FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 5 novembre 2010

Si tous les gars du monde… s'appelaient Mohamed – par Nina

 

(billet d'humour)

 

Je viens d'apprendre encore une fois avec consternation que le prénom Mohamed était le plus répandu en 2009 en Angleterre et au Pays de Galles.

 

Il faut dire qu'en France il est number one au top ten des prénoms les plus usités aussi…COOL !

On appelle ça aussi la mondialisation. Ça commence à devenir redondant ce truc. Imaginez un peu que l'autre débile de Martin Hirsh, qui appelle de ses vœux une intégration telle que les chrétiens appelleraient eux aussi Mohamed leurs petits rejetons, réussisse à promouvoir encore plus le prophète des musulmans ?

 

On ne s'en sortirait plus. Dès qu'un pion en cour de récré, s'il arrive à se faire entendre, appelle Mohamed, vous avez à peu près les trois quarts des élèves qui arrivent en courant.

 

Dans les pays musulmans, je veux bien…Tout le monde a un Mohamed dans la famille et parfois plusieurs… mais dans ce cas, on utilise les chiffres : Mohamed I, II, III, etc…On a même un Mohamed VI à la tête du Maroc !

 

Ils me font marrer les musulmans. Chacun veut son Mohamed, même si au cours des évènements historiques, ils font parfois des exceptions comme OUSSAMA ! En 2001, le prénom du troglodyte crasseux qui se planque entre l'Afghanistan et le Pakistan, a cartonné dans le 9-3 !

 

Et combien de Yasser dans la région ? Combien de Yassin en mémoire de l'imam à roulettes dont les jours finirent tristement par un suppositoire venu du ciel ?

 

Pauvres gamins !

Plombés dès la naissance par des prénoms aussi évocateurs que stupides. On en a comptabilisé, des marmots baptisés Katioucha, des Kassam, et du côté des chiites de France, on a eu des Shihab à gogo ! Refiler des noms de missiles à des bébés, c'est confondant de connerie.

 

Après Mohamed, on a Ali… Ces deux là ont toujours fonctionné en binôme. L'un prêchait la haine et l'autre appliquait les sentences à coup de sabre. Le premier astiquait ses sabres mais évitait le combat tandis que l'autre n'hésitait pas à égorger tout ce qui bouge.

 

Il va donc de soi que les familles musulmanes possèdent au minimum un Mohamed et un Ali.

 

Quant aux filles, c'est kif-kif, beaucoup d'entre elles se verront affubler du nom de Fatima ou de Khadija avec certaines déclinaisons comme en Afrique noire : Fatoumata, Fati, etc…

 

Ce besoin de militantisme jusque dans l'attribution des prénoms a valu bien des déboires à certains. Souvenez vous du pauvre diplomate Pakistanais qui a tenté plusieurs fois de devenir ambassadeur en Arabie Saoudite : AKBAR ZEB !

 

La royale famille saoudienne a refusé le Pakistanais. S'appeler GROS ZOB à deux pas de la Mecque, ça gênait les royales roubignolles de la famille Saoud. Eh oui ! Quel culot, quelle vantardise ! Les femmes du palais auraient eu de vilaines pensées et pire encore auraient fini par s'intéresser à la chose. Akbar Zeb aurait-il eu autre chose à proposer que des Ferrero durant ses soirées d'ambassadeur ? Nul ne le saura jamais.

 

En attendant, la population des Mohamed en Europe grossit inexorablement. On se noie sous les Mohamed !

 

Il faut vite réagir les aminches ! N'hésitez plus à appeler vos nouveaux-nés : Tavor, Merkava, Leclerc ou Fema, sinon on risque l'asphyxie entre les prophètes sanglants et les missiles iraniens.

 

Si vous vivez en zone à risque, tentez le tout pour le tout. Appelez votre petite poupée Dimona … ça les fera réfléchir !

 

 

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz