FLASH
Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 17 novembre 2010

 

Barack Hussein, fiche donc la paix aux Israéliens !

Michel Garroté

Mercredi 17 novembre 2010 – 10 Kislev 5771

Ecoute-moi bien, Barack Hussein mon cousin. Ton plan soi-disant destiné à relancer les pseudo discussions de fausse paix entre Israéliens et Palestiniens fiche inutilement le bazar au sein de la coalition gouvernementale israélienne en général ; et il fiche inutilement le bazar au sein du Likoud, le parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu, en particulier.

Ton plan foireux fait perdre du temps au gouvernement israélien qui a d’autres chats à fouetter. Ton plan préconise un nouveau gel, de 90 jours, des communautés civiles israéliennes en Judée et en Samarie. Barack Hussein, tu recommences donc à préconiser une Judée Judenrein et une Samarie Judenrein, une Judée et une Samarie « purifiées » de toute présence civile juive israélienne. Pour un black, je te trouve de plus en plus raciste. Et je me demande vraiment de quoi tu te mêles, toi dont nous ignorons – encore et toujours – si dans ton cœur endurcis, tu es Américain, Indonésien ou Kenyan ; si tu es chrétien, musulman ou syncrétique.

Tu fais miroiter à Israël de fausses garanties en matière de sécurité avec notamment des avions de combat. C’est pour quoi faire, tes avions de combats ? Pour qu’Israël bombarde les communautés civiles israéliennes de Judée et de Samarie ? Quel rapport entre tes avions et la relance des tes satanées discussions ? Discussions avec quel partenaire palestinien et sur quel genre de paix ? Barack Hussein, tu t’imagines sérieusement que tes avions vont dissuader le Fatah et le Hamas de semer la haine dans cette partie du Proche Orient ? T’es idiot ou tu fais semblant ?

Ton plan, tu vas le mettre par écrit et tu vas le poster à Binyamin Netanyahu. Bien. Et lui va lire ton plan, dans sa version écrite, avec les membres de son gouvernement. Je peux déjà te dire, Barack Hussein, ce que le gouvernement – libre, souverain et démocratique – israélien va penser de ton plan lorsqu’il le recevra par la poste. Le gouvernement – libre, souverain et démocratique – israélien va penser qu’il est face à un véritable désaccord avec toi.

Et le gouvernement – libre, souverain et démocratique – israélien va penser que ton offre théorique de lui livrer vingt avions furtifs F-35 est un appât destiné à entraîner l’Etat hébreu dans un traquenard diplomatique. Au sein de sa coalition gouvernementale, Binyamin Netanyahu va discuter ton plan avec des ministres que ton plan n’intéresse pas.

Binyamin Netanyahu va discuter ton plan avec des ministres du Likoud (un parti respectable et respecté), avec des ministres patriotes (que toi tu taxes « d’ultra-nationalistes ») et des ministres juifs pieux (que toi tu taxes de « religieux » partisans de la « colonisation »). Le gouvernement – libre, souverain et démocratique – israélien fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher un nouveau gel des communautés civiles israéliennes en Judée et en Samarie. Du reste, je crois que tout le monde commence à en avoir marre de ta volonté obsessionnelle de congeler (à défaut de gazer et incinérer) les communautés civiles juives israéliennes de Judée et de Samarie.

De toute façon, les palestiniens du Fatah et de l’OLP, comme d’habitude, vont raconter à tout le monde qu’ils sont « furieux » parce que ton plan ne prévoit pas de brader la ville juive de Jérusalem aux arabo-musulmans. Les palestiniens du Fatah et de l’OLP, comme d’habitude, vont raconter à tout le monde qu’ils jugent « inacceptable » que ton plan ne prévoie pas une possible reconduction de ton satané gel au-delà de trois mois. Les palestiniens du Fatah et de l’OLP, comme d’habitude, vont raconter à tout le monde qu’ils ne sont, soi-disant, pas informés des détails de ton plan. Les palestiniens du Fatah et de l’OLP, comme d’habitude, vont raconter à tout le monde que « tu fais marche arrière » à propos des « colonies juives ». En fait, Barack Hussein, ton plan, personne n’en voudra. Comme d’habitude.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz