FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 janvier 2011

Je vous présente deux vidéos. Différentes générations, différentes origines, différentes références, et un même regard sur l'Islam politique, violent et conquérant. Leur conclusion : l'islam ? Non merci…

Que faire, sinon dénoncer et dénoncer encore, avant que l'internet ne nous échappe à son tours.

La démocratie a été largement confisquée. La police de la pensée a verrouillé tout ce qu'elle pouvait : télévisions, journaux et radios, grands journaux et débat politique. La liberté de parole existe encore, certes, mais à condition d'avoir un bon avocat et un portefeuille bien rempli pour payer les condamnations. Au premier mot de travers, la meute, les chiens de garde, subventionnés et rémunérés par l'Etat pour cette tâche, aboient et mordent.

Pervers, ils portent le nom de ce qu'ils interdisent.

SOS Racisme devient sourd lorsque des musulmans injurient des blancs et des français historiques. Les paroles des chansons diffusées à la radio sont remplies de haine et d'injures raciales, SOS Racisme est trop occupé à traquer les dérapages de l'homme blanc pour les entendre.

Le MRAP, mouvement pour l'amitié entre les peuples, lutte pour renforcer la haine contre le peuple israélien. Pour cela, il a supprimé de ses statuts la lutte contre l'antisémitisme.

La LICRA, Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme semble avoir déjà, au moins symboliquement, suivi ce chemin, Il n'a pas encore retiré la lettre A qui termine sont nom, mais il ne lui est jamais apparu que l'antisionisme cachait un antisémitisme violent, non.

Et l’État allonge l'argent…

Tandis que la plupart des observateurs se félicitent que l'internet reste le dernier bastion de liberté, ils ne voient pas qu'une part importante en est déjà censurée. Facebook, YouTube, Dailymotion et MySpace sont aux ordres, et la liberté de parole y est limitée. Sur tous les grands médias internet, il n'est absolument plus possible d'y publier des commentaires hostiles à l'islamisme, hostiles aux palestiniens, hostiles à Obama. Il n'est pas possible d'y être pro-israélien ou pro-américain. La censure y est d'autant plus violente que même des faits historiques rigoureusement établis n'ont plus le droit de cité. Et pour publier une vidéo conforme aux lois mais que les censeurs interdisent, il faut, ironie du sort, passer par le YouTube russe.

La très puissante OCI, qui tient les cordons de la bourse et ceux de l'Europe, est en train de faire main basse sur les sites internet eux mêmes, en prenant le contrôle de l'ICANN, dans l'indifférence la plus totale des sites français en lutte contre l'islam, et qui ne voient pas plus loin, comme c'est bien français, que le bout de leur nez. Et pourtant nous les avons informé. Pour le coup, il serait bon de laisser de coté nos différences et de s'allier.

Voici donc deux vidéos. La première vidéo est celle d'un jeune canadien de la X génération. La seconde est d'Alain Besançon, membre de l'Académie des Sciences Morales et Politiques.

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ayT_FvUt8i8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XKXSUwRKI8E[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz