FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 décembre 2010

Dans cette première vidéo, Ewald Stadler rappelle des vérités que tout démocrate devrait pouvoir librement exprimer. Ce n'est pas le cas, nous en sommes très loin, et les démocrates ont la part belle de tenir pour xénophobe des propos qui ne le sont pas toujours : ils portent toute la responsabilité d'avoir abandonné à l'extrême droite raciste, les sujets qu'on ne peut plus aborder que dans la sphère privée. De fait, Ewald Stadler est considéré comme faisant partie d'une extrême droite puante, aux propos amicaux envers les nazis frôlant l'intolérable. On a le même oiseau, en France, et comme un pommier ne fait pas des poires, je ne suis pas certain qu'il soit raisonnable de se poser sur sa branche.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xfww78_ewald-stadler-denonce-l-hypocrisie-turque_news#from=embed[/dailymotion]

 

Seulement voilà, à force de tout simplifier, on oublie souvent qu'un train peut en cacher un autre. Les pseudo verts – qui n'ont de vert que leurs crottes de nez – et les ordures marxistes/ trotskistes/ communistes/ d'extrême gauche, ne valent pas mieux. C'est ce que rappelle cette seconde vidéo.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KhwTfN2jsJs&feature=player_embedded[/youtube]

 

On fait le point ?

D'un coté, un suspect de penchants néo-nazi, qui met les points sur les i, et tient un raisonnement d'une logique solide, mais qui, s'il était détenteur du pouvoir, alignerait probablement les têtes l'une derrière l'autre, et supprimerait les libertés individuelles. De l'autre, les spécialistes d'un entrisme bien huilé, qui se sont associés avec l'Islam pour détruire la démocratie, et pour pouvoir eux aussi aligner les têtes l'une derrière l'autre, en supprimant les libertés individuelles. Entre ces extrêmes, deux grosses mollasses, la droite et la gauche, qui ont laissé l'Islam conquérir l'Europe, et se la pètent de suffisance.

Mesdames et messieurs faites votre choix. Rien ne va plus. Noir, rouge, impair et manque.

Jean-Patrick Grumberg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz