FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 4 janvier 2011

Le Mossad est partout : surtout dans les esprits de certains… Le Mossad est coupable de tout. Vraiment délirant !

 

Certains médias Égyptiens, comme le quotidien Al Misriyyoune (les égyptiens) et le site Moufakerat El Islam, accusent une organisation, copte de surcroit, d'être liée au Mossad, et d'avoir perpétré l’attentat meurtrier contre une église copte d'Alexandrie, qui a coûté la vie à 21 fidèles et en a blessé 79 autres durant la nuit de la Saint Sylvestre.

 

Il faut remettre ces accusations dans le contexte. Les arabes blâment régulièrement Israël [et les Juifs] de détourner l’attention de la barbarie et de la misère qu’ils entretiennent. Quoi qu’il arrive, ils accusent, encore et toujours, les juifs et Israël ! L’histoire du  Mossad  qui aurait  « lâché les requins sionistes » téléguidés, pour attaquer des touristes égyptiens est toujours d’actualité, en Egypte.

 

Les esprits moyen-orientaux souffrent-ils de troubles paranoïaques ? L’origine est certainement à chercher dans leur éducation. Voit-on souvent des arabes sourire, être heureux de leur vie ? Non  jamais, et c'est toujours la faute aux sionistes et à Israel. C’est leur fond de commerce ! Ils préfèrent se plaindre d’Israël plutôt que des catastrophes qui leur arrivent. Israël est le bouc émissaire. Quand les choses vont mal, plutôt que de trouver les vrais causes on reporte la responsabilité sur l’autre. Et l'autre, c'est toujours Israël.

 

L’attentat non revendiqué de l’église à Alexandrie survient deux mois après des menaces contre les Coptes, proférées par une branche irakienne d’Al-Qaïda. Ce groupe irakien avait revendiqué l’attentat du 31 octobre 2010 contre une cathédrale de Bagdad où 46 civils (dont deux prêtres) ont trouvé la mort.

 

Le journal égyptien révèle que l’ambassade des États-Unis au Caire a demandé que certains de ses experts participent à l’enquête, arguant vouloir s’informer sur les méthodes d’actions des auteurs de l’attentat, et prévenir des attentats similaires chez eux.

 

Par ailleurs, sept personnes sont détenues dans le cadre de l'enquête, a indiqué dimanche une source auprès de la sécurité égyptienne. Les autorités, qui évoquent à demi-mot la présence d'"éléments étrangers" comme commanditaires de l'attentat, semblent privilégier la thèse d'un attentat suicide.

 

Ftouh Souhail

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz