FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 26 octobre 2010

On avait bien besoin de ça tiens !

Voilà un synode qui demande à l'ONU de prendre des mesures anti-israéliennes pour manifester contre l'occupation des territoires disputés.

Rien de nouveau au Vatican. On préfèrera toujours s'associer aux arabo-musulmans voire aux musulmans tout court contre le grand frère juif. C'est un gimmick comme on dit en musique.

Seulement il y en a marre !!!

J'ai beau interpeller, tenter de fédérer autour d'un problème grave commun aux juifs et aux chrétiens sur le totalitarisme islamique, il arrive un moment où ça coince. 

Il faudrait demander à ces braves évêques de revoir leur copie très rapidement, car pour le coup, ils creusent un fossé encore plus profond entre leurs ouailles et les chefs d'Eglises, en nous pondant des textes antisémites.

Le mot est lâché. Je n'en ai pas d'autres ! 

Je m'en reviens tout juste d'Israël et j'ai pu juger sur place des bons soins que les amis arabes réservent aux chrétiens. Soit les évêques sont sourds et aveugles, et il serait temps pour eux de trouver un autre boulot, soit ils sont restés scotchés aux vieux textes ante-Vatican II.

Des chrétiens à Bethléem ? Il n'y en a pratiquement plus depuis que le Fatah du temps d'Arafat, et encore aujourd'hui, s'est occupé de les en faire partir. Dans les années 70, on en comptait plus de 70 % de la population. Aujourd'hui, ils sont à peine 15 %.

Et pourquoi ? Parce que ces arabes chrétiens tenaient une ville dont l'importance économique à venir pouvait nuire aux intérêts musulmans. Les viols, les persécutions, l'interdiction de revendre sa maison chrétienne à un autre chrétien, vinrent à bout de la volonté de ces derniers. Ils fuirent soit en occident, soit en Israël, où ils vivent désormais en paix. 

Le Vatican n'apprécie pas non plus que l'État d'Israël demande des impôts à leurs entreprises commerciales. Il fut un temps, il était difficile de comprendre pourquoi tant de tensions régnaient entre ces deux états, mais en y regardant de plus près, l'état juif ne faisait qu'appliquer la législation en vigueur de façon très égalitaire. 

Les lieux de culte de l'Église ne sont jamais taxés, alors que les entreprises générant des chiffres d'affaire ainsi que des bénéfices le sont. 

Cela n'a pas plu. 

Par contre, lorsque certaines églises furent séparées géographiquement par le mur de sécurité, le Vatican envoya plusieurs fois des émissaires, afin que l'État d'Israël englobe dans son tracé les édifices religieux.

On aime donc défendre les arabes et l'islam, mais on se méfie un petit chouille pour sa sécurité…tsss…Il faut être moins méfiants à l'égard des frères musulmans ô frères chrétiens !

Ils n'égorgent pas tout de suite voyons ! Et puis, ce n'est pas comme ces mauvais juifs qui n'ont pas reconnu Jésus n'est ce pas ?

Car enfin, ne soyons pas dupes des visées de ces braves évêques ! Leur amour pour l'islam est avant tout théologique.

Le Coran reconnait Jésus comme un prophète, et Marie comme une brave femme. Le problème pour Marie est dans la confusion de la révélation du prophète. Il s'est gouré mais ça passe… Le Coran décrit une Marie (Myriem) qui ressemble plutôt à la sœur de Moïse, mais… bah… c'est pas important. L'ange Gabriel ne devait pas être en forme, pour souffler dans l'oreille de Mahomet ; il avait du boire un peu trop de pinard des rivières du jardin d'Allah sans doute.

Qu'un évêque grec nous sorte en plus le coup de "la terre promise" qui serait obsolète, ainsi que la tirade sur le "peuple élu" qui lui apparaît discriminante au regard des autres peuples, m'a personnellement bien fait rigoler. 

Les grecs ne sont pas nos potes ! Eh oui !!! Les chrétiens orthodoxes grecs ne peuvent pas nous encadrer depuis la nuit des temps. Faudrait quand même leur rappeler que Jésus était juif à ces popes non ? Ils ne nous croiraient pas ? On s'en fout….

Lorsque le pape Jean-Paul II avait planifié un voyage en Grèce, je me souviens que les popes en colère avaient fait des super-manifs et scandé je cite : "Le Pape est un agent Sioniste !!! C'est un complot juif !!!" Pas mal hein ?

C'est un autre pope grec qui fit le buzz comme on dit, il y a quelques années dans une vidéo. On l'y voyait embrasser durant quinze minutes non stop, Yasser Arafat sur la bouche ! Si si… Un grand moment de tendresse et d'indécence, qu'il vous faut vous procurer au plus vite : "lèvres en feu" qu'on l'avait intitulé.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LXo8X7LK95M [/youtube]

(à voir et revoir sans modération)

Mais pour répondre à l'archevêque grec sur la notion de terre promise et de peuple élu, je n'irai pas jouer les théologiens de pacotille. Je le laisse lui et ses ouailles continuer à cracher leur venin antisémite. Un grand écrivain, grec, non-juif s'est chargé de les dépeindre comme ils sont vraiment : Níkos Kazantzákis dans son célèbre "Le Christ recrucifié".

Cette affaire de synode m'a un peu énervée c'est vrai…mais le jour où les chrétiens comprendront que sans les juifs leurs frères aînés, ils n'ont pas d'existence légale, je commencerai à me détendre. Le jour où ils intègreront que l'islam est l'ennemi commun, on pourra sans doute recommencer à discuter théologie. Pour le moment, mes frères en humanité chrétiens qui ont compris la menace islamique sont de plus en plus nombreux, et prêts à s'engager dans un combat commun.

Pour la bonne bouche, je citerai Audiard dans "Il ne faut pas prendre les enfants du bon D.ieu pour des canards sauvages" :

Françoise Rosay : "Je suis née dans l'Église apostolique et Romaine, c'est pas pour m' faire repasser par vos singeries byzantines ! "

 

Nina

 

 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz