FLASH
2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 26 janvier 2011

Ces deux là ont beaucoup en commun mais surtout un goût immodéré voire maladif des caméras et des micros.

Le discours aussi est semblable. Pour des raisons pertinentes au départ, ils ont tous les deux commencé par la dénonciation de la perte des valeurs républicaines et l'érosion de la laïcité pour causes d'accommodements raisonnables uniquement mis en place pour les citoyens musulmans de France.

Rien à redire là-dessus, une partie de mon militantisme porte sur les même points bien avant que ces zoziaux là commencent à siffler un autre refrain sur les chaines de télé ou dans la presse écrite.

Je dis bien "une partie"car c'est à peu près tout ce que je partage avec ces camés de l'égotisme.

Parce que la suite me dégoûte et qu'il faut que quelqu'un se lève pour leur dire de fermer leurs grandes gueules de réacs sauce facho, je dois hélas commencer un autre combat.

J'aurais nettement préféré avoir devant moi de bons gros n'importe quoi sauf des juifs.

Aïe ! Parce qu'ils sont juifs ! Leur degré de judéité ou de pratique du culte, je m'en tape copieusement, le fait est que leurs patronymes impliquent automatiquement une inscription dans le registre communautaire. Qu'ils le veuillent ou non.

Les deux s'inscrivent en faux et essaient désespérément de donner tous les gages de PURETÉ ANTI-COMMUNAUTARISTE, problème ardu

Il y a des noms comme LEVY qui ont du mal à ne pas être responsabilisant tant pour celui qui le porte que pour le reste des plébéiens juifs de France.

Et pourtant, la Lévy s'escagasse un max pour donner des preuves accablantes sur son intégrisme laïciste. Cela en devient presque douteux et grotesque tellement elle met le paquet.

Si certains juifs de gauche ont pu nous refiler des boutons et pire encore nous faire honte, ce tandem Zemmour-Lévy, risquent bien de nous faire regretter nos juifs idiots-utiles.

"Plus français que nous, tu meurs !" Voilà en substance les discours du duo ! Ils sont en train de nous faire une petite poussée de fièvre qui précède le syndrome "américain-juif-mais-américain d'abord".

Qu'ils aillent donc se plonger un bon coup dans un Mikvé (s'ils se souviennent de ce que c'est ) afin de se purifier et de reconnecter avec de vieux restes millénaires. 

Devant un parterre énamouré, Zemmour le prophète de la France exaspérée, se donne à son public lors de la conférence Les Epées : Royalistes tendance Maurrassienne. Ces gens là aiment l'action et plus encore l'Action Française. 

Mais le polémiste doit encore donner des gages sur sa NON-double-allégeance à l'état sioniste alors quelques petits jokes ici et là émaillent ses discours : "…ces juifs se disant sionistes : sur 3 000 déclarant vouloir partir en Israel, seuls 3 feront le voyage…" 

Rires gras des groupies buvant les paroles du guru. Personne dans l'assemblée n'osera poser la question au Maître :" Et vous ? Pas de problème avec votre filiation juive ?" Dans les têtes de l'auditoire, Zemmour est trop Français pour être juif…

Ce n'est vraisemblablement pas assez engagé et le petit poussera encore plus loin la repousse de son prépuce en négationnant publiquement cette fois sur un plateau télé :

"Personne n'a jamais contesté l'adoption et la mise en place d'un statut des juifs par Vichy.

Le point important c'est que Pétain a protégé les juifs français de la déportation et que la France fut un des pays d'Europe (derriére le Danemark) ou le nombre de juifs déportés (étrangers pour la plupart) fut le moins important, grâce à Pétain. 

Il émettra même des doutes sur l'authenticité du document récemment retrouvé (pourtant authentifié), sur l'élaboration des lois raciales anti-juives, annotée par Pétain lui-même.

Dernière couardise du Zemmour plus Français-de-souche que jamais. Il a gagné le premier prix décerné par Jean Robin pour sa "liberté d'expression" avec Catherine Tasin et Dieudonné M'bala M'bala, notre journaliste présenta son plus beau sourire et conversa aimablement avec le pote de Faurisson. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de se lever et de partir dignement.

Pour Elisabeth Lévy, animée par une rage intégriste laïcarde, il lui est difficile, problème d'élocution oblige et tremblante du mouton visible à l'écran, de ne pas appeler DIRECTEMENT à voter pour Marine Le Pen.

Sa malhonnêteté et sa fourberie transpirent dans son journal en ligne : causeur.fr et tout récemment encore sur une antenne communautaire : Radio J.

Elle trace un portrait flatteur de la Présidente du FN avec qui elle a passé deux heures et qui l'a convaincue qu'elle posait les bonnes questions. Et allez donc ! Pour elle, ce ne sont pas des nazis. Je ne pense pas que quiconque aie jamais prétendu le contraire : fachos antisémites oui. (1)

Elle clame qu'elle est contre toute forme de communautarisme dont celui des juifs : ok.
En ce cas, pourquoi accepter de venir sur une radio Juive ? 
Elle veut se faire entendre et je parie qu'elle serait prête à planquer pour juste un micro-trottoir sur le sujet des balais à chiottes. Elle en veut ! Partout en toutes circonstances.

E. Lévy veut bien se déclarer sioniste mais juste devant Dieudonné. Il faut faire le buzz comme on dit parce que c'est bon pour son journal.

Elle aussi doit donner des gages et c'est au travers de ses articles conspuant Serge Klarsfeld qui aura demandé qu'on ne "célèbre pas Céline", un écrivain qui a produit ce qu'il y a de plus abjecte comme pamphlets antisémites et qui a collaboré activement durant l'occupation nazie.

Lévy est restée scotchée au stade con-con du "il est interdit d'interdire".

Hessel, Warchawski et toute sa clique de boycotteurs d'Israel à l'ENS, interdit sous la pression du "lobby juif" ? D'une part c'est faux et d'autre part, nous sommes asphyxiés par la présence du nonagénaire gâteux qui ose comparer Gaza aux camps de la mort.

La taulière de causeur se la joue Rastignac en jupon. Les secrets de fabrication de son journal en est la preuve. Rien ne l'arrêtera tant son égocentrisme est démesuré.

causeur.fr, je lui oppose http://fauteur.fr.over-blog.com/. Les secrets de fabrication de son entreprise commerciale donnent ainsi toute la dimension de cette pseudo-journaliste, prête à toutes les impostures.

Quant à moi, je continue de penser que les juifs de France n'ont aucun complexe à avoir sur le soutien inconditionnel à l'État d'Israël.  

Moi, Juive et fière de l'être, Française et fière de l'être, croyante et fière de l'être, je m'assume, je combats l'antisémitisme, l'antisionisme et le fascisme et ce ne sont pas ces lascars plein d'eux-mêmes, faisant l'éloge de l'extrême-droite qui me donneront des leçons de francitude.

Je dis bien croyante car un vent de mépris des intégristes de la laicité, des intellos de gauche et de droite, m'emmerdent prodigieusement. Pour être crédible en toutes choses, il convient d'être forcément athées. La spiritualité doit être rentrée, honteuse, comme une maladie.
Si elle ne contrevient pas aux lois républicaines, où est le problème ?

Une dernière petite anecdote très significative chez la Lévy. Lors d'un ènième plateau télé chez Franz Olivier Giesbert, un journaliste Algérien (le Christ s'est arrêté à Tizi Ouzou), prononça une phrase en se tournant vers E. Lévy : "Ce que dit le Talmud est vrai et important : "La loi de ton pays est ta loi".
E. Lévy, toujours noyée dans son intégrisme de laïcarde rectifia : "Non c'est une loi Républicaine. C'est la République" ! 

ignorantus ignoranta ignorantum écrivait Molière ! La citoyenne Lévy n'a aucune notion de l'histoire, de l'apport du judaïsme jusque dans le système judiciaire moderne. Tout ce qui a trait à la loi dite Républicaine a pris sa source dans la loi juive. Je ne parle pas  seulement du décalogue qui a changé la face du monde mais dans l'élaboration même d'une cour de justice (épisode de Dinah). Mais chutttt, faut pas le dire…L'acharnement thérapeutique consistant à effacer les sources se situent précisément là, dans la perte de la mémoire millénaire. D.ieu doit être absent pour apparaître moderne et progressiste.

Comme la nature a horreur du vide, ce sont nos mahométans qui se chargent de combler ce vide spirituel, heureux d'embrigader à tour de bras des hommes et des femmes dans un dogme sectaire.

(1) Si certains avaient la tentation du vote Marine Le Pen, je leur propose d'écouter le chercheur spécialiste de la question, l'excellent Jean-Yves Camus.
 



Nina

http://www.akadem.org/sommaire/module_9174.php



 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz