FLASH
Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 janvier 2011

Oussama Ben Laden, a fait passer le 21 janvier 2011 sur la télé Al Zajeera un nouveau message de menaces au peuple français : " Cette position de Nicolas Sarkozy (la présence française en Afghanistan) "lui coûtera et vous coûtera cher sur différents fronts, à l'intérieur et à l'extérieur de la France".

Le recrutement de terroristes a commencé. Sous nos yeux, sur Facebook.

Ici, sur cette page Facebook  sont présentés les premiers gestes du terrorisme.

mise en place d'un JUBA pour la france par Hussayn Ibn Mahmoudformer un sniper pour pénétrer les tempes des personnes "hauts placées"

préparation d'attentats à la voiture piégée par Hussayn Ibn Mahmoud

création de la branche facebookienne d'Al Qaida par Hussayn Ibn Mahmoud

former physiquement et psychologiquement les futurs moujahidin de facebook

formation d'égorgeurs par Hussayn Ibn Mahmoud

apprendre à manier correctement l'arme qui permettra insha Allah de couper des têtes sans efforts

mise en application pour l'apprentissage des différentes bombes par Hussayn Ibn Mahmoud

bombes à fragmentations, bombes à neutrons, bombes au napalm, bombes au phosphore, bombes incendiaires, bombes radiologiques, bombes IEM, et d'autres en attente…

cours de pilotage de Boeing 747-400 et Airbus A380 par Hussayn Ibn Mahmoud

savoir piloter et diriger correctement des avions dans des grattes ciel

montage de ceintures explosives Amatulhaqq Al Muwahhida

monter les ceintures de prochaines martyres insha Allah

****

Sur les pages de ses amis, on peut lire les douceurs suivantes :

– Cette jeune femme, face cachée sous sa Burqa écrit : « Soumise a Allah ». C'était donc vrai, la Burqa libère la femme.

– Celui là travaille à Auchan et il écrit : « On meurt comme des soldats si on vit pas comme des rois ». (Note de JPG : étant donné que le travail, à Auchan, n'est pas exactement royal, je vous laisse imaginer la suite)

– Un autre, avec la photo de Ben Laden : « Pas de paix sans la chari'a dans le monde ». J'avais plutôt l'impression de l'inverse, j'ai du faire erreur.

– Celle ci m'a donné des frissons. J'imagine les parents : « papa, maman; Je me suis convertie mais je vous aimes toujours !! ». (c'est elle qui a mis un s à aime)

– Sobre : « L'islam la Religion de Vérité »

– Moins sobre : « J'ai l'air calme mais dans ma tête je t'ai déjâ tué 3 fois »

–  « Je suis musulman, anti nationaliste, je crame tous vos drapeaux » (On commande nos drapeaux en Chine, ils ne valent pas bien cher)

 « voir des kouffar se faire égorger en mangeant des shamallow »

– « Khilafah : Union des Musulmans en 1 Unique Etat Islamique »

– « Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. »

– Celui ci témoigne de l'apport du multiculturalisme à la France « ON MANGE HALAL ON VIT PAR ALLAH ET ON SE MARIERA QU'ENTRE MUSULMANS  »

L'une des personnes inscrite à ces pages est un étudiant français que connait personnellement un des lecteurs de Drzz. Il est, selon ses informations, très radical, mais dans la vraie vie il est très discret, très tolérant, physiquement très moderne.

****

Les islamistes considèrent que les dirigeants français ne vont pas assez vite à islamiser la France, et leur patience commence à diminuer.

Le pacte par lequel la France sera à l'abri des attaques terroristes si elle se soumet graduellement aux exigences de l'Islam est en train de s'effilocher. L'interdiction du voile intégral, la présence française en Afghanistan, et les condamnations trop molles d'Israël, malgré les gros efforts de la presse, ne contribuent pas à calmer la situation, et le ton monte en coulisse, du coté de l'OCI, l'Organisation de la Conférence Islamique.

Une correction s'impose. Les mesures qui permettent de faciliter la pratique de la charia, l'interdiction du blasphème, et les procédures anti-islamophobie qui entravent l'épanouissement des musulmans de France vont être durcies dans les prochains mois.

Tout ceci, bien entendu, dans le mépris le plus total du peuple français, d'une part, mais aussi et surtout selon une logique politique autiste, que Tony Blair expose dans la vidéo ci dessous.

****

Tony Blair : « Le nombre d'extrémistes engagés dans le terrorisme est très faible. Mais leur idéologie a des racines très profondes.

Voici leur idéologie : "les pays occidentaux sont fondamentalement hostiles à l'Islam, et c'est pour cela que nous devons leur faire la guerre.

Et nous devons aussi faire la guerre à leurs leaders."

Cette idéologie, en terme de violence, concerne très peu de monde.

Mais ce discours – l'Islam et les pays occidentaux – a selon moi des implications bien plus profondes que ce que avons envie de croire, et c'est pourquoi il n'est pas confiné à une partie du monde (le moyen orient).

Et c'est un problème imminent.

Je suis très souvent au Moyen Orient ces temps ci. Je vois partout l'influence de l'Iran.

Ils font tout pour déstabiliser la région. Ils soutiennent les terroristes, ils font tout pour faire capoter le processus de paix, et mettent la région dans un situation ou elle ne pourra pas devenir moderne.

Et ce n'est pas parce que nous avons fait quelque chose de mal.

Nous devons sortir de ce mode de pensée ou nous nous excusons, en croyant que nous sommes responsables de ce que font les terroristes et les extrémistes. Nous ne sommes pas responsables.

La réalité, c'est qu'ils commentent (des attentats terroristes) parce qu'ils sont en total désaccord avec notre mode de vie, et ils vont continuer à en faire.

A moins qu'ils se heurtent à notre détermination et à une force appropriée.

Un exemple : Président Obama – pas Bush, Obama. C'est très important. Il va au Caire en 2009. Il fait un discours ou il dit : "laissez de coté l'ère Bush. Je vous offre mon amitié, je vous tend la main. Vous êtes une civilisation ancienne et importante, nous vous accueillons les bras ouverts.

Quelle fut leur réponse : ils continuent à commettre des attentats terroristes, ils continuent à nous déstabiliser, et ils continuent à poursuivre leur programme nucléaire.

Et ils vont continuer à le faire. »

Jean-Patrick Grumberg

 

Pour activer les sous titres en français, il faut cliquer sur le petit triangle dans la barre inférieure de la vidéo.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=faiLILaSy98[/youtube]

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz