Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 novembre 2010

Avec humour, cette vidéo traite d'un sujet préoccupant : celui de la complicité, active et passive, des pays occidentaux, dans la réécriture de l'histoire des Juifs et des Chrétiens par les Musulmans. Nous lisons à peu près quotidiennement sur les sites islamistes que Jésus, Moïse, Marie et ma trottinette étaient tous musulmans. Et pourquoi pas : à force de répéter le mensonge, ne devient il pas réalité ?

Message personnel à notre cher lecteur Sala : vous avez raison, les islamistes qui trouvent une oreille complaisante auprès de l'UNESCO ne sont pas de bons Musulmans. Le problème, c'est que les bons Musulmans ne sont pas à l'ONU pour défendre la vérité, et ils ne descendent pas dans la rue pour attaquer ces mauvais musulmans.

En revanche, c'est bien au nom de l'Islam que les mauvais musulmans se font exploser.

Pourquoi vous croirait on, vous, lorsque vous dites que ce ne sont pas de vrais musulmans, plus qu'eux, qui disent la même chose de vous ?

Pourquoi devrions nous même entrer dans le détail ? En quoi est ce notre problème ? Si vraiment il existe deux sortes de musulmans, les bons, ceux de la religion d'amour et de paix, et les mauvais, ceux qui sèment la terreur, et bien apportez nous en la preuve.

Descendez dans la rue, manifestez contre le massacre des chrétiens, contre la confiscation du tombeau de Rachel, et pour la défense de la démocratie et de la culture occidentale.

Après, vous aurez de nombreuses oreilles attentives. 

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yG-Py0EFNz8[/youtube]

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading