FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 27 novembre 2010

Se pourrait-il que l'équipe des rédacteurs de drzz soit devenue un véritable danger pour les tenants des discours qui se complaisent à diaboliser Israël, les sionistes et sournoisement les Juifs du monde ?

 

Se pourrait-il que nous ayons réussi le pari de devenir une force de vérité face aux mensonges des médias nationaux, du style figaro-ci figaro-là ?
 

Se pourrait-il que notre persévérance à démasquer les mensonges médiatiques porte leurs fruits ?
 

Se pourrait-il que nos lecteurs aient réussi le formidable pari de transformer l'engagement de mes amis rédacteurs et le mien en un contre pouvoir réel et solide face aux journaux censeurs d'une parole soucieuse d'objectivité ?
 

Se pourrait-il que la réflexion profonde d'une parole libre de tous préjugés et qui s'attache à démasquer les impostures linguistiques de la pensée politiquement correcte puisse enfin balayer le discours nauséabond d'un conformisme mortuaire pour les libertés des femmes et des hommes citoyens de pays encore démocratiques pour l'instant ?
 

Se pourrait-il que notre équipe fasse peur aux islamistes et à leurs amis craintifs d'un espace de liberté où le souci premier est celui d'une information toute autre ?

 

 Il faut le croire, puisque les islamistes pro-palestiniens coordonnent leurs efforts afin de pirater le lancement d'un nouveau site de liberté qui dénonce leurs obscurités mentales !
 

Il faut le croire, puisque les amis du multiculturalisme interdisent que nous posions une parole courageuse , qui démontre les mensonges dont sont gavés les citoyens de l'Europe, notamment sur un prétendu blocus sur la ville de Gaza privée d'eau !!!
 

Ainsi se dévoile le visage de ceux qui chantent en secret la révolution du sang et prônent la liberté islamique, qui consiste, nous le savons bien, a faire de l'islam la douce religion du monde, soit par la conversion, soit par l'égorgement halal, mais en respectant les droits garantis par la divine charia, garante du féminisme islamiste.

 

Résistance est un bien joli mot.

 

Il évoque un champ de blé dont chaque graine garde sa liberté d'être.

 

Aucun épi ne ressemble à aucun autre.

 

Ils grandissent les uns à côté des autres, sans voile, ni burka, sans se faire d'ombre et en plein soleil.

 

Ils chantent librement la chanson du pain qui se partage dans la joie et la fraternité.

Résistance, mon amie,

Tu m'es précieuse comme la terre où germent les grains de blé,
Tu m'es précieuse comme l'eau qui nourrit la graine,
Tu m'es précieuse comme le vent qui caresse les beaux épis,
Tu m'es précieuse comme le feu du soleil qui leur donne la force et la douceur.

Résistance, mon  amie, nous nous nourrissons de toi comme du pain qui fortifie nos âmes.

Résistance mon amie, je te partage avec fierté !
 
Rachel Franco
Pour dreuz.info piraté par les hackers palestiniens.
23 novembre 2010
Israël

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz