FLASH
[30/03/2017] Référendum turc : 3 Kurdes poignardés à Bruxelles alors qu’ils allaient voter  |  Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 3 novembre 2010

 

L'Express nous fait part d'un sondage sur les Français qui n'ont pas d'appartenance politique précise et naviguent à vue. 

Il paraîtrait que 33 % de nos concitoyens ne savent pas où se situer : ni à droite, ni à gauche, ni au centre.

Parmi ces 33%, se trouvent 51% d'électeurs écologistes, et 28% de sympathisants du Front national.

C'est pas banal hein ?

En fait, les indécis se retrouvent à voter pour des Trotskystes, des écolos à la petite semaine, qui, en fait, rêvent du grand soir révolutionnaire.

A regarder la tronche d'Eva Joly, moi ça me foutrait les jetons. Quant à Cécile Duflot, c'est surtout " faites ce que je dis et pas ce que je fais ". Elle se fiche comme de sa première OGM de se taper quinze heures d'avion pour aller se reposer après une campagne législative. Et puis, on n'est pas sérieux, voire carrément à la ramasse, lorsqu'on affuble son enfant d'un nom aussi tarte que Térébenthine.

Europe-écologie est devenu un fourre-tout dans lequel tous les désillusionnés, les hésitants, vont se persuader qu'ils vont participer à sauver la planète, et faire une bonne œuvre pour les futures générations. Rien n'est moins sûr pourtant. 

Ces pauvres indécis ne semblent pas indisposés de faire équipe avec des Bové, Cohn-Bendit, Noel Mamère et la reine des glaces : Eva Joly, le  Robespierre en tailleur sobre, l'ex-juge aux idées bien arrêtées. Eva ne propose rien, Eva instruit à charges seulement.

Les sympathisants de la première heure me font moins marrer encore : Edgar Morin, Stéphane Hessel qui n'arrête pas de radoter chez Taddei, et Christiane Taubira, qui piaffe devant les micros et les caméras, dès qu'on lui en donne l'occasion.

Pour faire court, le terme Europe-Ecologie est une arnaque totale.

Les gauchistes ont trouvé l'idée géniale d'arriver au pouvoir en surfant sur la mode écolo qui a toujours bonne presse. Aujourd'hui, les ayatollahs du triage poubelle nous guettent, les djihadistes de la chasse au CO2 ont toutes les faveurs des plateaux télé, mais personne n'aurait l'idée de leur demander des comptes, aux dirigeants écolos. Ils sont issus très majoritairement de groupuscules Trots, Mao, ligue communiste révolutionnaire, et autres mignardises gauchistes.

Europe-écologie aura eu la peau des indécis, des citoyens écœurés par le manque de perspectives des partis traditionnels. Notez… on peut comprendre, mais de là à se maquer avec Bové, faut pas pousser !!!

C'est grave docteur ? Très…

Voir des gauchistes élus au Parlement Européen, j'aime pas trop. J'ai le sentiment qu'on est arnaqués. Ce parti fourre-tout est le résultat d'un programme élaboré par Danny le Rouge, afin que ses potes puissent non pas intervenir, pour de bonnes raisons, sur les destinées de l'Europe, mais pour faire pression. Une sorte de  jeu du style :  " jamais sans mon rouge ". Du reste, c'était un peu sa petite dernière victoire à Danny, le vlà devenu chroniqueur de foot. 

Une petite anecdote marrante concernant le gauchiste Besançenot ? Il était à Barbès, sans doute pour soutenir les opprimés du coin, il y a quelques jours. Il décide de prendre le métro et se fait chouraver son portable.

La police, grâce aux caméras de surveillance, à retrouvé " l'opprimé-voleur ". Le chef du Nouveau parti Anticapitaliste est bien content pensez donc, …mais tout de même, il persiste : le coût des caméras de surveillance dans Paris est trop élevé, et c'est pô bien pour la libertééééé.

Comme disait Brassens : le temps fait rien à l'affaire : quand on est con on est con !

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz