Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 janvier 2011

Les islamistes avaient pensé à tout, sauf à ça !

 

En mettant en marche accélérée la colonisation de l'occident, en décidant d'envahir le monde libre avec le ventre de leurs femmes et la menace terroriste, jamais les islamistes n'avaient pensé qu'ils mettaient eux mêmes le ver dans leur fruit, et qui les fera peut être imploser.

 

En Europe, les islamistes livrent une course contre la montre : imposer la charia, et, en même temps, contraindre les millions de musulmans qui gouttent aux joies de la liberté d'expression, de la modernité, du respect de l'homme, à obéir aux règles moyenâgeuses du coran. Car vous imaginez bien que si les dix ou douze millions de musulmans de France refusent de se plier aux règles coraniques, ça fera un peu désordre pour instaurer la charia. Imaginez que les mosquées qu'ils construisent à toute vitesse se retrouvent à moitié vides, quelle humiliation, quelle incohérence !

 

Libérés de la tyrannie des États terroristes – et terrorisants – qu'ils ont quitté, accepteront ils sans réagir, ces millions de musulmans, ce retour en arrière, au fur et à mesure que la pression islamiste augmente autour d'eux ? Certes, et je le dénonce moi-même haut et fort depuis plusieurs années, on ne peut pas dire que les musulmans intégrés brillent par leur courage, et on ne les a encore jamais vu, sauf erreur d'attention de ma part, descendre dans la rue pour dénoncer l'islam violent et conquérant. Mais ne suffit il pas de peu, quand la coupe est pleine ? Ne peux ont penser qu'avec un bon coup de pouce, beaucoup ne soient capable d'abandonner leurs vieux réflexes culturels de haine du blanc pour une Renault Mégane dernier modèle et le ski à Méribel pour les mômes ?

 

Comme moi vous avez lu le dernier article de notre ami Ftouh Souhail publié sur dreuz.info : c'est le geste de désespoir d'un modeste marchand de quatre saisons, injustement brimé par les agents communaux, qui a embrasé la Tunisie en son entier, qui a fait fuir la famille du président, et l'a contraint à des concessions – certes verbales – qu'aucun royaume, dans le monde arabe, ne s’embarrasse de faire à son peuple.

 

Je ne prétend pas que la vidéo que vous allez regarder sera le déclencheur d'une prise de conscience des musulmans. Loin loin de là ! Car je n'imagine pas que le cerveau des musulmans libres ait fait tilt, et qu'ils aient compris la chance à saisir, et surtout le créneau étroit qui s'offre à eux, avant que l'étau islamiste ne se referme sur eux. Non.

 

Mais je pense qu'avec notre aide – car après tout les musulmans n'ont ni inventé ni goûté à la démocratie, les islamistes pourraient se préparer de mauvais quart d'heures.

 

C'est, selon moi, une bonne piste de réflexion (avez vous lu le mot que je viens d'écrire : RE-FLE-XION).

 

Ne faisons pas confiance aux musulmans : ils ne sont pas capable, seuls, de prendre leur destin en mains et de résister à l'islamiste qui habite en face sur le palier, ils ont besoin de nous. Ne leur demandons pas, mêmes aux mieux intégrés d'entre eux, trop et trop vite. Leurs réflexes ne sont simplement pas encore là. Les musulmans qui le veulent ne peuvent tout simplement pas se lever et hurler leur rejet de la loi islamique, et leur envie de démocratie, parce qu'ils sont très lâches, et qu'ils n'ont pas la notice. Nous oui.

 

Regardez la vidéo : imaginez nos traitres de souche accuser les musulmans de cette vidéo d'islamophobie !

 

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Od4kreBA4A0[/youtube]

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading