FLASH
Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nina le 28 janvier 2011

Des actrices, des acteurs, des politiciens, des animateurs de télé, des journalistes ou déclarés comme tels, ont un point commun avec Thierry Meyssan : le 11 Septembre 2001 est un complot.

Inutile de le cacher plus longtemps : l'axe américano-sioniste est dans le coup et qui sait le Mossad, a lui tout seul, aurait eu intérêt à embaucher des arabes pour faire s'écrouler le World Trade Center et tuer dans la foulée trois mille personnes.

Le délire de Meyssan, planqué sous la robe en poil de chameau du chef chiite Hassan Nasrallah, aura fait bien des dégâts. Il n'aura pas été le seul, dans ce foutage de gueule, mais voyons d'abord ce qui se passe chez nous, d'une part parce qu'on est cocardiers, et d'autre part parce que beaucoup, comme votre servante, en ont plein, mais alors plein le dos, des décérébrés qui squattent la télé pour raconter des conneries.

J'imagine, petits futés lecteurs, que Marion Cotillard vous vient très vite à l'esprit avec sa déclaration "moi, j'ai souvent tendance à croire à la théorie du complot …Coluche, le 11 Septembre, c'est louche tout ça !" 

Sois belle et tais toi Cotillard ! Ou bien engage toi plus avant, et embarque dans un film indépendant pour le rôle de Mohamed Atta. Vu les prouesses de maquillage en Edith Piaf au bord de la tombe, je suis sûre qu'on pourra faire des merveilles en la relookant islamiste rasée de près.

On a le petit Mathieu Kassovitz…Ah ! Le Kasso ! Il n'a pas inventé l'eau tiède le pauvre. Je le soupçonne d'être anti-américain et complotiste par dépit. 

Sa carrière américaine a été désastreuse : un film, un navet, un gouffre à fric, il y a de quoi devenir teigneux.

Chez Taddeï (qui adore ça ), il se lance dans une diatribe sur les "points douteux, troublants" du WTC.

Comme il sent tout de même que cela pourrait nuire à sa crédibilité dans le reste du showbiz, il décide d'aller plus loin. Le voilà quasiment parti en croisade, au point de fréquenter l'infréquentable, et de refiler un peu de fric pour la cause. 

Sa prêtresse favorite n'est autre que Cynthia McKinney, ancienne députée afro-américaine verte qui tient les discours les plus extrémistes et antisémites faisant presque de l'ombre à Louis Farrakhan (Nation of islam). Elle ira même jusqu'à fréquenter des milieux négationnistes, mais notre brave Kassovitz l'aime, et la soutient de tout son petit cœur. Connait-il seulement le pedigree de sa protégée ? Sait-il, cet acteur, que McKinney soutient les régimes les plus cruels de la planète : Mugabe, Ahmadinejad, Nasrallah, du Hamas, etc…etc…

On a le très classe Jean-Marie Bigard ! L'homme qui peut passer de "cul, con, couilles, bite, salope" à la bénédiction papale puis repasser par la case : "le 11/09 c'est troublant…Il n'y a pas eu d'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone…ah non…bordel de merde…non…faut l'dire putain !"

Le public le boude un chouille et le Bigard de nous pondre des vidéos faites maison dans lesquelles il poussera la vulgarité jusqu'à exposer ses parties intimes coincées dans une fermeture éclair. On a les arguments qu'on peut n'est ce pas ? Être humoriste ne garantit pas l'immunité contre la connerie.

Les hommes et les femmes politiques ne sont pas en reste.

Nous avons l'inénarrable Roland Dumas qui lui aussi trouve que c'est pas clair tout ça : il affirme "avoir beaucoup étudié la question et il est absolument certains que complot il y a". 

Les complots justement, ça le connait. Le faux attentat de l'observatoire de Mitterrand, ou les coucheries politiciennes avec les filles de généraux Syriens par exemple, ou une "putain de la République" qui devra répondre devant la justice tandis que l'amant Dumas s'en tirera ma foi très bien.

Christine Boutin émettra des doutes elle aussi et pas devant n'importe qui bien sûr ! C'est au congrès de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) du Bourget, devant un parterre de barbus ravis  qu'elle prononcera presque dans un souffle : "le 11 septembre a très certainement été fait de la main de Bush…" Pas folle la Kiki…elle a besoin des votes musulmans. Elle répondra aux journalistes qui lui demanderont des précisions : “Je pense que c’est possible. Je le pense d’autant plus que je sais que les sites qui parlent de problème sont des sites qui ont le plus haut taux de visite (…) Je me dis que cette expression de la masse et du peuple ne peut pas être sans aucune vérité”. " (prochoix). 

Jean Marie Le Pen comme Bigard, émet des doutes fermes et se permet même de faire une petite remarque bien sentie comme à l'accoutumée : "Des millions de gens pensent comme moi, rien n'est clair dans cette histoire…"

Le dernier en date est celui par qui le scandale arriva, celui qui laissa toutes latitudes à Thierry Meyssan pour diffuser ses théories fumeuses sur France 2, j'ai nommé Thierry Ardisson.

« il y a plein de choses qui sont très troubles dans cette histoire (…). Il y a des choses dans cette histoire du 11-Septembre qui sont pas claires. Ça veut pas dire que Thierry Meyssan a raison dans tout ce qu’il a dit, voilà. Il y a des choses qui sont pas claires et je pense que l’avenir nous l’apprendra »

Ardisson ne sait comment faire parler de lui. Profondément malhonnête, ce type doit se casser de la télé. Je le dis tout net. Il m'insupporte. Ses petits découpages maison pour ses émissions, ses pièges à cons pour banlieusards excités, ses ouais-ouais vulgaires et son costume Men In Black, ça y est…Il a fait son temps, qu'il rejoigne Meyssan au Liban, il aura tout à gagner : le Hezbollah rince gratis en coke et héroïne.

Des millions de gens pensent comme ces has been, ces "pipeules", ces politiciens sur le retour. 

Qu'on se demande donc à qui profite vraiment cette théorie du complot ? 

J'en ai visionné des vidéos, j'en ai lu des articles, rien n'étaye cette charge anti-américaine et surtout antisémite.

Lorsque je vois des musulmans, par milliers, ouvrir des blogs sur le sujet, je me dis qu'ils seraient bien foutus d'aller nous faire passer les barbus pilotes amateurs pour des agents du Mossad. Après tout, ce serait dans l'ordre des choses, ce sont toujours les juifs, jamais les musulmans, qui commettent des attentats suicides.

J'en ai même lus qui écrivaient qu'il était absolument impossible que les terroristes furent islamistes parce qu'ils étaient rasés, et que les bons musulmans ne se rasent jamais.

Non seulement ils sont plein de haine mais en plus ils sont bêtes et ignorants.

Les Takfir sont des "frères musulmans" égyptiens qui ont fait sécession avec le groupe, parce qu'ils ne trouvaient pas les fidèles d'Hassan el Bana (le fondateur des frères musulmans et grand-père de Tarik Ramadan) ASSEZ ISLAMIQUES !

En 1971, ils ont décidé que le jihad devait aller le plus loin possible, et frapper l'Occident dans son coeur. Voilà pourquoi les Takfir peuvent se raser, boire de l'alcool, et être amenés à bouffer du porc si c'est pour frapper en pays infidèles.

Quant aux théoriciens du complot du WTC, il suffit juste d'aller regarder leurs pedigrees, de sonder leurs appartenances politiques, ainsi que la provenance de l'argent dont ils disposent pour répandre leur fausses allégations.

Jusqu'à présent, tout à été démonté. Rien ne subsiste, pas même le prétendu passeport du cerveau de l'opération, Mohamed Atta. Ce n'était pas son passeport qui fut retrouvé sur le site des tours jumelles, mais celui de Satam al Suqami, et non sur les gravas, mais à quelques rues de là.

Je vous renvoie pour le coup sur l'excellent blog : http://www.conspiracywatch.info. Tous les moindres détails y sont scrupuleusement étudiés.

Nina.

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz