FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 27 octobre 2010

Voici un reportage très bien fait, publié à la fin de cet article. Tout y est et je vous invite à le regarder très rapidement.

Il s'agit d'une histoire de racisme, inventée par un certain Mohamed, cadre supérieur, qui s'était rendu avec sa petite fille chez un ophtalmologue.

Ce dernier aurait insulté son patient de "sale arabe", et l'affaire devint énorme, grâce aux sempiternelles balances que sont devenus certains journalistes.

L'enquête de police n'était même pas entamée que déjà RTL puis RMC, ainsi que ce fichu repère de gros nazes qu'est Rue89, envoyaient la sauce contre le médecin.

Pire encore, Rue89 donnait l'identité et l'adresse du praticien, alors que rien encore ne semblait corroborer les dires de Mohamed.

Une fois de plus, on voit les corbeaux, les vautours, qui se prétendent journalistes, mettre une machine infernale en branle, sans même enquêter sérieusement. 

L'affaire est finalement classée sans suite par la Police mais le médecin est choqué. Son honneur est bafoué sans que ces rapaces, friands de sensationnel, et de bien-pensance à la sauce anti-raciste puante, ne soient gênés le moins du monde. 

Quelques excuses en minuscules, et ils se sentent dédouanés d'avoir manqué à toutes les règles déontologiques journalistiques.

Jean-Jacques Bourdin, l'ami du peuple, devrait être viré de RMC. Sa suffisance, son assurance à empoisonner de prétendus débats, n'ont que trop duré. Il s'auto-proclame Procureur, et accuse à tout va, surtout si le sujet lui plait. Or, le sujet "racisme anti-arabe", il adore…

RTL qui fait la course au scoop n'est pas mieux. Paris-Match file même le plan de la rue de l'ophtalmo. Pour provoquer quoi au juste ? Une lapidation en règle ? 
 
Quant à Rue89, il ne m'est pas possible de décrire ce que j'en pense sans devenir grossière.

A ceux là, il faut ajouter les sites communautaires arabo-musulmans, qui s'engouffrent avec bonheur dans "l'affaire du sale arabe", en rajoutant des caisses sur la France raciste et blablabla.

Ces journaleux devenus des balances sont des pousse au crime. Le pire est qu'aucune sanction ne peut les atteindre. C'est tout bonnement dégueulasse !

Mohamed, lui, s'en tire honorablement. Il aura raconté des cracks, et sali l'honneur d'un homme, sans qu'aucune poursuite à son encontre ne soit prise. 

Cela fait trop longtemps que les journalistes ont le pouvoir, il serait temps qu'un contre-pouvoir se mette en place. Cette histoire banale, aux conséquences graves, peut arriver à n'importe lequel d'entre nous. Une fausse accusation, et voilà les caméras qui planquent devant vos fenêtres jusqu'au prochain non-évènement.

Ca ressemble à une sorte de réhabilitation de nos concitoyens arabo-musulmans. Ces derniers temps, leur islam de France souffrait de mauvaise image. Le ciel en soit loué, la presse droitdelhommiste arrive à la rescousse, et vous fait pleurer Berthe dans les chaumières, afin de rehausser le capital sympathie du Maghreb.

Vous m'excuserez, mais mon capital compassion étant largement entamé, j'irai verser une larme quand Mouloud Aounit ou Dominique Sopo seront au chômage. 

D'ici là…faites gaffe aux balances qui vous sortent une carte de presse !

 

Nina

 

[dailymotion width="620" height="500"]http://www.dailymotion.com/video/xf8dv2_le-lynchage-mediatique-de-l-ophtalm_news[/dailymotion]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz