FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 novembre 2010

 

Négociations secrètes avec la Turquie islamiste

Michel Garroté

Jeudi 11 novembre 2010 – 4 Kislev 5771

Ces dernières semaines, l’Union Européenne et le régime islamiste turc ont mené des négociations secrètes cherchant à mettre en route le ‘Protocole d’Ankara’ qui date de 2005 (cf. lien vers la source, au bas du présent article). Le but des négociations secrètes est de permettre à l’Union Européenne de débloquer certains chapitres liés à l’adhésion de la Turquie.

Ces chapitres liés à l’adhésion sont – encore et toujours – gelés à cause du refus obstiné de la Turquie islamiste d’admettre dans ses ports et aéroports des bateaux et des avions en provenance de la République de Chypre.

Pour mémoire, l’armée turque occupe illégalement, depuis plusieurs décennies, le territoire de Chypre du Nord. Et le régime islamiste turc, en violation du droit international, ne veut toujours pas reconnaître la – pourtant très légale – République de Chypre.

Le procédé des négociations secrètes n’est pas à l’honneur de l’Union Européenne. En effet, on ne voit pas de quel droit –  et sur quelles bases juridiques et démocratiques – des hauts fonctionnaires européens seraient autorisés à négocier secrètement avec le régime islamiste turc.

Le procédé européen des négociations secrètes avec le régime islamiste turc est d’autant plus choquant que ce régime, depuis plus d’un an, s’est radicalisé au point d’entretenir d’excellentes relations avec la théocratie intégriste iranienne et avec les deux mouvements terroristes du Hamas et du Hezbollah.

Ce même régime islamiste turc a commencé d’exhorter publiquement, cette année, les Turcs qui résident au sein de l’Union Européenne, à ne pas s’assimiler. C’est donc désormais l’adhésion sans l’assimilation. De fait, le gouvernement turc, depuis début 2010, est passé d’un discours raffiné et rusé à un discours prosélyte et agressif.

Mais à Bruxelles, les hauts fonctionnaires, rémunérés par les contribuables européens, ne l’entendent pas de cette oreille. Et ils pratiquent – assidûment dans le secret – l’autisme et la capitulation.

La Turquie adhèrera donc – quasi secrètement – à l’Union Européenne en ce début de 21ème siècle.

Et dans la foulée, l’Eurabia adhérera au nouvel Empire ottoman lui-même allié au nouvel Empire perse.

Le 21ème siècle est le siècle du réchauffement islamique.

A celles et ceux qui refusent de l’admettre, nous présentons l’expression de notre profonde compassion.

Michel Garroté

Copyright 2010 Michel Garroté & Source citée (cf. lien ci-dessous).

Source :

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20101109trib000571113/negociations-secretes-avec-la-turquie-bruxelles-botte-en-touche.html

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz