FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 12 novembre 2010

La lecture des sites islamiques ne me laisse jamais indifférente. Ces croyants d'Allah et adorateurs du prophète veulent nous donner des leçons à nous koufars.

En ce moment, traine sur la toile, un pamphlet moult fois repris par tous les sites musulmans mais aussi pro-palestiniens. 

Ils pestent ces mahométans parce que Martine Aubry (qui ne parvient pas à remonter même un chouilla dans mon estime), a évoqué l'idée d'un jumelage avec la ville israélienne de Safed -haut lieu du judaïsme et de la Kabale.

Les Oummistes osent appeler notre ville sainte "la ville la plus raciste" d'Israël. 


Ce à quoi je leur répondrai : "Vous vous foutez de qui ?"

Raciste ? Vous en voulez des trucs bien racistes sortis des élucubrations de votre prophète épileptique ? 

"IX.29-30 : "Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les gens du livre, ne pratiquent pas la vraie religion Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu !les chrétiens ont dit : le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !"

Et je me retiens de vous mettre la totale ô croyants d'Allah. 

Ô vous qui croyez  que la terre est plate et que le soleil tourne autour de notre planète, dixit le Coran, bourré de conneries.

 Non seulement le bédouin analphabète dont vous voulez imitez jusqu'à la façon dont il se torche, s'est à peu près planté sur tout mais il n'aura laissé comme héritage que la haine pour les autres peuples, ceux qui ne veulent pas se soumettre.

Fermez là donc la Oumma. Lorsque le sol de vos lieux saints ne peuvent être foulés par de non-musulmans, on évite de vouloir donner des leçons de tolérance. 

A la Mecque, même les autoroutes pour koufars, pour non-muslims ont été construites. 

L'Union Européenne, sans nous consulter du reste, est bien trop permissive en vous laissant bâtir encore et encore des mosquées dans toutes nos villes et souvent plusieurs dans chacune d'entre elles. 

Voit-on s'ériger des églises, des synagogues, des temples protestants voire bouddhistes dans les vôtres ? PAS UN SEUL ÉDIFICE RELIGIEUX AUTRE QUE MUSULMAN et vous vous permettez de critiquer vos pays d'accueil ? En l'occurrence la France ?

Leçon de tolérance arabo-musulmane : 

Ces couards de Saoudiens, pris en otages dans leur palais de la Mecque dans les années 70, ont fait appel à la France pour venir les libérer.

Le Président Giscard-d'Estaing et son Ministre Poniatowski envoie le GIGN avec à sa tête le Capitaine Baril pour libérer la famille royale…enfin…si on peut appeler cela une monarchie, cette bande de bédouins incultes qui n'ont eu que le bol dément d'être assis sur des puits de pétrole !

Arrivés à la Mecque, les gendarmes du GIGN ont du passer à la casserole…celle de la shahada. Ce qui veut dire qu'ils ont du accepter de se convertir à l'islam en récitant la phrase fatidique pour aller libérer les gros culs saoudiens. Faut vraiment qu'on soit cons pour accepter ce chantage. La famille royale l'avait exigé.

Il est aussi vrai qu'à l'époque (crise pétrolière 1973), on nous balançait le slogan qui tuait : "En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées !". 

Aujourd'hui, le slogan a quelque peu varié : "En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des arabes !"…Ajoutez : des mosquées, des salafs, le halal, les frères musulmans, les chiites, la violence, le RAI, les tournantes, les crimes d'honneur, etc…(complétez vous avez de la marge !)

Pour en revenir à la Oumma, qui ne répondra JAMAIS sur le fond des problèmes qu'elle pose en Occident, qui ne répondra jamais aux violences faites aux chrétiens d'Orient ni au MILLION DE JUIFS qui furent expropriés, volés et jetés hors de leurs pays arabes, moi, Nina, je lui réponds fermement :  "Vous n'avez aucun droit de juger qui que ce soit ! Balayez donc devant votre porte avant de l'ouvrir ! Vous n'êtes pas descendus dans la rue contre les violences de vos frères arabo-musulmans qui tuent sans vergogne d'autres arabes mais chrétiens ? Vous êtes donc méprisables et dépourvus de compassion…comme votre prophète qui fit assassiner tous ceux qui ne voulaient pas le suivre dans sa nouvelle religion."

Entendez le souffle des gens qui se révoltent de plus en plus contre votre emprise, contre votre propension à vouloir islamiser, à éradiquer notre culture occidentale. 

Il est vrai que nous sommes encore un peu trop tièdes, un peu trop mous pour la défendre comme il se doit, mais peu à peu, les yeux se décillent, les Français en ont assez mais aussi les Belges, les Néerlandais, les Allemands, les Anglais…On ne vous laissera pas faire.

L'histoire de Safed et de ses Rabbins qui veulent garder le caractère juif de cette petite ville magnifique de Haute Galilée est un réflexe sain, comme je les aime. 

Vous osez prétendre qu'il est raciste ? Moi je maintiens que vos pays arabes qui ont chassé les miens ainsi que les chrétiens dans la violence le sont bien plus.

Continuez donc à pêcher vos infos sur le Haaretz. 

Ce journal n'est israélien que parce qu'il est installé dans l'Etat juif. Il ne représente pas 1 % des israéliens et encore moins des juifs de par le monde. 

Nous vous l'abandonnons sans problème. Ce journal est le vôtre, celui des arabes et des pro-palestiniens. 
Cependant, admettez alors qu'Israël est un véritable état démocratique puisque ce journal existe.
Avez vous seulement l'équivalent dans un de vos 25 pays de la ligue arabe ? NON. Même en rêve, vos pays fachos ressemblent à votre coran et à votre prophète : INTERDIT DE PENSER SOUS PEINE DE MORT !

Safed est à nous, Jérusalem est à nous, Israel est à nous…Pour une fois, votre prophète avant son petit voyage à Médine l'avait consigné dans le coran : "Les banou Ysrael…les fils d'Israël ont leur pays, il s'appelle Israël !"

Mahomet était sioniste ! Sans déconner !!! Trouvez-vous donc un autre épouvantail les muslims sinon j'avertis Djibril et le Shaytan que vous faites rien que nous embêter…

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz