FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 5 janvier 2011
De nombreux articles de qualité ont été écrits pour dénoncer l’insupportable abandon des chrétiens en terre d’Islam par les forces vives garantes des valeurs démocratiques dans les pays qui s’illusionnent sur leurs libertés.  

 

Qui est libre ? Est-ce celui qui se gargarise des principes de droit universels inscrits dans de belles lois, mais est incapable de les faire respecter sur son propre territoire ?

 

Est-ce celui qui voue son âme à la défense de sa vision politique et peu importe la complexité géopolitique et le nœud des situations humaines sur le terrain ; peu importe la vérité historique et peu importe le nombre de morts qui resteront sur les pavés de l’histoire ?

 

Qui est libre ? Je vous propose plusieurs réponses et je veux bien entendre les vôtres.

 

Est libre celui qui est prêt à quitter ses certitudes et se mettre en chemin pour défendre ceux qui sont en danger en raison de leurs origines, de leurs croyances religieuses et autres choix de vie qui appartiennent à chacun en toute liberté.

 

Sont libres celui et celle qui ne craignent pas de s’attacher à la lutte contre la barbarie nazie qu’elle soit brune, rouge ou verte.

 

Sont libres celui et celle qui vivent les yeux ouverts et sont prêts à perdre leurs réputations, leurs tranquillités de vie pour s’engager dans le combat contre le Mal.

 

Sont libres celle ou celui qui savent pleurer pour des malheureux , explosés et brûlés vifs le soir de Noël et qui pour eux, savent se battre avec courage et lucidité.  

 

Sont libres celui ou celle qui entendent les cris de souffrance et sont remués jusqu’au tréfonds de leurs âmes.

 

Les chrétiens en terre d’Islam hurlent au secours pour que le monde libre ait enfin le courage de les protéger de manière forte et active et non par des déclarations politiques qui le ridiculisent aux yeux des islamistes fanatiques.

 

Comment peut-on passer outre à ces massacres de Noël dans des églises ? Comment se fait-il que l’O.N.U n’ait pas été saisi par ces innombrables O.N.G financées par l’Europe pour délégitimer Israël ?

 

Quoi ? Ces massacres sont moins intéressants que des caravanes qui s’installent dans un désert ?

 

Quoi ? Des églises incendiées le soir de Noël ne réveillent pas davantage de compassion et aucune révolte ?

 

C’est cela qui me fiche en l’air ! Cette hypocrisie et cette lâcheté devant le vrai danger qui menace toutes les libertés.

 

À la mémoire de ces chrétiens assassinés, je dédie la présente vidéo reçue ce matin de l’un de mes amis de Marseille.

 

Il est impossible de regarder et d’entendre cette jeune fille de treize ans jouer cette musique, sans être bouleversé.

 

Faites comme moi, associez vos pensées aux victimes chrétiennes assassinées par les islamistes. Et puisse cette jeune fille, fée de la nuit nous aider à transformer la nuit en lumière intérieure.

 

Paix aux âmes de toutes ces victimes !

 

Rachel Franco
Israël — Le 4/01/2011
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=H4l3Rgq-L1M[/youtube]
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz