FLASH
[29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 janvier 2011

Hier soir, une amie m'envoie un message avec un lien vers le site europalestine. Le sujet de son message était : "ça ne s'arrêtera donc jamais ?"

Il s'agit d'une lettre ouverte à Gad El Maleh pour lui demander d'annuler sa tournée en Israël, et une menace de boycott, sur le sol français, s'il refuse d'obéir.

Mi janvier, c'était Vanessa Paradis. Après avoir reçu des menaces, l'artiste avait décidé d'annuler son concert à Tel Aviv, qui devait avoir lieu en février. 

En janvier, Stéphane Hessel et ses complices avaient menti (lui, c'est un habitué) à l'ENS pour leur louer une salle. Il avait prévu de faire une réunion de propagande déguisée en débat, et destinée à faire l'apologie du Boycott contre Israël. Je dis "débat déguisé" parce que le débat était prévu entre, d'un coté, les partisans du Boycott, et de l'autre, les supporters du Boycott. C'est comme ça qu'on débat, chez les antisémites.

L'association Europe-Israël avait alerté l'ENS, qui a regardé de plus près ce que cachait cette réunion, et s'était aperçue qu'elle avait été roulée dans la farine. Elle a donc annulé le "débat".

Croyez vous que le Robert Menard de service, qui cache son agressive partialité derrière une lutte totale pour la défense de la liberté d'expression – faisant ainsi la démonstration que la liberté d'expression est une valeur bien moins noble que la vérité, aurait parlé de ce mensonge ? Bien sûr que non ! Au contraire. Il a invité l'avocat Gilles William Goldnadel (président de l'association France Israël) sur le plateau de "Menard sans interdit", pour le cuisiner, et tenter de le forcer, en jouant les vierges outrées, de dénoncer le "lobby Juif" qui avait fait censurer le "débat démocratique" de Stephane Hessel et de sa bande de voyous.

Monsieur Menard : la liberté d'expression, c'est essentiel, et j'approuve le combat de Jean Robin, du site Enquête et Débat (1) pour la faire respecter. Mais la vérité, l'honnêteté, la recherche et le respect des faits, même et surtout lorsqu'ils viennent contrer vos préjugés, c'est plus important encore que la liberté d'expression. Lisez les articles tordus  et malhonnêtes de Caroline Fourest, si vous avez des doutes.

La liberté d'expression donne aussi la parole aux menteurs, et que je sache, nous ne sommes pas en période de pénurie. La vérité des faits, en revanche, est en grand danger. Nous sommes bien peu, à part Drzz, à lutter pour cette valeur essentielle en voie d'extinction.

Fin janvier, un article ordurier du Monde comparait une fois de plus – pourquoi se priver – la société Israélienne aux nazis, dans un article qui puait la haine des Juifs à chaque ligne – (non je ne vous donnerai pas le lien).

Fin janvier toujours, un salopard au micro d'une radio nationale hurlait : "il y en a assez de la Shoah !". 

On fait de la prison à vie pour un seul meurtre, et ce rat vient nous dire que parler de l'extermination de six millions de Juifs, soixante dix ans après, ça commence à bien faire ?

Ceux qui sont fatigués que nous répétions depuis soixante dix ans que les européens ont exterminé six millions de Juifs, n'ont pas l'air fatigués de répéter, depuis deux mille ans, que les Juifs ont tué Jésus Christ. Je sais bien que le concile Vatican II a remis les pendules à l'heure, mais il semble bien que pas mal de Chrétiens n'ont pas encore regardé leur montre. 

Et le mois de janvier n'est pas encore terminé…

Les Juifs de France ne se demande pas s'il y aura une autre attaque, mais de qui elle va venir : de Nicolas Sarkozy, des médias, des pros palestiniens, de tous à la fois ?

Chers amis, ce n'est pas facile, pour les juifs français, de vivre dans un environnement qui pue tant la haine.

Alles, une petite vidéo pour sourire.

Jean-Patrick Grumberg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zkf3jboahpU[/youtube]

 

 

 

 

(1) http://www.enquete-debat.fr/

 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz