FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 7 décembre 2010

Comme dans le monde musulman, nous ne sommes plus à une connerie près, arrêtons-nous un petit peu sur les nouvelles accusations de responsables Égyptiens contre le Mossad.

Une septuagénaire Allemande ainsi que deux touristes Russes ont été croqués par Sharky, la nouvelle arme du Mossad.

On avait connu les écureuils espions sionistes en Iran, les rats du Shin Beith à Gaza et en Judée Samarie, nous voilà avec SHARKY le squale à la solde des agents sionistes.

Sacré Meir Dagan ! Avant de laisser sa place au nouvel homme fort du Mossad, il s'était mis à recruter des écureuils, des rats, des requins et des mouches à merde, histoire d'embêter nos braves arabo-musulmans.

Tout cela est parfaitement authentique ! Je puis vous assurer, amis lecteurs, que nos agents recrutent, en ce moment, chez les hamsters et les cochons d'Inde, et je les préviens direct : "chers agents du Mossad, ne vous fatiguez pas." 

Seuls les clébards peuvent être redoutés par les musulmans, surtout s'ils sont noirs. C'est dans le Coran bon sang ! Y a qu'à lire pour savoir que les chiens noirs étaient la hantise du prophète, et plus tard de ses compagnons, et par extension… de tous les fidèles.

Pourquoi aller vous escagasser avec un squale long comme une pirogue, ne bouffant que du touriste pas frais en plus ?

Saint Spielberg va encore voter démocrate, si les requins du Mossad font un mauvais remake de son œuvre, c'est pas malin.

Raahhh c'est trop bon de lire les conneries égyptiennes. Nous on n'a pas une presse aussi débile, et pourtant ils font des efforts, nos journaleux.

Le gouverneur du Sud Sinaï, Mohamed Abdel Fadil Choucha a abusé du chichon. Il est persuadé que le Mossad est derrière les attaques de Sharky, et il assure que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il en apporte la preuve.

C'est un bien brave homme, Mohamed le Gouverneur. Un peu dérangé mais bien brave…

Il se fiche de savoir ce qui a bien pu embêter la mascotte du Mossad, Sharky le squale, pour qu'il se farcisse des touristes en guise d'amuse-gueules.

Il se fiche de savoir que de pauvres administrés avaient fêté l'Aid el Kébir et quelques mariages, un peu en amont de cette luxueuse ville de Sharm el Sheik, et s'étaient débarrassés des carcasses de moutons dans la mer. D'abord c'est crade, pas écolo du tout, et ça attire les requins en mal de bouffe. La pêche intensive ça vous parle ? Ils n'ont plus à rien à se mettre sous les crocs nos pauvres requins. Normal qu'ils rappliquent plus près des bords.

Ben voui mais vous êtes marrants M'sieur le gouverneur, on vient nous titiller le squale avec des restes de barbecue, et après on lui demande de faire le tri et de ne pas bouffer les nageurs à tuba.

Il voit que dalle Sharky ! Ses potes poissons pilotes l'ont mal aiguillé, voilà tout. 

Mais si les arabes pensent que le Mossad est derrière l'attaque du requin, laissons-les croire !!!

Il y a des précédents. Qui se souvient de Moby Dick ? Ishmael le rescapé sait très bien qu'on ne fricote pas avec les gros poissons, surtout si les services secrets israéliens sont derrière… 

La prochaine attaque prévue par les agents sionistes risque de faire mal. "La nuit des chameaux-zombies", ce sera sanglant ! Le Mossad travaille dur, alors faites gaffe à vos Camel, ces sales bêtes peuvent devenir soudainement très voraces.

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz