FLASH
[25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2011

 

Le 26 décembre, la LDJ (Ligue de Défense Juive) était présente au Trocadéro, lors de la manifestation islamo-palestinienne, qui fêtait le second anniversaire de la dérouillée qu'ils ont pris à Gaza, lors de l'opération Plomb Durci (il faut comprendre que les islamistes n'ont que des défaites à célébrer)

Les valeureux jeunes de la LDJ ont rappelé, en tant que français juifs :

1) Qu'Israël est le rempart de l'Europe contre l'islam,
2) Que soutenir Israel, c'est se payer une paire de couilles (dans leur manifeste, ils écrivent "une paire de c….", moi je préfère que les choses soient dites en clair)
3) Que ce qui vise les juifs ne touche jamais que les juifs.
4) Qu'ils ne sont pas des bi-nationaux dans le doute.
5) Qu'ils soutiennent LE SEUL pays où le judaïsme se pratique sur sa terre d'origine.

Et ils rappellent que l'islam règne sur 57 pays musulmans (note de JPG : et de toute évidence, cela ne leur suffit pas)

Et ils signent :  "A bon entendeur."

****

Regardez la vidéo ci dessous qu'ils ont prise lors de l'évènement. Ecoutez bien ce que dit cette jeune femme voilée à la 2:38e minute : "vous voyez ce drapeau là, et bien bientôt il sera à l'Elysée ce drapeau".

Une autre voix dit au militant LDJ : "dégage sale français de souche de merde"

Deux courtes phrases qui montrent que sur le sol français, les ennemis d'Israël et les ennemis des français sont les mêmes excités. Deux courtes phrases qui montrent que l'islam conquérant, sûr de sa victoire prochaine, sûr que la France lui appartient déjà, s'est renforcé au point d'annoncer fièrement, en plein coeur de Paris et sans aucune complexe, ses vues politiques : la prise de pouvoir en France.

La prétentieuse assurance de ces musulmans est bien entendu nourrie par la complicité des gouvernements français et européens, par la complicité des partis de gauche – (qui sont comme par hasard, également, hystériquement antisionistes), et, hélas, par la passive résignation des français à qui l'on a retiré tout moyen démocratique d'exprimer leur opinion. Cela n'annonce rien de bon. Cela pose en outre trois questions :

1) Tandis que les islamistes annoncent fièrement que leur drapeau flottera bientôt sur l'Elysée, comment qualifier les français qui les soutiennent ? Des traitres de la nation ? Des autistes ? Des bisounours qui pensent que tout cela est fortement exagéré pour faire peur aux gens ? Des antiracistes qui considèrent que ce sont là des épiphénomènes que l'extrême droite monte en épingle par démagogie populiste ?

2) Y a t-il un moment ou ces français là regarderont la réalité en face, ou la réalité est elle devenue "islamiquement incorrecte" (© Guy Millière) ? 

3) vous avez vu la vidéo, vous avez vu l'arrogance de cette jeune femme. Maintenant imaginez la même jeune femme si Israël était vaincue. Et posez la question : de quel coté le peuple du monde (encore) libre ferait mieux de se placer, dans son propre intérêt. Coté d'Israël, ou coté palestiniens ?

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=np9cS5VgjkM[/youtube]

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz