FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 15 décembre 2010

Les médias palestiniens sont en colère. Deux pauvres petites trafiquantes palestiniennes sont en état d’arrestation en Israël.

Les forces de sécurité israéliennes ont procédé, lundi soir, à l'arrestation de deux trafiquantes de drogue, âgées d'une vingtaine d'années, et originaires de Hébron. Elles sont suspectées d'avoir ramené de Jordanie plus de mil cachets d'ecstasy pour les vendre en Israël. Plusieurs kilos ont été retrouvés dans les bagages des jeunes femmes.

Ces trafiquantes avaient les moyens de se payer des voyage aller retour entre Israël, les territoires disputés et la Jordanie.

Nous pouvons comprendre que les médias arabes palestiniens défendent des trafiquantes de drogue. La société palestinienne a souvent fait la promotion des substances criminelles et illicites, et ce n’est pas ce qui manque dans son milieu ! Il est donc compréhensible que les palestiniens cherchent à protéger leurs fournisseurs.

Mais ce qui est intolérable (mais on n'a pas fini de s'indigner car la majorité des Palestiniens continueront toujours à voter pour des abrutis de leur acabit !), c'est que le premier corrompu de  Palestine, Mahmoud Abbas Abou Mazen, qui n'a plus aucun mandat, se serve de sa position pour défendre des trafiquantes de drogue, ou encore pour critiquer Israël qui lutte contre les réseaux criminels.

Pourquoi ce sinistre "président", ce salopard qui fait vivre son peuple dans la misère et la souffrance, un dirigeant corrompu qui laisse crever son peuple, qui se montre incapable d'assumer ses responsabilités, malgré l’aide des contribuables européens et américains, paye il le salaire des plus de cent mille policiers et fonctionnaires de l’Autorité palestinienne ?

Ce qui est enfin intolérable aussi, c'est que  nous voyons stigmatisées sans cesse les  forces de sécurité israéliennes, qui luttent, sur leur sol, contre ces réseaux palestiniens mafieux. Les forces de sécurité israélienne font respecter les lois de leur pays, et dans le même temps, les dirigeants et médias arabes défendent les criminels palestiniens, alors que leur culpabilité ne fait pourtant aucun doute.

Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz