FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 24 décembre 2010

 

 

Il y a des livres qui sont publiés << dans un silence de mort >> ;

 

Il y a des documents qui sont relégués dans les poubelles de l'histoire ;

 

Il y a des listes et des preuves qui sont si dérangeantes, que nos historiens officiels et nos journalistes éclaires choisissent, en toute connaissance de cause, de les oublier purement et simplement, et ce, pour faire coller leurs aspirations politiques de gauche, a une vérite tronquée ;

 

Je vous invite à regarder de nouveau cette vidéo qui a déjà été publiée sur Drzz. Elle bouscule quelque peu l'histoire angélique d'une gauche lavée de tout soupçon. Or le souci de vérité qui nous habite ne peut s'accommoder d'une vision éthérée de l'histoire.

 

Je sais que nombreux sont les militants et sympathisants de la gauche qui seront choqués par ce que révèle cette vidéo, car il est si doux de s'en remettre a une vision politique sans tâches.

 

Mais l'honneur des hommes est de reconnaitre les erreurs, les fautes, et de les dénoncer, et non de balayer des listes encombrantes sous le tapis de l'histoire.

 

J'ai été une femme de gauche, le cœur sur la main et l'amour dans le cœur. Mais aujourd’hui, je suis une femme qui refuse les enfermements idéologiques, d'où qu'ils viennent, et je m'attache à prendre position, dans chaque cas particulier, sans attache de bloc politique ou de parti. La vérité n'appartient à personne, à aucun bloc politique, et l’honnêteté intellectuelle oblige chacun de nous à se positionner sans accommodements idéologiques.

 

Je sais aujourd'hui que le cœur n'est pas l'apanage de la gauche, et qu'il faut se méfier comme de la mort des idéologies qui prétendent être les détenteurs exclusifs de la générosité universelle.

 

Je sais aujourd'hui seulement ne pas me contenter de mes rêves et de mes idéaux d'antan, et je ne crains pas de reconnaitre mes erreurs.

 

Je crois enfin comprendre ce que veut dire l'expression  « l'enfer est pavé de bonnes intentions »

 

Il n'est pas facile de renoncer à ses idoles politiques, et cependant, n'est ce pas là le chemin de la vraie liberté ?

 

J'ajoute, mais vous le savez bien, que la liberté qui doit être la nôtre de dénoncer une gauche dangereuse, nous impose, de la même manière, le devoir de dénoncer une droite qui renie les valeurs universelles de liberté, d’égalité et de fraternité et qui copine avec un islamisme nazifiant.

 

 

C'était mon cri du cœur du jour.

 

 
Rachel Franco
 
 
Israël
 
24 décembre 2010
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QcGH0ojr-xg[/youtube]
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz