FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 décembre 2010

Merci au site Bivouac d'avoir signalé une grave agression contre les chrétiens et leur religion. Les journalistes des grands médias français n'ont hélas pas cette liberté.

 

Cela se passe à Chypre (1), dans sa partie envahie et sous occupation turque, le 25 décembre 2010. Les Chrétiens se sont vus interdire de célébrer Noël par la religion d'amour de paix et de tolérance. C'est la première fois. Ce n'est pas la dernière.

 

Des représentants turcs ont fait irruption dans l'église Saint Sinesios, alors que de nombreux fidèles s'étaient réunis pour célébrer Noël, ils ont arrêté la messe, ont contraint le prêtre Zacharias à retirer ses vêtements de cérémonie, et ont donné l'ordre au public de quitter l'église. Les portes de l'église ont ensuite été scellées. La même scène s'est répétée en plusieurs églises de l'Ile.

 

On va me dire que je jette de l'huile sur le feu : ceci arrivera en France si les français ne prennent pas leur destin entre leurs mains et mon petit doigt me dit qu'ils vont finir par le prendre en mains.

 

La Turquie va entrer dans l'Europe, car les dirigeants non élus, de l'Union Européenne non démocratique, et qui ne sont responsables de leurs décisions devant personne, se sont laissés convaincre par les arabes de l'OCI. On leur a dit qu'il fallait désintégrer les nations constituant l'Europe, nier leurs cultures, et fusionner les peuples européens dans une grande bouillie « méditerranéenne » et ils ont commencé à le faire plus sérieusement. Ils ont créé une nouvelle civilisation multiculturelle, « diverse » détachée de son histoire (voir les nouveaux livres d'histoire) afin d'en faire disparaître ses origines judéo-chrétiennes (voir les calendriers récemment distribués, qui ne mentionnent pas Noël – non ce n'est pas une erreur, non ce n'est pas une coquille, ni un oubli). Pour cela, ils ont infusé dans ce nouvel ordre européen une population musulmane qui terminera de faire disparaître les différences qui peuvent demeurer entre un allemand et un espagnol, entre un français et un anglais.

 

C'est ainsi et nous n'y pouvons pas grand chose.

 

Sauf… si…

 

En novembre dernier, j'ai lancé une « grande pétition européenne » pour dire non à l'entrée de la Turquie, car il est possible de provoquer un référendum, si un million d'européens le réclament sous la forme d'une pétition.

 

Dreuz.info a reçu, au moins de novembre, cent cinquante sept mille visiteurs. La « grande pétition européenne » a été signée par … six cent personnes.

 

Elle n'a pour ainsi dire été relayée par aucun site, ces mêmes sites qui dénoncent jour après jour la montée de l'islam, et qui ont nous le constatons chez Drzz, quelques difficulté à inscrire cette colonisation dans sans dimension géopolitique, et pire, dans sa dimension dramatiquement démographique. La Turquie ne se croise certes pas dans le métro ou au supermarché, et le sujet peut à ce titre sembler lointain. Ah bon …?

 

Dreuz.info a été attaqué par des pirates, la pétition a disparu. Nous l'avons remise en ligne aujourd'hui. La moitié des signatures ont disparu, mais le chiffre était si faible…

 

Je pose la question : combien de personnes vont signer ? Combien de sites vont la relayer ? Peux on espérer obtenir le million de signatures qui nous permettront de faire déposer, par un spécialiste du droit européen, une demande de référendum ?

 

Nous voulons refuser l'entrée de la Turquie dans l'Europe, et nous voulons envoyer un message très fort – que dis je, un électrochoc – aux technocrates européens.

 

Ce n'est pas impossible. Nous en serons les premiers témoins, sur Dreuz.info.

 

Merci d'aller voter (ou re-voter si votre vote a disparu) ici.

 

Jean-Patrick Grumberg  

(1) http://eu.greekreporter.com/2010/12/26/turkish-cypriot-grinches-steal-christmas-stop-holiday-liturgy/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz