FLASH
[28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2010

« France mon pays notre pays sous l'emprise des traitres et des vendus ! » c'est le cri de E.M., sur Facebook, suite à la révélation d'une nouvelle incitation à la haine des Juifs sur le Figaro, qui donne la parole aux colons musulmans extrémistes, et musèle les autres.

 
Voici quelques uns des messages que le Figaro publie :
 
RB : « il a raison sur l'illégalité fondamentale de l'existence de ce pays (Israël) »
 
C19 : « exactement : ce régime qui occupe Jérusalem doit disparaître de la page du temps. Très grande nuance ». 
 
Et voici ce que Le Figaro censure :
 
FP : « RB, comment justifiez-vous l'illégalité fondamentale de son existence ? »
 
Le Figaro censure le débat, qui n'aura donc pas lieu. Le lecteur peu informé pensera, puisque personne n'a réagi à ces messages, qu'en effet, l'existence d'Israël n'a pas de bases légales. A petite doses, Le Figaro contribue ainsi à la manipulation de l'opinion publique, en laissant croire que la majorité des français considère Israël comme un état illégitime. Il sera un jour tout naturel, pour nos gouvernants, de soutenir une demande internationale de l'ONU qui réclamera sa disparition, en harmonie avec l'opinion publique.
 
Mais au delà, cequi interpelle, c'est le cri de cette dame : « France mon Pays notre Pays sous l'emprise des traitres ! ». Après tout, ce n'est pas la France qui est en cause, mais un pays étranger. De quels traitres parle t-elle ? Traitres à qui ? Pas à la France. Alors ?
 
Je l'ai questionnée.
 
EM, vous dites « France mon pays sous l'emprise des traitres », alors qu'il s'agit d'Israël, je ne comprends pas.
 
« Jean-Patrick, aujourd'hui, ceux qui veulent la disparition d'Israël, ce sont les mêmes que ceux qui veulent la disparition de la France, vous comprenez ? Les islamistes veulent la disparition d'Israël, et ils travaillent à faire disparaître ma France. Les extrêmes gauche travaillent à faire disparaître Israël, et ils travaillent à faire entrer un max de musulmans en prétextant que c'est bien pour nous. Ce sont les mêmes je vous dis, les gens sont aveugles !!. Et le Figaro, avec cette propagande honteuse, est un des rouages, un des complices, un des ennemis »
 
Voilà qui est bien dit.
 
Jean-Patrick Grumberg
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz