FLASH
Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 1 janvier 2011

 

J’ai tenu à ce que cette vidéo soit disponible en langue française. Grâce à dreuz.info et à Jean Patrick  Grumberg, c’est chose faite.  

 

Je la considère comme un antidote contre tous les mensonges et les venins déversés quotidiennement par les grands médias dans toute l’Europe et dans l’ensemble du monde francophone.  

 

Elle a été réalisée en 2007 par le David Horowitz Freedom Center, pour le Terrorism Awereness Project.  

 

Toutes les affirmations qu’elle contient sont étayées sur des documents incontestables, sinon par des gens pratiquant l’aveuglement volontaire et la haine frénétique. Même si ces gens se disent, parfois, seulement « antisionistes », je les tiens pour des antisémites qui n’osent pas avouer ce qu’ils sont.  

 

En 2007, on parlait encore beaucoup de Jimmy Carter, d’où les références à celui-ci dans la vidéo. On parle toujours de Jimmy Carter, mais il y a désormais un disciple de Jimmy Carter à la Maison Blanche.  

 

En 2007 aussi, le Hamas dominait l’Autorité Palestinienne. Aujourd’hui, le Hamas a pris le pouvoir à Gaza. Et l’Autorité Palestinienne, grâce aux aides financières européennes et américaines, survit sous le commandement de Mahmoud Abbas.

 

Mahmoud Abbas ne vaut pas mieux que les gens du Hamas. Il a adopté une stratégie différente. Ses buts sont les mêmes concernant Israël. Il n’est que l’un des acteurs de ce que j’appelle, parce que toute chose doit être appelée par son nom, la guerre arabe et musulmane contre Israël.

 

Guy Millière

 

*****

 

Cette vidéo est tirée du pamphlet : "pourquoi Israël est La victime" de David Horowitz et a été traduite par Guy Millière pour Dreuz.info.

 

Toutes les sources des citations peuvent être obtenues sur le site http://www.horowitzfreedomcenter.org/

 

Avertissement : certaines parties du texte sont très longues. Si vous n'avez pas le temps de lire tous les sous titres, appuyez sur pause, et revenez en arrière avec le curseur. Si les sous titres n'apparaissent pas automatiquement, cliquez sur CC dans la barre inférieure de la vidéo, et si vraiment cela ne fonctionne pas, signalez le nous.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fqnI4X2i3WI[/youtube]

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz