FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 17 novembre 2010

L'Associated Press a fait part d'incidents particulièrement graves ainsi que d'actes de violence inacceptables ayant eu  lieu à l'Ambassade de France à Téhéran.

 

Au cours d'une soirée chez l'ambassadeur de France, on n'a pas seulement distribué des Ferrero au chocolat, mais surtout des beignes Pasdaran. 

Les Men In Black de la Révolution islamique, aux ordres du nabot et du guide suprême, ont joué des coudes, et se sont invités, à coups de crosse, au milieu des invités de son excellence, l'ambassadeur de France.

Illico, notre drapeau tricolore a frémit de colère et le Quai d'Orsay a convoqué mardi matin l'ambassadeur d'Iran à Paris pour lui signifier "sa condamnation la plus forte de cette violation extrêmement grave de la Convention de Vienne du 18 avril 1961".

Certains invités ont été arrêtés. En saura-t-on d'avantage ?

Rien n'est moins sûr. 

Beaucoup de pays occidentaux, dont la France, font des affaires avec les mollahs, et cela en violations des engagements pris, et des décisions internationales. Rien n'atteint les barbus iraniens. Bien au contraire.

Ils ont beau assassiner à tour de bras, poser des bombes, être les principaux donneurs d'ordre dans le jihad mondial, tout le monde fait semblant de ne pas le savoir. On met tout sur le dos d'Al Qaeda, et on fait mine de ne pas voir les chiites qui fournissent aides financières et armes.

Trop juteux l'Iran… trop plein de ressources énergétiques qui font saliver le monde de la finance, les grandes industries, alors on fait mine de ne rien voir… (à propos, le film de Barbet Shroeder sur Jacques Vergès "l'avocat de la terreur" est à voir de toute urgence).

Voilà une république théocratique qui emmerde le monde entier et qui arrive malgré tout à se maintenir en place sans problème

On coupe des mains, des pieds, on tue des homos, des adultérins (ines), des enfants, des opposants au régime, des étudiants contestataires, des femmes impudiques qui ont laissé une mèche de cheveux au vent. 

LES MUSLIMS IN BLACK PEUVENT TOUT FAIRE SANS CRAINTE ! 

A croire qu'ils nous flashouillent pour qu'aucune puissance occidentale ne leur rentre dans le lard.

Si je devais énumérer tous les crimes de la République des barbus d'Iran, je n'en finirais pas.

Mais quand vont-ils passer à la caisse ? Quand allons-nous enfin voir ces crapules de bigots de l'islam en prendre plein la tronche ?

Nous risquons gros avec les  Men In Black Chiites, avec les sunnites Alquaedistes, avec les tarés de l'islam.

Nous nous sommes habitués à entendre quotidiennement leurs menaces, à avoir une vie calée sur un régime de plus en plus sécuritaire. Simplement parce que des tordus ont décidé de déclarer la guerre à l'occident, aux koufars, aux démocraties. 

Qu'ils restent entre eux bon sang. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent dans leurs pays, sans nous empoisonner l'existence. Sinon, il faudra tirer les premiers. Question de survie.

Le culte du pacifisme a toujours mené aux guerres les plus meurtrières. Je ne suis pas pacifiste mais je magnifie la vie et si rester en vie signifie que je doive tirer la première, pas de problème. 

Nina

www.7sur7.be/static/FOTO/pe/15/13/7/media_xl_3204802.jpg?20091226175832

patdollard.com/wp-content/uploads/muqtada-al-sadr250.jpg


 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz