FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 octobre 2010

 

Nous sommes, avec une poignée de blogs francophones, à la pointe de la liberté d'expression. Certains diront même que nous sommes son dernier rempart. Pour cela, nous jouons un rôle essentiel mais trouble.

 

Un rôle essentiel car sans nous, sans nos blogs amis, l'information ne percerait pas la carapace de l'auto-censure. Sans notre existence, vous n'auriez à vous mettre sous la dent que des infos soporifiques, mensongères et tronquées. Et vu le niveau de débilité des infos, nous faisons presque un travail de salut public.

 

Rôle trouble, parce qu'en vous aidant à tenir, chers lectrices et lecteurs, nous vous aidons à subir. Chaque matin, des centaines de personnes se réveillent et ouvrent www.dreuz.info pour commencer la journée du bon pied, pour reprendre espoir. Pour tenir. Nous en sommes conscients, et c'est pour ces personnes, et donc pour vous, que nous écrivons (bénévolement soit dit en passant).

 

Si vous faisiez l'effort d'appuyer sur le bouton « soutenir drzz par un don » un peu plus souvent, vous nous aideriez à porter notre message encore plus loin, c'est à dire, pour être tout à fait clair, que vous nous permettriez d'apporter notre soutien et notre renfort aux quelques courageux journalistes qui cherchent à résister.

 

Rôle trouble parce qu'en agissant comme une soupape, nous devenons les complices involontaires d'un gouvernement méprisable car il méprise la démocratie. Nous devenons les complices d'une élite qui pense savoir mieux que vous ce qui est bien pour vous. Et nous devenons les complices de journalistes foireux, qui noient leur lâcheté en se disant qu'ils ne sont pas pires que les petits copains, leurs collègues.

 

Dans un article récent intitulé « République islamique de France », un lecteur m'a interpellé, en me demandant de le contacter pour créer ensemble une Tea Party à la française.

 

 

Alors faisons un rapide bilan.

 

Apéro pinard saucisson : interdit.

Apéritif républicain : mou.

Débat sur l'islam dans les médias : néant.

Débat à l'Assemblée Nationale sur l'islamisme : interdit.

Vrai débat sur l'économie de la France : interdit.

Informations sur le désastre Obama : interdites.

Informations factuelles sur le conflit au Moyen Orien : interdites.

Référendum sur les grands sujets de société : interdit.

Internet : libre, mais sans débouché dans le monde réel.

 

Comme dit l'autre, heureusement qu'il nous reste les yeux pour pleurer.

 

 

Proposition :

je lance la journée de grève nationale contre l'islamisme

lundi 8 novembre 2010

 

 

Pourquoi le 8 novembre ? Parce qu'un certain 8 novembre 1923, Hitler a fait ce qui est connu sous le nom du « putsch de la brasserie » qui a débouché, quinze ans plus tard, sur l'horreur de la folie nazie. Pour ce fait d'armes, il sera emprisonné, et de sa cellule, il écrira « Mein Kampf ». Et parce que même si le fait est lui aussi soigneusement censuré, l'islamisme voue une adoration à Hitler, au nazisme. « Mein Kampf » est le livre étranger le plus vendu dans le monde musulman. Et l'islam violent est le fier (mais discret) héritier du nazisme. Lundi 8 novembre 2010, disons au monde que les français ne veulent pas du putsch des islamistes, ni de l'islam conquérant, politique et violent tel qu'il est ressenti par beaucoup de français.

 

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour contraindre le gouvernement à proposer un grand référendum sur cette criante question de société.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour forcer le gouvernement à appliquer plus de démocratie.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour dire merde à ceux qui œuvrent contre la démocratie.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour dire au gouvernement que l'incrustation lente de l'islam violent et conquérant n'a pas l'aval des Français.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour exiger du gouvernement un référendum, et que les Français disent s'ils acceptent que la culture judéo chrétienne s'adapte à l'islam, ou s'ils exigent que l'islam s'adapte à la culture judéo chrétienne.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour dire que la France est une terre d’accueil, et que l'immigration qui rentrait dans le moule français n'a jamais posé de problèmes aux français, contrairement à ce que prétendent les crasseux du Front National. L'immigration islamisante, en revanche, n'est pas une immigration de terre d'accueil mais de terre offerte. Et ce n'est pas le choix des français.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour dire aux islamistes qui souhaitent vivre selon la Charia, qu'ils aillent le faire dans les riches pays islamistes, en Arabie Saoudite par exemple, là où ils trouveront l'harmonie et la bienveillance, pour pratiquer en toute liberté leur religion, et vivre selon leur mode de vie.

 

Que l'on de se méprenne pas sur le sens de ma démarche. Je suis un ennemi de la grève, car son coût repose finalement sur toute la société. Mais la situation est tellement bloquée, que c'est ce que j'ai trouvé mieux.

 

 

Je ne sais pas, au moment ou j'écris ces lignes, si mon appel sera repris, s'il prendra de l'ampleur et s'il deviendra un mouvement national, ou s'il restera la poussée de fièvre du jour de Jean-Patrick Grumberg. Dans tous les cas, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz