FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 décembre 2010

 Calamity-Rey made in Iran (tableau persan)

 

Le livre que vient de publier la Suissesse Carla Del Ponte ne plaît pas à la Suissesse Micheline Calmy-Rey, Cheffe du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). En effet, les scribes et scribinnes de Micheline Calmy-Rey ont envoyé une missive à Carla del Ponte, actuellement ambassadrice de Suisse en Argentine.

Dans cette missive, les scribes et scribinnes de Micheline Calmy-Rey ont interdit à Carla Del Ponte de promouvoir son livre intitulé « La chasse. Moi et les criminels de guerre ». Dans son livre, Carla del Ponte, ancienne procureur du Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie, révèle les obstacles qu’elle a rencontré dans sa traque des responsables des crimes de guerre en ex-Yougoslavie.

Carla Del Ponte y raconte qu'en 1999, l'UCK (Armée de “libération” du Kosovo) a déporté 300 Serbes vers l'Albanie, a prélevé leurs organes et les a vendu à des trafiquants internationaux. Carla del Ponte précise que Hashim Thaci, ex-membre de l’UCK, actuel chef du gouvernement kosovar, était au courant.

Or voici que Micheline Calmy-Rey n'apprécie pas ces révélations qui dérangentent le Kosovo et – aussi – les 200.000 musulmans du Kosovo qui vivent aujourd’hui en Suisse. En revanche, cela ne dérange pas le même Micheline Calmy-Rey de porter le voile, de faire des risettes et du business avec l’islamiste génocidaire et négationniste qui préside l’Iran. Micheline Calmy-Rey se fiche du monde. 

Photo : "Aaah, Mônsieur Ahmadinejad, vous êtes uuunique ! "

Car si vraiment Micheline Calmy-Rey exige que Carla del Ponte, en sa qualité de diplomate suisse, fasse preuve de réserve, alors il faudrait d’abord que Micheline Calmy-Rey – qui est Ministre et non pas uniquement diplomate –  commence par donner le bon exemple.

Quant aux politiciens suisses qui soutiennent la mesure répréssive de Micheline Calmy-Rey à l’encontre de Carla del Ponte, ce ne sont que de sales hypocrites. Car ils nont pas remué les lèvres lors des virées – et des déclarations – douteuses de Micheline Calmy-Rey à Téhéran, chez Ahmadinejad.

Miguel Garroté

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz