FLASH
[24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 9 décembre 2010

Les masques tombent. Encore une fois nous avons la preuve que les dirigeants arabes ont un double discours, l’un pour les masses endoctrinées, et l’autre pour les Occidentaux (1).

 

C´est une révélation, un "scoop" : "Si nous étions dans leur position, nous aurions appliqué la même politique", a déclaré le Président algérien Bouteflika à propos de l'Égypte et de sa politique vis-à-vis de Gaza, au général William Ward, commandant-en-chef de l'AFRICOM, en novembre 2009 à Alger.

  

"L'Algérie appuie l'Égypte dans sa position contre Gaza", a déclaré Abdelaziz Bouteflika au général William Ward, selon un mémo "secret" de l'ambassade américaine à Alger, publié par WikiLeaks.

 

Décidément, le blocus que l'Egypte impose à la population de Gaza ne choque pas énormément Abdelaziz Bouteflika. Selon lui, l'Algérie aurait même accepté de collaborer avec Israël pour asphyxier le Hamas.

 

Abdelaziz Bouteflika justifie la collaboration égyptienne avec Israël en expliquant que "la proximité de l'Égypte avec Gaza et son environnement politique intérieur" justifie une telle conduite !

 

La lecture du câble diplomatique,  publié sur Wikileaks, de l'ambassade américaine à Alger révèle la vraie position de Bouteflika sur cette question, qui risque de choquer l'opinion publique Algérienne.

 

Le régime Algérien, hypocrite, qui proteste verbalement contre le blocus égyptien, déclare secrètement le contraire aux responsables US. Les algériens devront remercier WikiLeaks pour avoir révélé ce double discours !

 

Les télégrammes diplomatiques américains révélés par WikiLeaks démontrent que  l’Algérie, qui est à des milliers de kilomètre de l’Égypte, est préoccupée par ces islamistes algériens qui se réclament du Hamas à Gaza.

 

D’ailleurs, selon Aksil Amnay, journaliste au Journal de Kabylie , le Hamas algérien et le Hamas palestinien ont le même combat. On ne compte aujourd’hui plus les appels au meurtre du Hamas algérien contre les journalistes francophones et berbères, contre les femmes, contre les communistes, les artistes, les juifs et les chrétiens, et bien entendu les USA, l’État d’Israël et autres « mécréants ».

 

Le Hamas algérien s’oppose violemment aux aspirations démocratiques des populations algériennes, en verrouillant le débat public sur le code de la famille, et en apportant sa contribution insidieuse au système éducatif, dans lequel il voit l’outil le plus fiable de transmission de l’idéologie arabo-islamiste.

  

Prétendument pacifique, mais champion de l’appel au meurtre, le Hamas algérien n’est qu’une section du mouvement islamiste mondial, dont le principal objectif est d’instaurer la dictature de l’islam dans le monde. LeHamas algérien est en cheville avec son clone et alter ego palestinien, pour lequel il effectue des levées de fonds, par le biais d’associations caritatives servant entre autres à la lutte contre Israël.

 

Rappelons enfin que L'Algérie collabore avec les USA dans la lutte contre le terrorisme. Lundi 6  décembre 2010, Le commandant des Forces terrestres d’Africom était en visite de travail dans le pays. Le général major David R. Hogg a donné une conférence au siège de l’ambassade des Etats-Unis à Alger.

 

L’officier supérieur américain du Centre de commandement militaire pour l’Afrique (Africom) n’a pas révélé si l’Algérie va accueillir sur son sol le siège de l’Africom, un projet militaire américain visant à faire barrage à Al-Qaida dans la région du Sahel. Mais certaines sources estiment que les responsables algériens ont fait part de leur volonté de l’accueillir (2). Les services de renseignement de la (CIA), sont déjà très actifs sur le territoire algérien.

 

Ftouh Souhail, Tunis

(1) Voir noter article : WikiLeaks. Les pays arabes aux américains : Guantanamo, soyez sans scrupule !

(2) L’Africom concerne tous les pays du continent africain à l’exception de l’Egypte, qui dépend du centre de commandement central des Etats-Unis. Toutefois, Washington n’a pas encore trouvé un pays d’accueil pour l’Africom. L’Algérie est le pays qui dispose des meilleures infrastructures militaires, et des meilleurs moyens logistiques et de communication. Les dépenses militaires algériennes sont aussi parmi les plus importantes du monde en proportion du PIB.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz