FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2011

 

Le 26 décembre, la LDJ (Ligue de Défense Juive) était présente au Trocadéro, lors de la manifestation islamo-palestinienne, qui fêtait le second anniversaire de la dérouillée qu'ils ont pris à Gaza, lors de l'opération Plomb Durci (il faut comprendre que les islamistes n'ont que des défaites à célébrer)

Les valeureux jeunes de la LDJ ont rappelé, en tant que français juifs :

1) Qu'Israël est le rempart de l'Europe contre l'islam,
2) Que soutenir Israel, c'est se payer une paire de couilles (dans leur manifeste, ils écrivent "une paire de c….", moi je préfère que les choses soient dites en clair)
3) Que ce qui vise les juifs ne touche jamais que les juifs.
4) Qu'ils ne sont pas des bi-nationaux dans le doute.
5) Qu'ils soutiennent LE SEUL pays où le judaïsme se pratique sur sa terre d'origine.

Et ils rappellent que l'islam règne sur 57 pays musulmans (note de JPG : et de toute évidence, cela ne leur suffit pas)

Et ils signent :  "A bon entendeur."

****

Regardez la vidéo ci dessous qu'ils ont prise lors de l'évènement. Ecoutez bien ce que dit cette jeune femme voilée à la 2:38e minute : "vous voyez ce drapeau là, et bien bientôt il sera à l'Elysée ce drapeau".

Une autre voix dit au militant LDJ : "dégage sale français de souche de merde"

Deux courtes phrases qui montrent que sur le sol français, les ennemis d'Israël et les ennemis des français sont les mêmes excités. Deux courtes phrases qui montrent que l'islam conquérant, sûr de sa victoire prochaine, sûr que la France lui appartient déjà, s'est renforcé au point d'annoncer fièrement, en plein coeur de Paris et sans aucune complexe, ses vues politiques : la prise de pouvoir en France.

La prétentieuse assurance de ces musulmans est bien entendu nourrie par la complicité des gouvernements français et européens, par la complicité des partis de gauche – (qui sont comme par hasard, également, hystériquement antisionistes), et, hélas, par la passive résignation des français à qui l'on a retiré tout moyen démocratique d'exprimer leur opinion. Cela n'annonce rien de bon. Cela pose en outre trois questions :

1) Tandis que les islamistes annoncent fièrement que leur drapeau flottera bientôt sur l'Elysée, comment qualifier les français qui les soutiennent ? Des traitres de la nation ? Des autistes ? Des bisounours qui pensent que tout cela est fortement exagéré pour faire peur aux gens ? Des antiracistes qui considèrent que ce sont là des épiphénomènes que l'extrême droite monte en épingle par démagogie populiste ?

2) Y a t-il un moment ou ces français là regarderont la réalité en face, ou la réalité est elle devenue "islamiquement incorrecte" (© Guy Millière) ? 

3) vous avez vu la vidéo, vous avez vu l'arrogance de cette jeune femme. Maintenant imaginez la même jeune femme si Israël était vaincue. Et posez la question : de quel coté le peuple du monde (encore) libre ferait mieux de se placer, dans son propre intérêt. Coté d'Israël, ou coté palestiniens ?

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=np9cS5VgjkM[/youtube]

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz