FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 12 janvier 2011

Le titre est choquant mais aujourd'hui, seul le choc des mots importe.

Les cris d'orfraie que les bons samaritains poussent contre le projet de loi proposé par Avigdor Lieberman me font hurler de rire.

"L'extrémiste" comme ils aiment à le répéter dans la presse de gauche en Israël, en Europe… partout au fond, a décidé qu'il serait bon de jeter un œil sur les comptes des ONG qui pullulent en Israël. 

Le sort d'un seul palestinien est plus important, pour ces organisations, que des milliers de Yéménites, de Soudanais, de Pakistanais, etc…etc…

J'adore les leçons de compassion que ces compulsifs du Palestinien nous donnent tous les jours.

On jongle avec les milliards d'euros depuis des décennies, parce que leur sort intéresse le monde arabe, et seulement le monde arabe et musulman.

Au diable ces gosses trimant dans les mines en Amérique Latine, qu'ils crèvent donc tous ces gnards en Afrique Noire ! Qu'elles étouffent dans leur sang ces gamines excisées, infibulées et mariées de force comme du bétail. Elles ne manqueront pas de mourir au premier rapport sexuel ou dès le premier accouchement. Nous sommes dans la normalité des choses.

La compassion, l'aide humanitaire sont tous tournés vers LES PALESTINIENS ! Eux seuls méritent de survivre et ils font mieux que ça : ILS VIVENT et plutôt bien.

Pourquoi à Haïti, les milliers de morts dus au choléra n'intéressent plus grand monde ?

ET MERDE OU EST SEAN PENN ? Il rapplique rapidement après une catastrophe, le temps de clichés pour ses albums de famille et hop ! il s'en retourne à Hollywood.

D'où vient donc ce que je nommerai le relativisme compassionnel des ONG ?

La cause est bonne. La cause est belle. La cause est riche ! Or, on ne prête qu'aux riches !

S'occuper en permanence des Palestiniens, c'est s'assurer une rue arabe dans les chancelleries du monde entier.

Le chantage au pétrole, par l'OPEP, fonctionne et fonctionnera toujours, et ces bédouins auto-proclamés ROIS, n'ont eu qu'une seule chance dans leur histoire : avoir le cul baignant dans des puits de pétrole.

Sinon quoi d'autres à leur sujet ? Ont-ils seulement fait avancer quoi que ce soit dont l'humanité a besoin ? 

Ces faux dévots, qui achètent leurs plaisirs sexuels en achetant des gamines, dans le monde entier, ont réussi là où les armées coalisées arabes avaient échoué.

Ils n'ont jamais pu, et n'arriveront jamais, à pardonner l'humiliation des guerres perdues contre les juifs.

Ils ont donc échafaudé une guerre d'usure, bien plus néfaste à l'état d'Israël que toutes les guerres réunies. 

Dès le lendemain de la guerre des six jours, ils ont commencé à acheter les réseaux d'influence, universités et presse. Leurs terrains fut essentiellement nord-américain et européen.

Pour les USA, ce sont des centaines de millions de dollars qui furent déversés ainsi dans les Universités. Des "intellectuels", arabes et militants, ont pu avoir des chaires assez précieuses pour déverser dans la tête des jeunes américains assez d'endoctrinement anti-américain et anti-sioniste.

Ce fut facile. Les juifs américains et universitaires étaient des vecteurs faciles à corrompre intellectuellement.  Le terrain était préparé depuis un bon moment avec cette génération de juifs américain de gauche qui adorent la culpabilité. Cela les fait vivre, ainsi que leurs psys.

Quant à la presse, on connait les difficultés qu'elle a depuis des décennies, avec un lectorat de moins en moins enclin à se fader des articles de fond. Les finances sont en baisse, les dirigeants des grands journaux sont moins regardants sur la provenance du cash flow.

Les bons petits soldats de l'antisionisme ont des noms juifs et un seul combat, la Palestine.

Ils vont donc se rendre en Israël en ONG... C'est un véhicule facile, propulsé par une énergie aussi fiable que le pétrole saoudien, ce sera le fric saoudien.

Qu'un Ministre israélien demande au bout du compte sur quel type de financement ces centaines d'ONG travaillent,  est considéré comme RACISTE ?

Décidément, il y a un truc qui ne tourne pas rond, tant dans la gauche israélienne que dans nos respectables pays si démocrates.

Qui ira lancer une ONG sur l'Afrique du Sud pour sauver les blancs ? "une centaine de fermiers blancs étant tués chaque année dans les campagnes sud-africaines. Depuis 1994, mille six cent personnes, en majorité afrikaners, ont été victimes de ce que Nelson Mandela a décrit comme «des actes de revanche raciale». (Libération)

Au Zimbabwe, sur mille quatre cent fermiers blancs, seuls quatre cent sont dénombrés aujourd'hui. Une ONG pour s'en occuper ? 

J'aurais bien des milliers d'exemples comme ceux-ci à proposer, mais pas un EMIR dans ma poche pour piocher dans sa cassette afin d'aider des blancs, et encore moins des chrétiens. Ces rois du pétrole ne sont déjà pas enclins à aider des noirs musulmans, alors vous pensez si des blancs ça remue leurs tripes de wahhabites.

On pourrait causer comme ça durant des heures. Tant de relativisme dans le compassionnel dès qu'il s'agit des arabes palestiniens, cela commence vraiment à nous empoisonner.

Je suis comme Liberman pour le coup. Je veux savoir d'où proviennent tous les fonds de toutes ces ONG. 

Que le keffieh tombe comme le masque et qu'enfin les doigts boudinés des poussahs d'Arabie deviennent visibles.

Nina

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz