FLASH
[30/03/2017] Référendum turc : 3 Kurdes poignardés à Bruxelles alors qu’ils allaient voter  |  Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 décembre 2010

 Calamity-Rey made in Iran (tableau persan)

 

Le livre que vient de publier la Suissesse Carla Del Ponte ne plaît pas à la Suissesse Micheline Calmy-Rey, Cheffe du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). En effet, les scribes et scribinnes de Micheline Calmy-Rey ont envoyé une missive à Carla del Ponte, actuellement ambassadrice de Suisse en Argentine.

Dans cette missive, les scribes et scribinnes de Micheline Calmy-Rey ont interdit à Carla Del Ponte de promouvoir son livre intitulé « La chasse. Moi et les criminels de guerre ». Dans son livre, Carla del Ponte, ancienne procureur du Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie, révèle les obstacles qu’elle a rencontré dans sa traque des responsables des crimes de guerre en ex-Yougoslavie.

Carla Del Ponte y raconte qu'en 1999, l'UCK (Armée de “libération” du Kosovo) a déporté 300 Serbes vers l'Albanie, a prélevé leurs organes et les a vendu à des trafiquants internationaux. Carla del Ponte précise que Hashim Thaci, ex-membre de l’UCK, actuel chef du gouvernement kosovar, était au courant.

Or voici que Micheline Calmy-Rey n'apprécie pas ces révélations qui dérangentent le Kosovo et – aussi – les 200.000 musulmans du Kosovo qui vivent aujourd’hui en Suisse. En revanche, cela ne dérange pas le même Micheline Calmy-Rey de porter le voile, de faire des risettes et du business avec l’islamiste génocidaire et négationniste qui préside l’Iran. Micheline Calmy-Rey se fiche du monde. 

Photo : "Aaah, Mônsieur Ahmadinejad, vous êtes uuunique ! "

Car si vraiment Micheline Calmy-Rey exige que Carla del Ponte, en sa qualité de diplomate suisse, fasse preuve de réserve, alors il faudrait d’abord que Micheline Calmy-Rey – qui est Ministre et non pas uniquement diplomate –  commence par donner le bon exemple.

Quant aux politiciens suisses qui soutiennent la mesure répréssive de Micheline Calmy-Rey à l’encontre de Carla del Ponte, ce ne sont que de sales hypocrites. Car ils nont pas remué les lèvres lors des virées – et des déclarations – douteuses de Micheline Calmy-Rey à Téhéran, chez Ahmadinejad.

Miguel Garroté

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz