FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 21 janvier 2011

Cela se passe au 21e siècle chez nos amis les « palestiniens ». Récemment, pour fêter l'anniversaire du mouvement « palestinien » Fatah, la chaîne de télévision de l’Autorité « palestinienne » du « Président » Mahmoud Abbas a choisi de célébrer l'attaque terroriste la plus meurtrière de l'histoire d'Israël avec deux vidéos encensant la terroriste Dalal Mughrabi et encensant l'attaque qu'elle a menée en 1978. Cette année-là, un groupe terroriste mené par Dalal Mughrabi a navigué depuis le Liban jusqu’en Israël pour effectuer une attaque terroriste particulièrement atroce. Dalal Mughrabi et son groupe ont détourné un autobus et ont assassiné 37 civils israéliens. Une vidéo de la chaîne de télévision de l’Autorité « palestinienne » décrit – nous sommes au 21e siècle – ces terroristes comme des « héros qui ont secoué la terre et réduit les montagnes » et mentionne qu’avec ces terroristes « la côte était orageuse à la gloire de Dalal Mughrabi ».

Une deuxième vidéo honore les terroristes, les décrivant comme n'ayant « aucune crainte de la mort ou l'obscurité de la prison ». Les deux vidéos ont montré des images de Dalal Mughrabi et de ses terroristes naviguant dans des bateaux en caoutchouc, puis marchant sur la plage. Chaque année, la chaîne de télévision de l’Autorité « palestinienne » célèbre l'anniversaire de Fatah, pendant plusieurs jours, avec des émissions spéciales, des rassemblements et des vidéos. On le voit, ce type de propagande, qui se situe au niveau de la propagande nord-coréenne (ou pire encore), prône l’apologie du meurtre de civils juifs. Cette propagande fait partie intégrante de la politique « d’information » du « modéré » Mahmoud Abbas. Donnez-lui un Etat « palestinien ». Et il saura vous honorer à sa façon. Avec une superbe vidéo sur la culture de mort.

Michel Garroté

Source :

http://palwatch.org/main.aspx?fi=680&fld_id=680&doc_id=4485

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xeuto3_mahmoud-abbas-ordonne-d-egorger-les_news[/dailymotion]

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz