FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 novembre 2010

Drzz est fier de s'associer à la contre offensive contre l'Islam et les islamophiles.

Le Front National a fait, selon nous, l'erreur de mélanger danger de l'immigration, et danger de l'islam violent et conquérant.

Les pseudo vert (ils se foutent de l'écologie comme moi de ma première chemise), les communistes et les idéologues gauchistes ont fait l'erreur de lui emboiter le pas, et de tenir tous ceux qui résistent à l'invasion de l'Islam pour des xénophobes et des racistes. Ils vont s'en mordre le gros doigt de pied, car ils ont usé cet unique argument, et ils n'en ont aucun de rechange.

Les résistants à l'Islam ont fait l'erreur de se laisser enfermer dans le piège de la dialectique. L'islamophobie n'est pas la haine des arabes, mais le dégoût des intégristes qui veulent imposer la Sharia en Europe. Qu'il y ait des racistes parmi les islamophobes ne fait aucun doute. Il y a aussi beaucoup de délinquants parmi les arabes. Cela ne veut pas dire que tous les islamophobes sont racistes, ni que tous les arabes sont des délinquants.

Les tribunaux, espérons le, n'oublieront pas qu'être offusqué par un propos qui critique ou injurie la religion de l'Islam n'a pas d'assise juridique, et ne doit pas être confondu avec du racisme. Le racisme s'attaque à des hommes pour leur simple appartenance à une race et il est heureusement puni par la loi. La critique de l'Islam est l'expression d'une idée, et l'expression d'une idée est PROTEGEE par la loi.

L'explosion démographique des musulmans en Europe est un fait irréversible, qui impose une immense rigueur dans la lutte contre l'Islam violent et conquérant, afin de ne plus se laisser piéger et de faire reculer les islamophiles. N'oublions pas non plus que les islamistes tuent bien plus de musulmans que d'européens. Aider les millions de mollassons musulmans respectueux de nos valeurs et parfaitement intégrés à notre culture, à réagir, pourrait être notre meilleur atout…

 

Jean-Patrick Grumberg.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CxClCoTPALs[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz