FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 1 janvier 2011

 

J’ai tenu à ce que cette vidéo soit disponible en langue française. Grâce à dreuz.info et à Jean Patrick  Grumberg, c’est chose faite.  

 

Je la considère comme un antidote contre tous les mensonges et les venins déversés quotidiennement par les grands médias dans toute l’Europe et dans l’ensemble du monde francophone.  

 

Elle a été réalisée en 2007 par le David Horowitz Freedom Center, pour le Terrorism Awereness Project.  

 

Toutes les affirmations qu’elle contient sont étayées sur des documents incontestables, sinon par des gens pratiquant l’aveuglement volontaire et la haine frénétique. Même si ces gens se disent, parfois, seulement « antisionistes », je les tiens pour des antisémites qui n’osent pas avouer ce qu’ils sont.  

 

En 2007, on parlait encore beaucoup de Jimmy Carter, d’où les références à celui-ci dans la vidéo. On parle toujours de Jimmy Carter, mais il y a désormais un disciple de Jimmy Carter à la Maison Blanche.  

 

En 2007 aussi, le Hamas dominait l’Autorité Palestinienne. Aujourd’hui, le Hamas a pris le pouvoir à Gaza. Et l’Autorité Palestinienne, grâce aux aides financières européennes et américaines, survit sous le commandement de Mahmoud Abbas.

 

Mahmoud Abbas ne vaut pas mieux que les gens du Hamas. Il a adopté une stratégie différente. Ses buts sont les mêmes concernant Israël. Il n’est que l’un des acteurs de ce que j’appelle, parce que toute chose doit être appelée par son nom, la guerre arabe et musulmane contre Israël.

 

Guy Millière

 

*****

 

Cette vidéo est tirée du pamphlet : "pourquoi Israël est La victime" de David Horowitz et a été traduite par Guy Millière pour Dreuz.info.

 

Toutes les sources des citations peuvent être obtenues sur le site http://www.horowitzfreedomcenter.org/

 

Avertissement : certaines parties du texte sont très longues. Si vous n'avez pas le temps de lire tous les sous titres, appuyez sur pause, et revenez en arrière avec le curseur. Si les sous titres n'apparaissent pas automatiquement, cliquez sur CC dans la barre inférieure de la vidéo, et si vraiment cela ne fonctionne pas, signalez le nous.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fqnI4X2i3WI[/youtube]

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz