FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2010

« j'en avais marre de l'absence de réaction de la mairie de Paris aux musulmans qui bloquent la rue Myrrha depuis des mois, alors je suis passé à l'action ».

C'est la révélation que me fait un parisien et lecteur de Dreuz.info dans un email ou il m'explique avoir répandu, fin novembre dernier, du saindoux rue Myrrha, à Paris. Ce lecteur, qui signe Martin M., et dont le pseudo n'est jamais présent dans les commentaires de nos articles, m'informe qu'il a répandu de la graisse de porc rue Myrrha, mais seulement sur une partie de la chaussée – car, selon ses explications, la tâche s'est avérée bien plus difficile qu'il ne l'imaginait. C'était finalement bien plus compliqué que prévu, car déjà, me dit-il, il fallait que je me procure de l'huile de saindoux, car ce qu'on trouve en grande surface est conditionné comme du beurre.

« J'avais déjà la peur, alors je me voyais pas à quatre pattes badigeonner le sol. Quand j'ai trouvé l'huile, je suis allé, tout seul, rue Myrrha, avec un nettoie vitre. Mais comme l'huile est assez épaisse, au bout d'un moment j'ai commencé à avoir une crampe dans les mains. Alors j'ai changé de méthode, et j'ai pris une bouteille d'eau avec bouchon pour boire à la bouteille, c'était bien plus facile ».

Je lui ai demandé pourquoi il a attendu aussi longtemps pour en parler, et quel but il visait. Il m'a répondu qu'il avait peur, même si, dit-il : « si on peut prier sur le macadam de la rue Myrrha, je ne pense pas qu'il soit interdit de badigeonner la rue avec de la graisse de porc ».

Quand à ses objectifs, il m'a répondu qu'il n'y a pas bien réfléchi, et que même si la pluie et la neige lavent la chaussée, c'était sa façon à lui de dire à ces musulmans qu'il n'est pas content de leur comportement, et de dire à la mairie qu'il trouve anormal qu'on attrape un PV pour stationnement gênant, et rien pour ceux qui bloquent la rue entière chaque semaine.

Jean-Patrick Grumberg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz