FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 janvier 2011

Je vous présente deux vidéos. Différentes générations, différentes origines, différentes références, et un même regard sur l'Islam politique, violent et conquérant. Leur conclusion : l'islam ? Non merci…

Que faire, sinon dénoncer et dénoncer encore, avant que l'internet ne nous échappe à son tours.

La démocratie a été largement confisquée. La police de la pensée a verrouillé tout ce qu'elle pouvait : télévisions, journaux et radios, grands journaux et débat politique. La liberté de parole existe encore, certes, mais à condition d'avoir un bon avocat et un portefeuille bien rempli pour payer les condamnations. Au premier mot de travers, la meute, les chiens de garde, subventionnés et rémunérés par l'Etat pour cette tâche, aboient et mordent.

Pervers, ils portent le nom de ce qu'ils interdisent.

SOS Racisme devient sourd lorsque des musulmans injurient des blancs et des français historiques. Les paroles des chansons diffusées à la radio sont remplies de haine et d'injures raciales, SOS Racisme est trop occupé à traquer les dérapages de l'homme blanc pour les entendre.

Le MRAP, mouvement pour l'amitié entre les peuples, lutte pour renforcer la haine contre le peuple israélien. Pour cela, il a supprimé de ses statuts la lutte contre l'antisémitisme.

La LICRA, Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme semble avoir déjà, au moins symboliquement, suivi ce chemin, Il n'a pas encore retiré la lettre A qui termine sont nom, mais il ne lui est jamais apparu que l'antisionisme cachait un antisémitisme violent, non.

Et l’État allonge l'argent…

Tandis que la plupart des observateurs se félicitent que l'internet reste le dernier bastion de liberté, ils ne voient pas qu'une part importante en est déjà censurée. Facebook, YouTube, Dailymotion et MySpace sont aux ordres, et la liberté de parole y est limitée. Sur tous les grands médias internet, il n'est absolument plus possible d'y publier des commentaires hostiles à l'islamisme, hostiles aux palestiniens, hostiles à Obama. Il n'est pas possible d'y être pro-israélien ou pro-américain. La censure y est d'autant plus violente que même des faits historiques rigoureusement établis n'ont plus le droit de cité. Et pour publier une vidéo conforme aux lois mais que les censeurs interdisent, il faut, ironie du sort, passer par le YouTube russe.

La très puissante OCI, qui tient les cordons de la bourse et ceux de l'Europe, est en train de faire main basse sur les sites internet eux mêmes, en prenant le contrôle de l'ICANN, dans l'indifférence la plus totale des sites français en lutte contre l'islam, et qui ne voient pas plus loin, comme c'est bien français, que le bout de leur nez. Et pourtant nous les avons informé. Pour le coup, il serait bon de laisser de coté nos différences et de s'allier.

Voici donc deux vidéos. La première vidéo est celle d'un jeune canadien de la X génération. La seconde est d'Alain Besançon, membre de l'Académie des Sciences Morales et Politiques.

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ayT_FvUt8i8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XKXSUwRKI8E[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz