FLASH
[30/03/2017] Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 24 décembre 2010

 

 

Il y a des livres qui sont publiés << dans un silence de mort >> ;

 

Il y a des documents qui sont relégués dans les poubelles de l'histoire ;

 

Il y a des listes et des preuves qui sont si dérangeantes, que nos historiens officiels et nos journalistes éclaires choisissent, en toute connaissance de cause, de les oublier purement et simplement, et ce, pour faire coller leurs aspirations politiques de gauche, a une vérite tronquée ;

 

Je vous invite à regarder de nouveau cette vidéo qui a déjà été publiée sur Drzz. Elle bouscule quelque peu l'histoire angélique d'une gauche lavée de tout soupçon. Or le souci de vérité qui nous habite ne peut s'accommoder d'une vision éthérée de l'histoire.

 

Je sais que nombreux sont les militants et sympathisants de la gauche qui seront choqués par ce que révèle cette vidéo, car il est si doux de s'en remettre a une vision politique sans tâches.

 

Mais l'honneur des hommes est de reconnaitre les erreurs, les fautes, et de les dénoncer, et non de balayer des listes encombrantes sous le tapis de l'histoire.

 

J'ai été une femme de gauche, le cœur sur la main et l'amour dans le cœur. Mais aujourd’hui, je suis une femme qui refuse les enfermements idéologiques, d'où qu'ils viennent, et je m'attache à prendre position, dans chaque cas particulier, sans attache de bloc politique ou de parti. La vérité n'appartient à personne, à aucun bloc politique, et l’honnêteté intellectuelle oblige chacun de nous à se positionner sans accommodements idéologiques.

 

Je sais aujourd'hui que le cœur n'est pas l'apanage de la gauche, et qu'il faut se méfier comme de la mort des idéologies qui prétendent être les détenteurs exclusifs de la générosité universelle.

 

Je sais aujourd'hui seulement ne pas me contenter de mes rêves et de mes idéaux d'antan, et je ne crains pas de reconnaitre mes erreurs.

 

Je crois enfin comprendre ce que veut dire l'expression  « l'enfer est pavé de bonnes intentions »

 

Il n'est pas facile de renoncer à ses idoles politiques, et cependant, n'est ce pas là le chemin de la vraie liberté ?

 

J'ajoute, mais vous le savez bien, que la liberté qui doit être la nôtre de dénoncer une gauche dangereuse, nous impose, de la même manière, le devoir de dénoncer une droite qui renie les valeurs universelles de liberté, d’égalité et de fraternité et qui copine avec un islamisme nazifiant.

 

 

C'était mon cri du cœur du jour.

 

 
Rachel Franco
 
 
Israël
 
24 décembre 2010
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QcGH0ojr-xg[/youtube]
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz