FLASH
[20/02/2017] Communiqué des victimes de Montauban: « rassurées que l’agresseur ait des antécédents psychiatrique et ne soit pas un simple jihadiste »  |  [19/02/2017] Des militants de l’Etat islamique partagent en boucle l’attentat de Montauban sur Telegram  |  Attentat musulman de Mogadishu : 39 morts, 50 blessés  |  Silence des opposants à la peine de morts : Un « tribunal » du Hamas condamne 3 palestiniens à mort pour espionnage  |  Montauban : ce n’est qu’après avoir été blessé que l’attaquant a crié « allahu akbar »  |  Le recyclage commence : « l’attaquant de Montauban aurait fait des séjours en psychiatrie »  |  L’opération info d’internet pour briser la loi du silence sur Macron produit ses effets : il baisse dans les sondages  |  Montauban attentat méthode palestinienne au couteau, 3 victimes, jihadiste abattu  |  [18/02/2017] Marine Le Pen toujours en tête à 26%. Fillon et Macron à 18,5%  |  [16/02/2017] Bobigny : début d’émeute, un hélicoptère survole la ville  |  Attentat revendiqué par ISIS au Pakistan : 60 morts 140 blessés  |  La loi de privation de la liberté d’expression définitivement adoptée contre les sites anti entrave à l’IVG  |  Le parquet financier annonce qu’il va poursuivre son enquête: il n’a pas de quoi poursuivre il s’acharne  |  [15/02/2017] Pakistan : attentat suicide : 5 morts 3 blessés, l’islam toujours l’islam  |  [14/02/2017] Emeutes : 245 arrestations depuis le début de l’affaire Théo – 245 arrestations pour rien, ils seront relâchés avec les félicitations des juges  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2010

« France mon pays notre pays sous l'emprise des traitres et des vendus ! » c'est le cri de E.M., sur Facebook, suite à la révélation d'une nouvelle incitation à la haine des Juifs sur le Figaro, qui donne la parole aux colons musulmans extrémistes, et musèle les autres.

 
Voici quelques uns des messages que le Figaro publie :
 
RB : « il a raison sur l'illégalité fondamentale de l'existence de ce pays (Israël) »
 
C19 : « exactement : ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps. Très grande nuance ». 
 
Et voici ce que Le Figaro censure :
 
FP : « RB, comment justifiez-vous l'illégalité fondamentale de son existence ? »
 
Le Figaro censure le débat, qui n'aura donc pas lieu. Le lecteur peu informé pensera, puisque personne n'a réagi à ces messages, qu'en effet, l'existence d'Israël n'a pas de bases légales. A petite doses, Le Figaro contribue ainsi à la manipulation de l'opinion publique, en laissant croire que la majorité des français considère Israël comme un état illégitime. Il sera un jour tout naturel, pour nos gouvernants, de soutenir une demande internationale de l'ONU qui réclamera sa disparition, en harmonie avec l'opinion publique.
 
Mais au delà, cequi interpelle, c'est le cri de cette dame : « France mon Pays notre Pays sous l'emprise des traitres ! ». Après tout, ce n'est pas la France qui est en cause, mais un pays étranger. De quels traitres parle t-elle ? Traitres à qui ? Pas à la France. Alors ?
 
Je l'ai questionnée.
 
EM, vous dites « France mon pays sous l'emprise des traitres », alors qu'il s'agit d'Israël, je ne comprends pas.
 
« Jean-Patrick, aujourd'hui, ceux qui veulent la disparition d'Israël, ce sont les mêmes que ceux qui veulent la disparition de la France, vous comprenez ? Les islamistes veulent la disparition d'Israël, et ils travaillent à faire disparaître ma France. Les extrêmes gauche travaillent à faire disparaître Israël, et ils travaillent à faire entrer un max de musulmans en prétextant que c'est bien pour nous. Ce sont les mêmes je vous dis, les gens sont aveugles !!. Et le Figaro, avec cette propagande honteuse, est un des rouages, un des complices, un des ennemis »
 
Voilà qui est bien dit.
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz