FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 novembre 2010

Drzz est fier de s'associer à la contre offensive contre l'Islam et les islamophiles.

Le Front National a fait, selon nous, l'erreur de mélanger danger de l'immigration, et danger de l'islam violent et conquérant.

Les pseudo vert (ils se foutent de l'écologie comme moi de ma première chemise), les communistes et les idéologues gauchistes ont fait l'erreur de lui emboiter le pas, et de tenir tous ceux qui résistent à l'invasion de l'Islam pour des xénophobes et des racistes. Ils vont s'en mordre le gros doigt de pied, car ils ont usé cet unique argument, et ils n'en ont aucun de rechange.

Les résistants à l'Islam ont fait l'erreur de se laisser enfermer dans le piège de la dialectique. L'islamophobie n'est pas la haine des arabes, mais le dégoût des intégristes qui veulent imposer la Sharia en Europe. Qu'il y ait des racistes parmi les islamophobes ne fait aucun doute. Il y a aussi beaucoup de délinquants parmi les arabes. Cela ne veut pas dire que tous les islamophobes sont racistes, ni que tous les arabes sont des délinquants.

Les tribunaux, espérons le, n'oublieront pas qu'être offusqué par un propos qui critique ou injurie la religion de l'Islam n'a pas d'assise juridique, et ne doit pas être confondu avec du racisme. Le racisme s'attaque à des hommes pour leur simple appartenance à une race et il est heureusement puni par la loi. La critique de l'Islam est l'expression d'une idée, et l'expression d'une idée est PROTEGEE par la loi.

L'explosion démographique des musulmans en Europe est un fait irréversible, qui impose une immense rigueur dans la lutte contre l'Islam violent et conquérant, afin de ne plus se laisser piéger et de faire reculer les islamophiles. N'oublions pas non plus que les islamistes tuent bien plus de musulmans que d'européens. Aider les millions de mollassons musulmans respectueux de nos valeurs et parfaitement intégrés à notre culture, à réagir, pourrait être notre meilleur atout…

 

Jean-Patrick Grumberg.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CxClCoTPALs[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz