FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 octobre 2010

 

 

Ces cons de journalistes se font chouraver leur ordi

Michel Garroté

Mercredi 27 octobre 2010 – 19 Heshvan 5771

Pétard, y’a du nouveau dans cette purée de rogntudju d’Affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt. C’est vraiment la faute à pas de chance. Et je parie que les mauvaises langues de vipères vont – une fois de plus – raconter que tout ça, c’est à cause de l’omniprésent locataire de l’Elysée, rien que lui, encore lui et toujours lui.

Je n’ose pas imaginer les commérages, dans le panier de crabes nudistes, au Grand Journal, sur Canal+ (Canal+ ou Anal Putes, j’me rappelle plus). Sans parler des éboueurs du Canard enchaîné qui vont encore fouiller des poubelles qui sont en grève et qui voudraient qu’on les lâche un peu pour une fois.

Ainsi donc, je découvre, mercredi 27 octobre, par hasard sous une frite, en lisant ‘Le salon brun’ (ou ‘Salon beige’, jme rappelle plus, pas grave, on s’en fout…) que Hervé Gattegno, alias No Gate, rédacteur en chef au ‘Point’, Hervé Gattegno qui couvre l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, s'est fait voler son ordinateur lors d'un cambriolage. Non mais si c’est pas dégueulasse.

Et ce n’est pas tout. Jeudi 21 octobre dernier, Gérard Davet ou Têtard Navet (chais plus et jm’en tape), chef du service reportage (et désinformation) à l’immonde ‘Le Monde’, Gérard Davet qui couvre, lui aussi, l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, « subissait pareille mésaventure », précise, précieusement, avec une tasse de thé, le petit doigt levé, ‘Le salon beige’ (parfois brun) citant ‘Le Figaro’ (qui lui par contre est souvent rouge, rose et vert). Et puis, v’la ‘20 minutes’ qui titre sur sa une : « Un journaliste du ‘Monde’, qui travaille sur l'affaire Bettencourt, cambriolé à son domicile » (article).

Si je résume toute cette mouise, deux journalistes français, qui couvent, non, merde, pardon, qui couvrent l'affaire Sarkozy-Woerth-Bettencourt, se sont – mystérieusement – fait voler leur ordinateur, à leur domicile. On en parle, un peu, je crois, du côté de ‘Le Figaro’, de ‘Le Monde’, de ‘Le Point’, de ‘20 minutes’, de ‘Le salon beige’ et pouët pouët tralala tsoin tsoin.

Cela dit, il n’est nulle part précisé, si les cambrioleurs polissons – et leurs éventuels vilains canaillous de commanditaires – sont maghrébins, maliens, magyares, hellènes, italiens, souchiens ou policiens.

Faut-il en déduire que des cambrioleurs volants non identifiés (CVNI) volent les ordinateurs de journalistes aux domiciles de ces mêmes journalistes, pendant que ces mêmes journalistes, encore eux, manifestent dans la rue avec les autres manifestants ?

Ou faut-il simplement en conclure que des cambrioleurs ne manifestent pas dans la rue avec les autres manifestants, vu qu’ils ne font ni grèves ni manifs et qu’ils passent leur temps à voler des ordinateurs aux domiciles de journalistes ?

D’abord les blocages des raffineries et les pénuries qu’y sen suivent dans les stations d’essence. Maintenant les saccages d’ordinateurs à domicile et les pénuries d’infos qu’y sen suivent chez les journaleux et leurs merdias. Non mais vraiment, y’a plus d’respect chez les Français. En 2012, faudra voter pour Karzaï, l’Afghan maboul de Kaboul. Avec ses sacs iraniens pleins de pognon et son air de garçonnet fripon, il sera le candidat idéal des Françaises et des Français. Et pour une fois, tout sera de la vraie rigolade. Non mais c’est vrai à la fin. Merder pour merder, autant merder en se poilant, poil au gland, comme on dit chez L’Oréal.

Michel Garroté

Copyright 2010 Michel Garroté & Sources citées (cf. lien ci-dessous).

Sources :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/26/97001-20101026FILWWW00656-bettencourt-un-ordinateur-vole-au-point.php

http://www.20minutes.fr/article/612337/societe-le-journaliste-monde-gerard-davet-cambriole-domicile

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz