FLASH
[23/06/2017] Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 9 décembre 2010

Palestinian Media Watch vient de nous rapporter un de ces témoignages qui ne devraient plus rester uniquement dans la blogosphère. 

JAMAIS ce type de vidéo ne trouve sa place dans les reportages télé car cela pourrait attrister nos ardents défenseurs de Palestiniens.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Zjxm3OSy4EE&feature=player_embedded[/youtube]

Le Hamas vient de nous pondre une de ses prières qu'il affectionne depuis longtemps.

Allah…Seigneur abats nos ennemis, les ennemis de l'islam partout où ils se trouvent.

Abats les juifs et leurs alliés, 

Les Chrétiens et leurs supporters,

Les communistes et leurs adhérents,

Allah compte les et tue les jusqu'au dernier,

Et n'en laisse pas même un debout.

Cette vidéo n'a que quelques jours d'existence. Elle figure dans le palmarès déjà très long des joyeusetés que le Hamas met en scène pour sa télévision.

Ce sont les mêmes barbus qui vont vous souler sur l'amour, la tolérance et la paix, vous assurant un avenir radieux…sur la planète d'Allah ! (le miséricordieux quand il en a le temps !)

Nous savions vous et moi que déjà dans le Coran, amis chrétiens, nous étions embarqués dans la même galère avec la pseudo "religion parfaite".

Certains se sont laissés prendre aux louanges très tardives du prophète de l'amour à la Mecque qui soutint que Jésus (Issa) était aussi un prophète musulman.

Si cela eût l'heur de plaire aux théologiens chrétiens, ils déchantèrent très vite devant les persécutions et les lois racistes que l'islam imposait à tous les infidèles.

Aujourd'hui, la situation des chrétiens en terres arabo-musulmanes est devenue démente. Inutile de redonner ici même une vue d'ensemble, la catastrophe est là, dans vos journaux, tous les jours.

Le petit rajout, à la fin de la prière conçue uniquement pour les besoins de la cause par l'imam du Hamas, est intéressant. "Allah abats les communistes et leurs adhérents !"

Que c'est bon de lire ça…Tiens pour une fois, nous avons du nouveau ! 

Vous croyez qu'ils vont piger les cocos ? Le PCF, le front de gauche, le NPA, Europe-Ecolo/ les verts et tous les gogoches parigots têtes de veaux ?

Et Noel Mamère ? Edwy Plenel avec leurs moustaches staliniennes, vont-ils encore adouber le glorieux Hamas ?

Rahhhh ! Je ris en devinant leurs mines déconfites ! Leurs zopprimés à keffieh les veulent morts aussi ! mouahahahahahahahah !

Mais bon ! Avant d'entrevoir la lumière, ces damnés de la terre, confortablement assis, qui dans un fauteuil de député, qui dans une salle de rédaction, continueront à nier l'évidence.

La paix n'existe pas dans le langage arabe. Au mieux, les koufars peuvent attendre une Houdna, une trêve, mais JAMAIS les musulmans ne pourront envisager la cessation pure et simple des hostilités.

OU QU'ILS SE TROUVENT !

En 1948, déjà, le secrétaire de la ligue arabe confiait à un journaliste anglais la chose suivante : "Nous avons, nous les arabes, une arme secrète et puissante qui viendra à bout des juifs, mais aussi de nos anciens colonisateurs : Nous avons le TEMPS !"

C'est pourquoi il ne faut pas transiger ou hésiter sans cesse, car quoi qu'il advienne, nous n'obtiendrons au mieux qu'une trêve, le temps pour les pays arabes de se "refaire".

L'optique reste toujours la même : CONQUÉRIR et ISLAMISER la planète. Ce ne sera pas pour demain bien sûr, mais la mentalité ne changera pas de sitôt.

Le refus de la modernité, l'obstination dangereuse dans laquelle les masses arabes sont gardées sont un véritable danger pour tous.

Pour le moment, certains petits malins croient que seul le conflit israélo-palestinien ne regardent que les juifs et les arabes. Ces mêmes petits génies osent le paternalisme auprès de leurs damnés de la terre, sans jamais les responsabiliser.

Si j'étais arabe, je serais vexée. Ce sont ces même toquards qui vous laissent, vous les arabo musulmans, vous enliser dans la tribalité, le mysticisme idiot, donnant la part belle à des allumés, le dogmatisme religieux qui vous scotche à jamais dans le VIIè siècle.

Ces arabophiles, ces islamophiles, sont les véritables va-t-en-guerre. En vous confinant dans ce rôle infantilisant de "pauvres opprimés", ils vous utilisent et vous méprisent.

Ils se servent de vous,  tous ces accrocs de la cause palestinienne, parce que chez nous, ils ne trouvent pas de gogos pour se battre pour leur grand soir révolutionnaire.

Si vous, vous avez le temps et le nombre, nous les koufars, sommes dotés d'une volonté aussi farouche que votre dogme religieux : la défense de nos libertés à tout prix ! 

A bon entendeur…

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz