FLASH
[26/03/2017] 5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 décembre 2010

 

Hier mardi 7 décembre 2010 ont eu lieu les élections de la meilleure campagne 2010 de défense d'Israël, organisée par le site EoZ (1). EoZ est considéré comme l'un des dix plus gros blog politique au monde par le site de classement Technorati (2).

 

Voici les résultats (3).

 

Premier avec 50% des votes : Drzz et son partenaire Europe-Israël, pour la distribution d'un tract, fin novembre 2010, qui fit suspendre l'expo photo sur Gaza au Musée d'Art Moderne de Paris.

 

Le tract montrant des photos des plages de Gaza, des belles avenues longées de belles maisons, d'un centre commercial, de l'aqua park, des hôtels cinq étoiles de Gaza, etc… a rendu hystériques les arabo musulmans et autres néo fascistes de l'extrême gauche. Dans leur stupidité crasse, ils ont même inventé une histoire de tentative de destructions d’œuvres d'art, de bandes armées de cagoules et de casques de motos qui auraient menacé la sécurité du public et du service de sécurité du Musée. Des journalistes qui se prennent pour des intellectuels, et croient donc pouvoir s'affranchir de leur métier de reportage des faits, autrement dit, des gros abrutis, ont fait la surenchère, et ont relayé dans leurs articles ces histoires abracadabrantes inventées par les imbéciles pro palestiniens, histoires que le reportage photo que nous avons publié sur Drzz et sur Europe-Israel.org ont ridiculisé.

 

Quoi qu'il en soit, Drzz, avec ou sans ce prix de la meilleure campagne de défense d'Israël dérange au plus haut point, et Drzz subit une violente attaque de hackers depuis maintenant quinze jours. Notre site a été fermé pendant plus de huit jours, et depuis que nous l'avons déplacé sur un serveur dédié, les attaques n'ont pas cessé. Nous avons subi une attaque venant de Chine, une des États Unis, une de la Corée du Sud, une de Malaisie, du Massachusetts, plusieurs ayant pour origine le centre informatique de l'université technologique de Malysie (4), et même de Suède. Les attaques consistent à bombarder de requêtes de login à laide dun script qui utilise de nombreux mot de passes différents, et elles ont pour but de vider le site de son contenu, et de remplacer la Home page avec un message à teneur politique en signe de victoire.

 

Autrement dit, la nouvelle Miss France est très sollicitée.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

(1) http://elderofziyon.blogspot.com/2010/12/last-call-come-to-tonights-hasby-awards.html

(2) http://technorati.com/blogs/directory/politics/world/

(3) http://www.blogpoll.com/results_191624.html

(4) http://www.utm.my/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz