FLASH
[26/04/2017] Ted Cruz veut saisir les milliards d’El Chapo pour payer le mur entre le Mexique !  |  L’UE entame le processus de levée d’immunité de Le Pen concernant le mauvais usage de fonds européens  |  La Chine exige des Etats-Unis l’arrêt des exercices militaires avec la Corée du sud  |  Macron a été sifflé à son arrivée chez Whirlpool  |  Explosion dans la bande de Gaza : 3 blessés, cause encore inconnue  |  Israël : Tentative d’attaque au couteau par un terroriste palestinien près de Naplouse illégalement occupée par les colons arabes. Racaille puante neutralisée.  |  Attentats de janvier 2015 : 10 personnes interpellées pour la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly  |  [25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 6 janvier 2011

Une amie m’a envoyé une vidéo de Jacques Gaillot. Cela date du 4 janvier. Cela s’appelle « de retour de Palestine ». Je conseille le visionnage à ceux qui sont à jeun et qui ne risqueront pas de vomir, ou à ceux qui ont l’estomac bien accroché.

Selon Jacques Gaillot, la Palestine est « belle »(Israël n’est pas cité une seule fois, sans doute parce qu’Israël n’existe pas plus dans l’esprit de Jacques Gaillot que sur les cartes des manuels scolaires palestiniens imprimés avec l’argent des impôts des membres de l’Union Européenne). Les villages juifs sont des « verrues », très laides, et visiblement Jacques Gaillot trouverait la région très belle après une épuration ethnique qui la rendrait judenrein, comme dirait le maître à penser de Mahmoud Abbas. Le mur est une monstruosité. Les Palestiniens sont des gens doux et gentils. On croirait qu’il parle de hippies à San Francisco en 1965. Il n’a jamais entendu parler d’incitations à la haine, de terrorisme, d’incitations au meurtre et d’antisémitisme. Si on lui posait la question, il répondrait sans doute comme tous les antisémites aujourd’hui que non, il n’est pas antisémite, et juste antisioniste, donc en faveur d’une solution finale pour le peuple juif vivant en Israël.

Avec ce genre de type, on voit un grave dévoiement du catholicisme, et l’avoir nommé évêque d’un lieu disparu depuis le cinquième siècle n’était pas suffisant.

Comment un tel homme peut-il être encore dans l’Eglise catholique ? Il s’est lui-même défroqué et l’Eglise aurait dû entériner cet état de fait depuis longtemps. Je ne puis penser que l’Eglise cautionne le terrorisme et soit en faveur de l’épuration ethnique. Je veux penser qu’elle s’est défaite de l’essentiel de son antisémitisme. Il y a des évêques négationnistes d’extrême droite : il y en a à l’extrême-gauche qui ne dépareraient pas dans un paysage d’extrême-droite.

Une dernière précision : Jacques Gaillot affirme s’être fait gazer. Le choix des mots ne me semble pas du tout innocent, vraiment pas du tout.

Guy Millière

 

 

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafzYZ9.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz