FLASH
L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 8 décembre 2010

Frits Bolkestein, ex-commissaire Européen vient de déclarer : "Les juifs conscients doivent réaliser qu'il n'y a plus d'avenir aux Pays-Bas". Il leur conseille d'émigrer vers les USA ou Israel car leur avenir est compromis à cause des nouvaux Néerlandais marocains."

Décidément, nos futurs Maîtres en Europe vont vite en besogne. Les opprimés arabo-musulmans qui haissent la France et les pays européens colonisateurs, n'auront rien trouvé de mieux que de nous coloniser à leur tour sans pour cela faire usage de forces armées.

Non ! Nous leur avons simplement ouvert les portes, construit leurs HLM, regroupé leurs familles et mieux encore construit des mosquées, ces centres de culture islamique et tout un tas de petits arrangements avec leur cher islam pour qu'ils se sentent "comme à la maison".

Le problème est que c'est devenu LEUR maison et que nous n'avons plus aucun recours pour les dégager du territoire national.

Les nouveaux Maîtres ont des exigences de plus en plus pointues en matière d'installation de dhimitude. Ils veulent faire virer les juifs pourtant français ou belges ou néerlandais, etc…

Ils disent que leurs frères palestiniens doivent être vengés mais je pense qu'ils sont tout d'abord respectueux de leur coran qui lui, sans ambiguïté, appelle à tuer les juifs jusqu'au dernier pour hâter le jugement dernier.

Partout en Europe, les juifs sont chassés par l'arrivée des nouveaux Maîtres. 

Bolkenstein fait pourtant une distinction croit-il. Il parle de "juifs conscients"; il faut entendre par là, des juifs portant kippa et costumes noirs. Les autres, en se planquant bien peuvent résister en arborant aucun signe juif jusqu'à ce que nos nouveaux Maîtres décident ce qu'il conviendra de coudre sur nos vêtements.

Si nos concitoyens encore aveuglés par l'islamisation ne prennent pas la mesure du danger, alors oui, chers amis juifs, cassons-nous !

En France déjà, nous ne pouvons envoyer nos enfants dans les écoles républicaines sous peine de les voir se faire molester, invectiver et complètement lâchés par leurs profs qui eux sont si soucieux de la "diversité".

En France toujours, nous devons nous organiser pour notre sécurité autour de nos lieux de culte, de nos évènements culturels, de nos écoles bien remplies pour cause de défaillance du système républicain, de nos quartiers.

On revient petit à petit au ghetto afin de nous protéger. Est ce cela que la République Française, dans laquelle nous sommes pour une très large majorité de bons citoyens, réserve aux juifs de France ?

On nous vend à nouveau pour avoir la paix avec la majorité des primo-arrivants qui n'ont que haine, violence, rancœur injustifiées pour notre pays ? 

En Angleterre, les écoles juives sont entourées de plus de 8 mètres de hauteurs de barbelés et constamment surveillées par les bobies. 

En Suède, les juifs de Malmoe sont obligés de fuir devant les actes antisémites devenus ingérables. Même le Maire de cette ville pense que c'est "normal". Il faudrait selon lui que les juifs pourtant présents depuis des générations, soient plus critique vis à vis d'Israël et le disent clairement aux nouveaux Maîtres.

En Espagne, 57 % de la population se déclare hostile aux juifs et en juin dernier, la parade des gays espagnols refusaient de défiler en compagnie de gays israéliens ! Tant mieux cela dit…A croire que les espingouins ne sont jamais sortis de l'inquisition les pauvres !

En Allemagne, des dégradations sur des monuments juifs ont plus que doublé. Entre les néo-nazis et les communautés Turques, il y a du boulot ! Et puis, ils le disent les Allemands, "ils ne vont pas porter la culpabilité de l'holocauste indéfiniment !"

Mais il y a pire encore ! 

Dans son délire de politique de main tendue à l'islam, l'administration très démocrate voire gauchiste d'Obama, vient jeter de l'huile sur le feu jusque sur nos territoires français.

J'avais déjà dénoncé cette chasse aux "futures élites" par l'ambassade américaine à Paris dans nos républiques islamiques de banlieues. (2009)

Les sbires du parti démocrate américain traînent leurs santiags dans les banlieues et font ni plus ni moins que du recrutement. 

Sûrs que demain, les manettes du pouvoir seront entre les mains des français arabes-africano-musulmans, ils vont recruter leurs marionnettes sans que quiconque n'élève la voix.

 

 

 

Reda Didi, Président de "Confluence pour le respect et la diversité"

 

Voir la vidéo sur le recrutement : 

 

 

 [videofile]http://rutube.ru/tracks/3343440.html?v=f275ede9ff27010eaf939972e04720e1[/videofile] 

 

L'ingérence, dans un pays normalement souverain comme le nôtre, ne les gêne pas. Ils choisissent leurs candidats, les emmène aux Etats-Unis et en font de bons petits cadres qui selon eux, seront les tenants du pouvoir français de demain.

 

Formés comme des VRP, ces loyaux musulmans pêchés en banlieues chaudes, recrutent dans leurs communautés respectives : noire et arabo-musulmane.

 

Les moyens sont énormes et les looks des nouveaux cadres français made in USA sont reconnaissables : costumes et chaussures bien cirées. Ça impressionne les "Chances pour la France" ! 

 

Les journalistes, toujours de gauche, ont très peu parlé de ce phénomène qui se répand maintenant à d'autres grandes villes et banlieues françaises.

 

Lyon par exemple est le nouvel objectif. Entendez Lyon et bien entendu, sa banlieue très chaude comme Vénissieux par exemple ! Ville si…française qu'il n'est pas surprenant que certains panneaux indicatifs soient transcris en arabe.

 

Cette nouvelle association entre Lyon et sa banlieue et le département d'État américain porte le nom de "Confluence pour le respect et la diversité".

 

Les américains veulent absolument promouvoir "la diversité et les minorités françaises". Rien que ça ! 

 

Sûrs d'eux, les démocrates américains assurent que : « Si la France, sur une longue période, ne réussit pas à améliorer les perspectives de ses minorités et à leur offrir une véritable représentation politique, elle pourrait s'affaiblir, être plus divisée, peut-être encline à des crises et repliée sur elle-même -en conséquence, être un allié moins efficace. » dixit l'ambassadeur des USA en France (révélations wikileaks).

 

Avec ces bons sentiments ! Avec de tels partenaires, c'est sûr, Khadafi a eu raison de pérorer  "Inch Allah, dans 10 ans, il y aura 100 millions de musulmans en Europe !".
 

Qu'ils s'occupent de leurs oignons les ricains ! Cette administration démocrate sous l'égide d'Obama est de plus en plus détestable. 
Qu'elle essaie donc de recruter directement au Maghreb en Turquie et en Afrique puisqu'elle est bien disposée. 

 

Les cadres avec lesquelles elle compte composer, c'est pas sûr du tout qu'ils prennent les rennes du pouvoir, nous sommes de moins en moins disposés à nous laisser faire ! Nous n'avons que la France tandis que ces braves musulmans ont 57 pays à leur disposition. 


C'est pas assez ? Il leur faut toute la planète ? 
 

Qu'ils dégagent ces mormons de ricains démocrates. Qu'ils s'occupent donc de leurs pauvres, de leurs chômeurs et de leurs industries majoritairement grignotées par les arabes du Golfe et les chinois. 

En France, on est chez nous et on a déjà bouté l'anglois hors de France, c'est pas des ricains voulant nous incruster le sarrasin de force qui feront la loi.

 

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz