FLASH
2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 janvier 2011

Les islamistes avaient pensé à tout, sauf à ça !

 

En mettant en marche accélérée la colonisation de l'occident, en décidant d'envahir le monde libre avec le ventre de leurs femmes et la menace terroriste, jamais les islamistes n'avaient pensé qu'ils mettaient eux mêmes le ver dans leur fruit, et qui les fera peut être imploser.

 

En Europe, les islamistes livrent une course contre la montre : imposer la charia, et, en même temps, contraindre les millions de musulmans qui gouttent aux joies de la liberté d'expression, de la modernité, du respect de l'homme, à obéir aux règles moyenâgeuses du coran. Car vous imaginez bien que si les dix ou douze millions de musulmans de France refusent de se plier aux règles coraniques, ça fera un peu désordre pour instaurer la charia. Imaginez que les mosquées qu'ils construisent à toute vitesse se retrouvent à moitié vides, quelle humiliation, quelle incohérence !

 

Libérés de la tyrannie des États terroristes – et terrorisants – qu'ils ont quitté, accepteront ils sans réagir, ces millions de musulmans, ce retour en arrière, au fur et à mesure que la pression islamiste augmente autour d'eux ? Certes, et je le dénonce moi-même haut et fort depuis plusieurs années, on ne peut pas dire que les musulmans intégrés brillent par leur courage, et on ne les a encore jamais vu, sauf erreur d'attention de ma part, descendre dans la rue pour dénoncer l'islam violent et conquérant. Mais ne suffit il pas de peu, quand la coupe est pleine ? Ne peux ont penser qu'avec un bon coup de pouce, beaucoup ne soient capable d'abandonner leurs vieux réflexes culturels de haine du blanc pour une Renault Mégane dernier modèle et le ski à Méribel pour les mômes ?

 

Comme moi vous avez lu le dernier article de notre ami Ftouh Souhail publié sur dreuz.info : c'est le geste de désespoir d'un modeste marchand de quatre saisons, injustement brimé par les agents communaux, qui a embrasé la Tunisie en son entier, qui a fait fuir la famille du président, et l'a contraint à des concessions – certes verbales – qu'aucun royaume, dans le monde arabe, ne s’embarrasse de faire à son peuple.

 

Je ne prétend pas que la vidéo que vous allez regarder sera le déclencheur d'une prise de conscience des musulmans. Loin loin de là ! Car je n'imagine pas que le cerveau des musulmans libres ait fait tilt, et qu'ils aient compris la chance à saisir, et surtout le créneau étroit qui s'offre à eux, avant que l'étau islamiste ne se referme sur eux. Non.

 

Mais je pense qu'avec notre aide – car après tout les musulmans n'ont ni inventé ni goûté à la démocratie, les islamistes pourraient se préparer de mauvais quart d'heures.

 

C'est, selon moi, une bonne piste de réflexion (avez vous lu le mot que je viens d'écrire : RE-FLE-XION).

 

Ne faisons pas confiance aux musulmans : ils ne sont pas capable, seuls, de prendre leur destin en mains et de résister à l'islamiste qui habite en face sur le palier, ils ont besoin de nous. Ne leur demandons pas, mêmes aux mieux intégrés d'entre eux, trop et trop vite. Leurs réflexes ne sont simplement pas encore là. Les musulmans qui le veulent ne peuvent tout simplement pas se lever et hurler leur rejet de la loi islamique, et leur envie de démocratie, parce qu'ils sont très lâches, et qu'ils n'ont pas la notice. Nous oui.

 

Regardez la vidéo : imaginez nos traitres de souche accuser les musulmans de cette vidéo d'islamophobie !

 

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Od4kreBA4A0[/youtube]

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz