FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 novembre 2010

 

Négociations secrètes avec la Turquie islamiste

Michel Garroté

Jeudi 11 novembre 2010 – 4 Kislev 5771

Ces dernières semaines, l’Union Européenne et le régime islamiste turc ont mené des négociations secrètes cherchant à mettre en route le ‘Protocole d’Ankara’ qui date de 2005 (cf. lien vers la source, au bas du présent article). Le but des négociations secrètes est de permettre à l’Union Européenne de débloquer certains chapitres liés à l’adhésion de la Turquie.

Ces chapitres liés à l’adhésion sont – encore et toujours – gelés à cause du refus obstiné de la Turquie islamiste d’admettre dans ses ports et aéroports des bateaux et des avions en provenance de la République de Chypre.

Pour mémoire, l’armée turque occupe illégalement, depuis plusieurs décennies, le territoire de Chypre du Nord. Et le régime islamiste turc, en violation du droit international, ne veut toujours pas reconnaître la – pourtant très légale – République de Chypre.

Le procédé des négociations secrètes n’est pas à l’honneur de l’Union Européenne. En effet, on ne voit pas de quel droit –  et sur quelles bases juridiques et démocratiques – des hauts fonctionnaires européens seraient autorisés à négocier secrètement avec le régime islamiste turc.

Le procédé européen des négociations secrètes avec le régime islamiste turc est d’autant plus choquant que ce régime, depuis plus d’un an, s’est radicalisé au point d’entretenir d’excellentes relations avec la théocratie intégriste iranienne et avec les deux mouvements terroristes du Hamas et du Hezbollah.

Ce même régime islamiste turc a commencé d’exhorter publiquement, cette année, les Turcs qui résident au sein de l’Union Européenne, à ne pas s’assimiler. C’est donc désormais l’adhésion sans l’assimilation. De fait, le gouvernement turc, depuis début 2010, est passé d’un discours raffiné et rusé à un discours prosélyte et agressif.

Mais à Bruxelles, les hauts fonctionnaires, rémunérés par les contribuables européens, ne l’entendent pas de cette oreille. Et ils pratiquent – assidûment dans le secret – l’autisme et la capitulation.

La Turquie adhèrera donc – quasi secrètement – à l’Union Européenne en ce début de 21ème siècle.

Et dans la foulée, l’Eurabia adhérera au nouvel Empire ottoman lui-même allié au nouvel Empire perse.

Le 21ème siècle est le siècle du réchauffement islamique.

A celles et ceux qui refusent de l’admettre, nous présentons l’expression de notre profonde compassion.

Michel Garroté

Copyright 2010 Michel Garroté & Source citée (cf. lien ci-dessous).

Source :

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20101109trib000571113/negociations-secretes-avec-la-turquie-bruxelles-botte-en-touche.html

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz