FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 2 janvier 2011

Ce genre de sites calamiteux est en passe de faire échouer la prise de conscience nationale, voire internationale, que pose l'islamisation de l'occident.

Voilà que ce triste site, déclaré proche du FN, nous ressort le coup "les juifs et la finance".

La petite trouvaille du site bâtard de Fdesouche, j'ai nommé "Fortune.fdesouche", est non seulement bourrée de stupides et insipides petites carambouilles du monde économique,  mais elle est surtout orientée vers le monde juif de la finance…. ahahahahah !

D.ieu m'est témoin : ils sont cons. Cons et incroyablement anti-juifs, comme au temps des années 30 ! Ça nous manquait pardi !

Le petit article de rien du tout aurait pu, si ces ignares avaient eu ne serait-ce qu'une once d'humour, faire l'objet d'un article marrant. Ben non ! Pour l'humour, on ne prête qu'aux riches, donc aux juifs ! 

LE TALMUD, MANUEL D'ÉCONOMIE EN CHINE.

Perso, j'en aurais fait un truc enlevé, marrant, un max sarcastique mais non… Ces mecs là achètent CASH !

Le propos du minable article tient en peu de phrases. Les Chinois, connaissant très peu le "fait juif", mais goûtant désormais aux joies du capitalisme débridé, ont enfin pu côtoyer des hébreux.

Ils sont allés de par le monde et en Israël, et ô miracle, toujours à la recherche du "travailler plus pour gagner plus" (et pourtant Sarko n'y est pour rien), ils se sont mis en tête de comprendre pourquoi les juifs jouissent d'une telle aura de réussite.

Ils ont observé, comme on le fait dans un labo, et se sont demandé si cela n'avait rien à voir avec le Talmud. Ils ont donc conçu l'idée d'étudier ledit Talmud. Big business isn'it ?

Et vas y que je te construis un Centre d'étude du Talmud, et même un Hôtel "Talmud Business Hotel Taichung".

Bon et alors ? 

Cela aurait pu faire partie des infos insolites et drôles. Les chinois étudient même la chariah, histoire de ne pas louper le chaland où qu'il se trouve. Après tout, ils s'inspirent, ces chers citoyens de la République Communiste de Chine, de l'Occident qui n'est pas non plus en reste, question commerce halal que je sache !

Sur le site de Fdesouche, les commentaires ont vite été fermés. On peut imaginer le pire et on aura entièrement raison. 

En fait, en sautant le pas et en allant plus loin, sur fortune.fdesouche, les commentaires n'ont pas été censurés. Quelle valse ! Quelle puanteur ! Ça fouette comme des gogues bouchées !

Exemple :

éceltile
Vendredi 31 décembre 2010 à 12:42
Les chinois sont’ils sous l’emprise des Juifs ? Alors que c’est même chinois ce croivent au dessus ? Pauvres chinois, les Judéoaméricains font de vous et de nous ce qu’ils veulent en matière de commerce. Le commerce fait tourner le monde et qui fait tourner le commerce ? Les Juifs !

 

 

 

 

ou encore : 

 

émortOcons
Vendredi 31 décembre 2010 à 14:50
Le jour où les sionistes iront quémander de l’aide auprès des chinois pour les protéger des palestiniens, alors là j’applaudirais des deux mains.
Pour l’heure ce sont les patriotes européens qui servent de chair à canons dans les guerres impérialistes américano-sionistes et dans les quariers européens.Voyez le rapprochement de la LDJ et du BI par ex!

 

 

 

 

 

ou : 

 

"Tonton jean Claude
Samedi 1 janvier 2011 à 10:59 les chinois mettent le pragmatisme en haut de leurs valeurs. Quand ils s’intéressent à la rapacité juive, ce n’est pas pour porter un jugement mais juste pour comprendre.. et reprendre les idées.
Je ne pense pas que « Comment devenir aussi feignant qu’un n.egre » aurait le même succès."

 

 

 

 

C'est pas beau tout ça ? 

A croire que Fdesouche a reçu des consignes directement du gros borgne ou bien de Gollnish, pour focaliser les petites frappes du FN vers le péril juif.

Il fut un temps où je prônais l'union sacrée, tentant parfois de refuser de voir l'évidence. On ne pourra venir à bout de la peste islamique avec des "desouche" qui adouberaient bien plus facilement des Dieudonné ou des Soral afin de finir le boulot des nazis. L'aide de l'Iran, ils ne seraient pas contre.

Comment faire le tri parmi ces associations, ces blocs, ces blogs sans perdre mon âme ?

J'ai défendu plusieurs fois Riposte Laïque. Je ne le regrettais pas, jusqu'au moment où je me suis aperçu que la "mascotte" Pascal/ Mohamed Hillout était autant militant contre l'islam que contre le judaïsme. Certains de ses articles sont sans appel. Sans doute un vieux reste musulman ?

RL n'a pas daigné publier ma réponse, pourtant bien argumentée, sur un article d'Hillout.

Ce que je tente d'expliquer, c'est que si je reconnais certains militants, de RL ou d'ailleurs, comme pouvant représenter mon combat, je ne puis répondre entièrement sur un combat commun lorsque l'on s'en prend à mes coreligionnaires. Les Juifs n'ont jamais postulé pour des repas cachères, ou des kippoth à l'école de la République.

Les décérébrés de Fdesouche qui ne cessent de poster des commentaires immondes font le jeu des arabo-musulmans. Ce n'est du reste pas vraiment étonnant, lorsqu'on a vu le parcours de JM Le Pen, qui n'a eu de cesse de faire des remarques antisémites dont il eut à répondre devant la justice, ainsi que son amitié indéfectible pour Saddam Hussein et Dieudonné.

Je n'ai pas à faire ami-ami sous prétexte de combat commun avec des minus, sachant à peine écrire un français correct et se déclarant "desouche". 

Fille d'un Chevalier de l'Ordre du Mérite et Chevalier des "Arts et lettres", je sais ce que les juifs de France ont apporté à mon pays.

D'aucun tenteront de jouer la sempiternelle litanie du soupçon de "double-allégeance". Qu'ils aillent au diable.

Je suis Française, et mon cœur, ma culture, sont français. 

Je suis Juive, et mon âme est toute vibrante de mon judaïsme, de l'histoire de mon peuple, et de l'amour d'Israël.

Aux dernières nouvelles, mon coeur et mon âme sont en parfaite harmonie.

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz