FLASH
[28/06/2017] Donald Trump a accepté l’invitation d’Emmanuel Macron d’assister au défilé de Bastille day (14 juillet)  |  Allemagne, un migrant arrêté parce qu’il soutenait ISIS  |  Tunisie, pays musulman modéré donc tolérant, interdit le spectacle de Michel Boujenah  |  [27/06/2017] L’enquête du FBI contre le général Flynn, le conseiller sécurité de Trump, était une vengeance  |  L’université de Californie se prend un procès pour « environnement hostile aux juifs »  |  Chômage : la barre des 6.6 millions d’inscrits à Pole Emploi est dépassée  |  [26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 1 janvier 2011

 

J’ai tenu à ce que cette vidéo soit disponible en langue française. Grâce à dreuz.info et à Jean Patrick  Grumberg, c’est chose faite.  

 

Je la considère comme un antidote contre tous les mensonges et les venins déversés quotidiennement par les grands médias dans toute l’Europe et dans l’ensemble du monde francophone.  

 

Elle a été réalisée en 2007 par le David Horowitz Freedom Center, pour le Terrorism Awereness Project.  

 

Toutes les affirmations qu’elle contient sont étayées sur des documents incontestables, sinon par des gens pratiquant l’aveuglement volontaire et la haine frénétique. Même si ces gens se disent, parfois, seulement « antisionistes », je les tiens pour des antisémites qui n’osent pas avouer ce qu’ils sont.  

 

En 2007, on parlait encore beaucoup de Jimmy Carter, d’où les références à celui-ci dans la vidéo. On parle toujours de Jimmy Carter, mais il y a désormais un disciple de Jimmy Carter à la Maison Blanche.  

 

En 2007 aussi, le Hamas dominait l’Autorité Palestinienne. Aujourd’hui, le Hamas a pris le pouvoir à Gaza. Et l’Autorité Palestinienne, grâce aux aides financières européennes et américaines, survit sous le commandement de Mahmoud Abbas.

 

Mahmoud Abbas ne vaut pas mieux que les gens du Hamas. Il a adopté une stratégie différente. Ses buts sont les mêmes concernant Israël. Il n’est que l’un des acteurs de ce que j’appelle, parce que toute chose doit être appelée par son nom, la guerre arabe et musulmane contre Israël.

 

Guy Millière

 

*****

 

Cette vidéo est tirée du pamphlet : "pourquoi Israël est La victime" de David Horowitz et a été traduite par Guy Millière pour Dreuz.info.

 

Toutes les sources des citations peuvent être obtenues sur le site http://www.horowitzfreedomcenter.org/

 

Avertissement : certaines parties du texte sont très longues. Si vous n'avez pas le temps de lire tous les sous titres, appuyez sur pause, et revenez en arrière avec le curseur. Si les sous titres n'apparaissent pas automatiquement, cliquez sur CC dans la barre inférieure de la vidéo, et si vraiment cela ne fonctionne pas, signalez le nous.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fqnI4X2i3WI[/youtube]

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz