FLASH
Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 2 novembre 2010

Je viens de tomber sur ce petit bijou apparu sur Le Monde. C'est pourtant pas le genre du canard, mais en étudiant un peu la liste des premiers pétitionnaires, je me dis que c'est dans l'ordre des choses, des mauvaises choses.

L'objet de la pétition est une contre-offensive à BDS (Note de JPG : Boycott, Désinvestissement, Sanctions – contre Israël qui voulez vous d'autre !), cette nébuleuse islamo-gauchiste qui passe son temps à boycotter les produits en provenance d'Israël. 

La première c…..e de BDS en France est Olivia Zemor, qui n'a vraisemblablement rien d'autre à faire qu'à se produire avec sa bande de vieilles rombières et ses éternels keffiehs, dans des supermarchés et chez des distributeurs de produits électro-ménagers à l'enseigne bien connue.

Au nom de la paix, nos prestigieuses signatures s'insurgent contre le boycott des produits mais aussi des universités et de la culture israéliennes.

Ce n'est pas un peu tard Messieurs ? 

Vous attendez que le populo s'énerve durant des années pour réagir ? Cela fait des années que nous dénonçons ce que vous avez mis par écrit et ce n'est que maintenant que vous réagissez ?

Honte à vous !

En regardant vos noms d'intellectuels connus, d'artistes, de philosophes, j'ai bien envie de vous dire ma façon de penser.

Vous avez pour la majorité d'entre vous, préféré signer un appel à faire pression sur un gouvernement israélien DÉMOCRATIQUEMENT ÉLU, sans remettre en question la grande culpabilité des palestiniens dans l'effondrement des accords d'Oslo. 

Au moment où l'état hébreu se trouve insulté, sali par de sempiternelles accusations sans fondement, vous trouvez le moyen de donner du grain à moudre aux ennemis irrédentistes de l'état juif. 

Aujourd'hui vous êtes émus par les coups tordus d'une bande de bras cassés qui n'a pas cessé de nous empoisonner l'existence en Europe ainsi qu'aux USA.

Vous aurez donc toujours un temps de retard sur la réalité Messieurs. Pire encore, ce sont des gens comme vous qui sapez bien plus consciencieusement notre combat que nous croyons juste.

Nous ne bêlons pas "Paix en Israel-Palestine" à tout bout de champ. 

Une grande majorité d'amis d'Israël a compris que cela ne servait à rien, que les arabes n'étaient pas encore mûrs pour la paix. 

Et puis des signataires majoritairement issus du PS, ça me fait doucement rigoler.

Je les ai observés au PS, le parti des éléphants, des grognasses avides de pouvoir, des rapaces attendant leur tour pour quelques miettes de gloire politique.

Durant la vague antisémite consécutive à la seconde intifada en France, ils n'étaient pas nombreux à s'indigner contre leur "électorat sensible", les arabo-musulmans français.

Eh oui…Il fallait choisir et ils ont préféré jouer le nombre. C'est toujours d'actualité du reste.

A Lilles où Tartine Aubry se les cajole, se les caresse, distribue à tour de bras, qui des heures de piscine pour musulmanes pieuses, ou bien des cantines scolaires où tout le monde mange halal, elle était bien silencieuse, quand on brûlait les synagogues et qu'on défilait avec "Israël assassin" et croix gammées accolées. 

Aujourd'hui, elle pousse encore plus loin le bouchon : L'ENSEIGNEMENT DE L'ARABE AU COLLÈGE EN PREMIÈRE LANGUE !

Regardez donc ces superbes signatures ! Ils ne représentent qu'eux mêmes. La certitude de détenir la vérité absolue.

Il suffit donc de réclamer la paix pour l'avoir ? Mais qu'on est bête nous les gens d'en-bas !!!

Que des JCall, des socialistes et…au milieu d'eux, le sieur Sifaoui.

Celui-là, il n'en rate pas une. Il demandait il y a quelques mois à peine, la démission de Benjamin Netanyaou parce que le Mossad aurait tué Mahmood Al Mabouh, terroriste sanguinaire, planqué pour ses affaires à Dubaï.

Mohamed Sifaoui devrait demander illico presto la démission de Bouteflika en Algérie pour avoir relâché des fous furieux qui ont assassiné pas moins de 200 000 de ses compatriotes durant les années 90. 

Mais il n'est pas fou Mohamed…Les services secrets algériens sont moins rigolos. Ils lui enverraient le bonjour de l'AQMI en moins de deux !

Quant à Delanoé et Anne Hidalgo, c'est pathétique ! Voilà les camarades de la Mairie de Paris, qui n'ont pas eu le cran d'afficher le portrait du franco-israélien Guilad Shalit au fronton de l'hôtel de ville, et qui ne savent pas comment l'expliquer.
La "franco-colombienne" Ingrid Bettencourt valait plus cher sans doute…Et puis…ça heurtait pas la sensibilité des votants de la capitale… 

Pauvres pauvres élites si pétries d'amour, de paix et de tolérance, obligées de prendre la défense d'un État juif accusé de tous les maux de la terre. 

Gardez donc votre pétition bien au sec. En face, ils se foutent de vous, et comptent bien exploiter encore longtemps le filon des palestiniens. Ils n'ont que ça dans leur vie : un keffieh, et une haine pathologique des juifs, de leur pays, de leur réussite.

Quant à nous, il y a belle lurette qu'on les pratique, ces décérébrés. 

Ce ne sont pas dans des salons ou des diners en ville que nous nous sommes fait une opinion. 

C'est au quotidien, sans relâche, que nous avons compris depuis belle lurette que le jeu politique est foutu, que la démocratie est en danger de mort imminente, que notre culture est piétinée et surtout, SURTOUT, que vous êtes complètement aveuglés par vos bons sentiments.

Vos noms si prestigieux naguère, ne nous impressionnent plus du tout.  

Pétitionnez tant que vous voudrez, personne ne vous suivra. Comme pour JCall.

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz