Publié par Nina le 4 décembre 2010

LE FOOT, UN SPORT POUR LES CONS !

Les dernières années footballistiques ont été une catastrophe à tous les points de vue.

Le hooliganisme, le racisme, l'antisémitisme, l'analphabétisme, le fanatisme religieux et le gros fric. Le football est devenu une machine de guerre pour les cons, les frustrés et l'anti-France.

Depuis 2000, les désormais français d'origine maghrébine ont donné la mesure de leur haine anti-koufars sans que de réelles sanctions aient été prises.

On siffle la Marseillaise, on substitue au drapeau français ceux du Maroc, de l'Algérie ou de la Tunisie et, cerise sur le gâteau, les hordes barbares n'ont absolument pas de remords après coups.

Élevés en "arabes" en France, ces fans de footballeurs plus que de foot, se sentent bien mieux depuis que des "frères" sont devenus des stars du jeu, des super-friqués. Ils le disent eux-mêmes, ils se sentent vengés.

De quoi au juste ? D'être français, d'avoir un toit sur la tête, de pouvoir aller à l'école républicaine et gratuite, de jouir d'une médecine excellente ?

De quoi veulent-ils se venger à la fin ? De Sétif ? Encore ? 

Ces mecs venant par grappes dans les stades et brandissant leurs drapeaux du Maghreb me tapent sur les nerfs et le pire, c'est qu'ils ne comprennent pas que cela puisse offenser les autres citoyens français.

Aujourd'hui encore, il faut se taper Anelka et ses remarques aussi connes que son score minable au dernier Mondial au Brésil.

Ses dernières déclarations sont plus qu'affligeantes, elles sont tout bonnement dégueulasses.

« on a dit que Ribéry avait frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman. C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs… "

On pourrait lui demander qui a amené la religion sur les aires de foot et il ferait moins le malin le rappeur du ballon rond. 

Il insiste ce "français-malgré-lui" : "En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe."

Ecoeurant !

Ce bon musulman avait déclaré entre autre : «En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie, enchaîne-t-il. J’aimerais bien habiter en France, mais ce n’est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité… Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, ndrl) 50% de ce que je gagne. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite». C'était en 2004 !

Parce que c'est la France le pays des hypocrites ? C'est un musulman qui va en pèlerinage à la Mecque, qui se trimballe avec son tapis de prière dans les vestiaires MAIS rechigne à payer ses impôts et crache dans la soupe, qui va nous donner des leçons ?

C'est vrai le pauvre ! Ses parents, de bons fonctionnaires, ils étaient payés par la Oumma et pas par nos impôts n'est ce pas ?

Son pote Ribéry c'est du même tonneau. Faut faire semblant d'être un bon musulman, prier publiquement sur le terrain de foot et visiter les "Madames qui font du bien". C'est halal à donf !

Le football est le sport des cons, des Rois du golfe, et des dictateurs musulmans. Voir Ahmadinejad et Erdogan qui ont commencé par le foot et ont fini sur une tribune parce qu'ils étaient minables en short.

Pour l'anecdote, j'étais dans un taxi parisien il y a trois semaines. Le chauffeur écoutait religieusement son émission de radio sur le foot.

"C'est dans la poche !" était la petite indiscrétion que certains journalistes de foot commentaient. 

Il s'agissait du choix du Qatar pour le mondial de 2022. Un des plaideurs de la cause Qatarienne avait lâché le morceau en affichant avec TROIS SEMAINES d'avance, la certitude que la FIFA allait refiler la coupe du monde à l'Emir du Qatar.

 

Les Keffiehs ont acheté l'organisation de la Coupe du Monde chez eux. Le pognon monstrueux qu'ils ont sûrement lâché et qu'ils vont investir foutrait le vertige à tout le monde. Mais ça y est…ils l'ont !

J'aurais presque souhaité qu'elle fût pour 2014, cette coupe du monde au Qatar. On se serait sans doute bien fendu la poire.

 

– Entre 40 et 50° de chaleur, (les joueurs vont tomber comme des mouches)
– Alcool NIET, (les fêtards des coupes vont en chier)
– Putes NIET (certains ne viennent que pour ça, c'est avéré)
– Arrêts des compétitions durant les prières (il y en a cinq obligatoires tout de même)
– Arrestations en séries de petits malins qui ne manqueront pas de draguer la Qatarienne hijabée,
– Festival de fatwas dans les pays arabes alentour avec sermons anti-koufars garantis dans les mosquées.

 

Ça va être festif hein ? Et les vouvouzélas ? Yes ? No ? Inch Allah ? 

Je vous le dis comme je le pense : ON VA SE MARRER ! 

La question est : Israël, toujours sollicité dans les compétitions sportives internationales pour régler les questions de sécurité, aura-t-il son contrat de maintenance habituel ?

Et si l'équipe d'Israël est sélectionnée ? Elle va pouvoir y aller tranquillou ? Rahhhh je n'y tiens plus…

L'Emir du Qatar est si joasse d'avoir obtenu son Mondial qu'il a dit publiquement aujourd'hui : “Israël doit être félicité pour toujours vouloir la paix”.

Ben si ça les met dans de meilleurs dispositions les keffiehs à l'égard d'Israël et de l'Occident, n'hésitons pas un instant : ENVOYONS DES BALLONS !

 

Nina 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading