FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 24 décembre 2010

 

 

Il y a des livres qui sont publiés << dans un silence de mort >> ;

 

Il y a des documents qui sont relégués dans les poubelles de l'histoire ;

 

Il y a des listes et des preuves qui sont si dérangeantes, que nos historiens officiels et nos journalistes éclaires choisissent, en toute connaissance de cause, de les oublier purement et simplement, et ce, pour faire coller leurs aspirations politiques de gauche, a une vérite tronquée ;

 

Je vous invite à regarder de nouveau cette vidéo qui a déjà été publiée sur Drzz. Elle bouscule quelque peu l'histoire angélique d'une gauche lavée de tout soupçon. Or le souci de vérité qui nous habite ne peut s'accommoder d'une vision éthérée de l'histoire.

 

Je sais que nombreux sont les militants et sympathisants de la gauche qui seront choqués par ce que révèle cette vidéo, car il est si doux de s'en remettre a une vision politique sans tâches.

 

Mais l'honneur des hommes est de reconnaitre les erreurs, les fautes, et de les dénoncer, et non de balayer des listes encombrantes sous le tapis de l'histoire.

 

J'ai été une femme de gauche, le cœur sur la main et l'amour dans le cœur. Mais aujourd’hui, je suis une femme qui refuse les enfermements idéologiques, d'où qu'ils viennent, et je m'attache à prendre position, dans chaque cas particulier, sans attache de bloc politique ou de parti. La vérité n'appartient à personne, à aucun bloc politique, et l’honnêteté intellectuelle oblige chacun de nous à se positionner sans accommodements idéologiques.

 

Je sais aujourd'hui que le cœur n'est pas l'apanage de la gauche, et qu'il faut se méfier comme de la mort des idéologies qui prétendent être les détenteurs exclusifs de la générosité universelle.

 

Je sais aujourd'hui seulement ne pas me contenter de mes rêves et de mes idéaux d'antan, et je ne crains pas de reconnaitre mes erreurs.

 

Je crois enfin comprendre ce que veut dire l'expression  « l'enfer est pavé de bonnes intentions »

 

Il n'est pas facile de renoncer à ses idoles politiques, et cependant, n'est ce pas là le chemin de la vraie liberté ?

 

J'ajoute, mais vous le savez bien, que la liberté qui doit être la nôtre de dénoncer une gauche dangereuse, nous impose, de la même manière, le devoir de dénoncer une droite qui renie les valeurs universelles de liberté, d’égalité et de fraternité et qui copine avec un islamisme nazifiant.

 

 

C'était mon cri du cœur du jour.

 

 
Rachel Franco
 
 
Israël
 
24 décembre 2010
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QcGH0ojr-xg[/youtube]
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz