont tirés et qu´il fait plein jour dehors ?

 

Combien de temps encore cette mascarade va-t-elle durer ?

 

Nous avons tous en tête ces images, ces films, ces reportages vidéo et ces photos où la supercherie était si grotesque qu´elle prêtait au rire alors qu´il faudrait en pleurer ! Tout cela a circulé largement sur le net et démontrait que la propagande palestinienne était devenue reine dans l´art du mensonge.

 

Nous avons tout vu ! Des ambulances qui servaient à transférer des  armes meurtrières, des tirs de missiles depuis les quartiers populaires, les écoles, les toits des hôpitaux, les mosquées etc.

 

Nous avons vu des gamins bourrés d explosifs qui ont eu peur et se sont rendus aux forces israéliennes, ou qui se sont fait exploser.

Nous avons eu aussi le cas d´un attardé mental à qui on a promis je ne sais quoi s´il s´approchait des postes de contrôle israéliens avec la  jolie ceinture collée au ventre.

 

Nous avons vu des femmes soignées dans des hôpitaux israéliens, utiliser le laisser passer qui leur permettait de continuer leurs soins en Israël, tenter de se faire sauter à côté des juifs.

 

Oui, nous avons tout vu ! Sans parler de l´Affaire  Dreyfus moderne qu´a été l´odieuse mascarade de l´affaire Al Dura avec la complicité de France 2 et de son journaliste favori Charles Enderlin, qui décidément n´aura jamais le courage d´avouer son incompétence, et plus grave ses mensonges médiatiques.   

 

La presse au cœur de la machine palestinienne a les mains sales;

La Gauchesilencieuse face aux mensonges éhontés a perdu son honneur;

Et l´extrême gauche qui soutient les organisations terroristes et défilent sous les drapeaux du Hamas sans être gênés le moins du monde par les cris " mort aux juifs ", se couche dans le caniveau et a perdu toute crédibilité.  

 

Non content de se mettre aux ordres de la propagande islamo- nazie, de reprendre les dépêches de leurs camarades du Hamas et du Hezbollah pour les diffuser comme du pain béni à toutes les Agences de presse et journaux de la planète, voici que la presse vient de franchir un nouveau pas dans la descente aux enfers médiatiques.

 

Regardez cette vidéo mise en ligne sur Internet dans laquelle un enfant palestinien est renversé par une voiture israélienne ! Toute la mise en scène est là, les journalistes sont prêts à filmer et les gosses attendent pierres en main la voiture  qui s´approchera.  Quelle chance si un enfant était tué ! Quelle aubaine pour les palestiniens ; Tous les ingrédients étaient là pour mettre le feu aux poudres. Le gamin dira qu´il a été délibérément renversé par une voiture israélienne alors qu´il marchait sur le trottoir et qu ´il revenait de la prière ! Les journalistes ne vont diffuser à l´étranger qu´une partie de ce film, juste les images de l´enfant renversé et rien de la mise en scène à laquelle ils ont participé !

 

Sauf que de nouveau, le doigt divin intervient et que la scène avait en fait été filmée avant l´arrivée de la voiture israélienne.  

 

Ce soir, j´ai entendu une émission radio où il était dit que ces jeunes arabes israéliens  reçoivent quelques dizaines de shekels pour se mettre ainsi en danger et comme ils ont aussi la nationalité israélienne, il est impossible  pour l´heure de faire quoique ce soit.

 

Alors, je voudrai dire à tous ces journalistes qui vendent du vent mauvais : Vous êtes les responsables directs de la haine antijuive que les islamistes répandent si facilement dans le monde. Vous n´êtes pas les amis de  l´information; Vous êtes  les complices du mensonge qui sème la violence, complices du Hamas qui maintient un peuple sous la force de la terreur.

 

Réveillez-vous! Refusez donc d´être parties prenantes de ces mascarades mortuaires! Dénoncez-les ! Faites le pour sauver l´information libre ! Faites le pour qu´une vraie paix ait un jour un espoir de naître dans cette région ! Faites-le si vous êtes des hommes d´honneur et de probité et que la vérité est pour vous la valeur suprême que doit défendre un journaliste, digne de ce nom !

 

Faites-le vite car bientôt, vous n´aurez plus le choix d´écrire quoique ce soit et il se pourrait bien que les bottes islamistes s´avancent en Europe et que vous entendiez Ein Zwei Drei …en langue arabe.

 

 

Rachel Franco

Israël, 11 Octobre 2010

 

http://jssnews.com/2010/10/10/lembuscade-mediatique-la-racaille-palestinienne-ecrasee-et-ses-mensonges/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz