FLASH
Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 15 décembre 2010

Les médias palestiniens sont en colère. Deux pauvres petites trafiquantes palestiniennes sont en état d’arrestation en Israël.

Les forces de sécurité israéliennes ont procédé, lundi soir, à l'arrestation de deux trafiquantes de drogue, âgées d'une vingtaine d'années, et originaires de Hébron. Elles sont suspectées d'avoir ramené de Jordanie plus de mil cachets d'ecstasy pour les vendre en Israël. Plusieurs kilos ont été retrouvés dans les bagages des jeunes femmes.

Ces trafiquantes avaient les moyens de se payer des voyage aller retour entre Israël, les territoires disputés et la Jordanie.

Nous pouvons comprendre que les médias arabes palestiniens défendent des trafiquantes de drogue. La société palestinienne a souvent fait la promotion des substances criminelles et illicites, et ce n’est pas ce qui manque dans son milieu ! Il est donc compréhensible que les palestiniens cherchent à protéger leurs fournisseurs.

Mais ce qui est intolérable (mais on n'a pas fini de s'indigner car la majorité des Palestiniens continueront toujours à voter pour des abrutis de leur acabit !), c'est que le premier corrompu de  Palestine, Mahmoud Abbas Abou Mazen, qui n'a plus aucun mandat, se serve de sa position pour défendre des trafiquantes de drogue, ou encore pour critiquer Israël qui lutte contre les réseaux criminels.

Pourquoi ce sinistre "président", ce salopard qui fait vivre son peuple dans la misère et la souffrance, un dirigeant corrompu qui laisse crever son peuple, qui se montre incapable d'assumer ses responsabilités, malgré l’aide des contribuables européens et américains, paye il le salaire des plus de cent mille policiers et fonctionnaires de l’Autorité palestinienne ?

Ce qui est enfin intolérable aussi, c'est que  nous voyons stigmatisées sans cesse les  forces de sécurité israéliennes, qui luttent, sur leur sol, contre ces réseaux palestiniens mafieux. Les forces de sécurité israélienne font respecter les lois de leur pays, et dans le même temps, les dirigeants et médias arabes défendent les criminels palestiniens, alors que leur culpabilité ne fait pourtant aucun doute.

Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz