FLASH
Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 74%, celui des médias à 6%  |  Après l’attentat islamique à l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 6 janvier 2011

Une amie m’a envoyé une vidéo de Jacques Gaillot. Cela date du 4 janvier. Cela s’appelle « de retour de Palestine ». Je conseille le visionnage à ceux qui sont à jeun et qui ne risqueront pas de vomir, ou à ceux qui ont l’estomac bien accroché.

Selon Jacques Gaillot, la Palestine est « belle »(Israël n’est pas cité une seule fois, sans doute parce qu’Israël n’existe pas plus dans l’esprit de Jacques Gaillot que sur les cartes des manuels scolaires palestiniens imprimés avec l’argent des impôts des membres de l’Union Européenne). Les villages juifs sont des « verrues », très laides, et visiblement Jacques Gaillot trouverait la région très belle après une épuration ethnique qui la rendrait judenrein, comme dirait le maître à penser de Mahmoud Abbas. Le mur est une monstruosité. Les Palestiniens sont des gens doux et gentils. On croirait qu’il parle de hippies à San Francisco en 1965. Il n’a jamais entendu parler d’incitations à la haine, de terrorisme, d’incitations au meurtre et d’antisémitisme. Si on lui posait la question, il répondrait sans doute comme tous les antisémites aujourd’hui que non, il n’est pas antisémite, et juste antisioniste, donc en faveur d’une solution finale pour le peuple juif vivant en Israël.

Avec ce genre de type, on voit un grave dévoiement du catholicisme, et l’avoir nommé évêque d’un lieu disparu depuis le cinquième siècle n’était pas suffisant.

Comment un tel homme peut-il être encore dans l’Eglise catholique ? Il s’est lui-même défroqué et l’Eglise aurait dû entériner cet état de fait depuis longtemps. Je ne puis penser que l’Eglise cautionne le terrorisme et soit en faveur de l’épuration ethnique. Je veux penser qu’elle s’est défaite de l’essentiel de son antisémitisme. Il y a des évêques négationnistes d’extrême droite : il y en a à l’extrême-gauche qui ne dépareraient pas dans un paysage d’extrême-droite.

Une dernière précision : Jacques Gaillot affirme s’être fait gazer. Le choix des mots ne me semble pas du tout innocent, vraiment pas du tout.

Guy Millière

 

 

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafzYZ9.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz