FLASH
Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 décembre 2010

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VouqGQGhJG0&feature=player_embedded[/youtube]

Ce qui est surprenant sur cette nouvelle vidéo publiée sur YouTube, vous ne pouvez pas le voir. En soi, elle n'a rien de bien nouveau, vous et moi en avons vu des dizaines du même genre. Une rue de Paris fermée à la vie normale par des barrières de police, afin de faire place aux islamistes, c'est devenu, hélas, la triste réalité.

Non ce qui est surprenant, c'est que publiée le 10 décembre sur YouTube, elle m'a été envoyée par un ami argentin ce matin 11 décembre : elle fait, en ce moment même, le tour du monde, et le monde découvre cette nouvelle France.

Mon ami, choqué par ses images – il n'est pas venu en France depuis 1983 – m'a posé des questions, il veut comprendre. Voici la transcription de notre échange, que j'ai traduit en français.

Tomas : Jean Patrick, est ce que ce sont les zones de non droit de la France ?

JPG : non non, c'est une rue de Paris, il n'y a pas encore de zones de non droit dans Paris. Les zones de non droit sont en banlieue.

Tomas : ah bon ? Ça c'est dans Paris, et le gouvernement ne fait rien ?

JPG : pour te dire la vérité, je pense que le gouvernement approuve.

Tomas : Sarkozy approuve ?! Qu'est ce que tu me racontes.

JPG : s'il n'approuvait pas, crois tu qu'il laisserait faire, ça dure depuis des années.

Tomas : il n'a peut être pas d'autorité, il a une grande gueule mais en fait il est faible ?

JPG : au contraire, il est très autoritaire, mais les élites françaises ont décidé que la France va bénéficier de l'islam.

Tomas : tu te moques de moi.

JPG : non je te jure, ils appellent ça les bienfaits de la diversité.

Tomas : et les parisiens sont d'accord ?

JPG : on ne peut pas le savoir, car il n'y a pas assez de démocratie en France pour que les parisiens puissent exprimer leur avis.

Tomas : donc si les gens ne sont pas d'accord, ils ne peuvent pas le dire ?

JPG : ben non, c'est comme ça.

Tomas : t'as bien fait de quitter la France ! Mais je ne comprends pas un truc. Pourquoi tu continues à défendre la France avec ton blog ? Maintenant que tu es parti, passe à autre chose. En plus, j'ai l'impression qu'ils sont aussi foutus qu'en Angleterre, tu perds ton temps.

JPG : j'aime bien la France, il n'y a pas que des salopes vertes et des fachos, il y en a qui veulent réagir.

Tomas : si le gouvernement laisse faire ça, je vois pas comment ils vont réagir.

JPG : OK les chances sont faibles, et quand je viens à Paris, je vois bien que les gens sont endormis.

Tomas : ils sont pas endormis, ils sont lâches.

JPG : si tu veux, c'est presque pareil. Bref, écoute. Il n'y a plus qu'internet pour la liberté d'expression : tous les journaux sont infiltrés par des gauchistes, la droite n'a pas de couilles, elle n'a pas un seul grand média. Si j'étais en France, je serais censuré, on me classerait extrême droite pour me museler. Mais comme drzz grossit assez vite, on commence à peser de plus en plus, et si on continue sur cette lancée, on pèsera vraiment lourd. Ca fonctionne comme ça en France : opinion publique —> médias —> politiques. Comme les médias trichent, il reste internet pour laisser parler l'opinion publique. Internet va obliger, à un moment ou à un autre, les médias à tenir compte de l'opinion publique, et ensuite, les politiques suivront, mollement au début, mais ils suivront. Maintenant si l'opinion publique s'en fout ou si elle est consentante, et bien tant pis pour eux. Comme disait ma mère, comme on fait son lit on se couche. Moi j'aurais fait ma part.

Tomas : et la fille Le Pen ? Elle ne peut rien changer ?

JPG : la fille Le Pen, c'est l'extrême droite, et ils ont tout mélangé. Ils parlent du danger de l'immigration alors que le danger ce sont les islamistes qui veulent imposer la Shari'a en France, en douceur. Les immigrés, ils ont jamais posé de problèmes en France, au contraire, ils apportent du bon. On a eu les polonais, puis les italiens, puis les espagnols, puis les juifs d'Afrique du nord, puis les portugais, puis les asiatiques, puis les arabes, tout allait bien. Mais quand les arabes se sont mis à vouloir imposer leurs règles, et que la France a laissé faire, là c'est la merde qui a commencé. Le coupable, c'est pas l'immigration, c'est la France.

Tomas : mais comment les français peuvent ils être aussi lâches ?

JPG : c'est compliqué, je peux pas t'expliquer en trois mots.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz